Animée par Jean-Philippe Dion et Anouk Meunier, Accès illimité nous fera entrer chaque semaine dans l'intimité des artistes. Louis-José Houde ouvrira la saison.
L'émission commencera le dimanche 10 février à 21:30 après La Voix.
Ref: http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Accès illimité
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Accès illimité
Je vais peut-être passer dans la première émission! J'étais au show de LJ ce soir et c'est de cette représentation dont ils vont se servir, j'ai d'ailleurs vu J-P Dion plusieurs fois.
Re: Accès illimité
ça commence
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Retour ce soir 21h00 à TVA
Ce soir, pour la première d'Accès illimité, découvrez en exclusivité des extraits des nouvelles chansons de Valérie Carpentier qui se retrouveront sur son prochain album. Suivez la nouvelle voix du Québec en studio, sur scène, ainsi qu'aux magnifiques Îles de la Madeleine avec, comme guide touristique, Julie Snyder.
Découvrez Rachid Badouri comme vous ne l'avez jamais vu auparavant.
Ce soir, pour la première d'Accès illimité, découvrez en exclusivité des extraits des nouvelles chansons de Valérie Carpentier qui se retrouveront sur son prochain album. Suivez la nouvelle voix du Québec en studio, sur scène, ainsi qu'aux magnifiques Îles de la Madeleine avec, comme guide touristique, Julie Snyder.
Découvrez Rachid Badouri comme vous ne l'avez jamais vu auparavant.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau