pinson
- titepuce36
- Magicien des Mots
pinson
Bonjour je vient de macheter 2 pinsons mandarins sils sont tout mignons. Mais le probleme cest que je sais aps si cest un male et une femelle on ma dit labas quils ne savais aps. Quelqun connais ca?Comment faire la difference?
[...]
La couleur du bec est fort rouge chez le mâle adulte et plutôt rose chez la femelle adulte. Les jeunes ont d'abord le bec noir, puis rose, puis la couleur correspondante avec leur sexe.
On peut aisément déterminer le sexe d'un spécimen adulte. Le mâle est pourvu de deux taches faciales rougeâtre sous les yeux, la femelle en êtant dépourvue.
[...]
Source : http://diamantmandarin.chez.com/presentation.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ca fais 1 semaine jai mes pinsons et javais mis un nid dans la cage en pensant que javais un couple. En regardant sur les liens ben cest 2 males lol. Ils allais pas dans leur nid mais depuis hier les 2 vont dans le nid et un sort juster pour manger et retourne dans le nid lol me serai je tromper? Sois je vais ertre marraine ou ben jai des pinsons tapette
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
titepuce36 a écrit : Ca fais 1 semaine jai mes pinsons et javais mis un nid dans la cage en pensant que javais un couple. En regardant sur les liens ben cest 2 males lol. Ils allais pas dans leur nid mais depuis hier les 2 vont dans le nid et un sort juster pour manger et retourne dans le nid lol me serai je tromper? Sois je vais ertre marraine ou ben jai des pinsons tapette
ben le dicton dis pas..gai comme un pinson?titepuce36 a écrit : Ca fais 1 semaine jai mes pinsons et javais mis un nid dans la cage en pensant que javais un couple. En regardant sur les liens ben cest 2 males lol. Ils allais pas dans leur nid mais depuis hier les 2 vont dans le nid et un sort juster pour manger et retourne dans le nid lol me serai je tromper? Sois je vais ertre marraine ou ben jai des pinsons tapette
- Marco Polo
- Illustre Pie