Et c'est finit
Modérateur : Elise-Gisèle
Et c'est finit
Au revoir gentil groupe
Je fais l'effort de faire le code alt0160 pour vous remercier du plaisir que j'ai eue avec vous. Alors à l'an prochain
Je fais l'effort de faire le code alt0160 pour vous remercier du plaisir que j'ai eue avec vous. Alors à l'an prochain
un merci tout spécial:
aux résumeurs (ses)... capteurs (ses) à
je ne peux pas tous vous nommez, mais vous vous reconnaissez,
ainsi qu'à tout les forumeurs qui ont fréquentés le DB durant cette saison de OD...
pour fréquenter le Domaine Bleu depuis quelques années, une téléréalité sans le DB...ne serait pas aussi passionnante.
une saison tant qu'à moi, très agréable sur le forum...
alors voilà,
au plaisir de venir vous faire un petit coucou de temps en temps...
le sevrage est presque réussi...
aux résumeurs (ses)... capteurs (ses) à
je ne peux pas tous vous nommez, mais vous vous reconnaissez,
ainsi qu'à tout les forumeurs qui ont fréquentés le DB durant cette saison de OD...
pour fréquenter le Domaine Bleu depuis quelques années, une téléréalité sans le DB...ne serait pas aussi passionnante.
une saison tant qu'à moi, très agréable sur le forum...
alors voilà,
au plaisir de venir vous faire un petit coucou de temps en temps...
le sevrage est presque réussi...
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
- FleurdeSel
- Illustre Pie
merci d'avoir fait penser à ce truc à Miquette, très gentil de ta partLady_Libellule a écrit : [...]
As-tu pensé à faire un copier/coller de l'espace? Tu le fais une fois, puis tu copies et colle (CTRL-V) au besoin.
Au revoir tout le monde!
et si jamais ça m'arrive je vais essayer de m'en rappeler
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Tu peux mettre un clavier USB ou Bluetooth sur la majorité des portables de moins de 10 ans.Miquette a écrit : [...]
C'est un portable
Pour le travail, j'ai un clavier et une souris externe pour mon portable car j'ai tendance à faire des tendinites aux épaules.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Et c'est finit
Merci tout le monde.. a la prochaine saison!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Re: Et c'est finit
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas être arrivé avant la 7 ieme semaine. C'est tellement plus l'fun avec vous et vos résumés.
Encore merci pour une super fin de saison et si l'an prochain ils nous offre encore ce rendez-vous d'automne, je m'en souviendrai!
Encore merci pour une super fin de saison et si l'an prochain ils nous offre encore ce rendez-vous d'automne, je m'en souviendrai!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Très bien dit... La finale de cette année, la plupart des gens (je dis pas tout le monde mais la plupart), c'était les deux couples ils voulaient voir en finale donc bonne affaire!MmeChose a écrit : à l'an prochain
ce fût une belle fin et 4 personnes sympa en finale
au plaisir tout le monde et prenez soin de vous