Jean marc couture
Andee n'est pas la

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour l'instant JM est le seul qui figure sur le site web de Prod J mais c'est normal car il a gagné. Je sais aussi que JM et Sophie ont exactement le même agent. Pour AAM, Olivier et Andee, je pense qu'ils sont aussi avec productions J. Les autres, je ne pense pas ! Donc ils seraient 5...peut-être ! Rien de confirmé, c'est seulement par déduction !Casselabaraque a écrit : Une confirmation indirecte: Sur le tweeter d'Andrée-Anne, elle a répondu à quelqu'un qui voulait l'engager pour une cause de contacter Productions J. C'est donc qu'elle est parmi le groupe avec lequel Productions J fait encore affaire. On ne sait pas qui d'autre mais on sait par leur Facebook par contre que Sarah-May et Simon ont des gérants indépendants, donc on peut déduire que Prod J les a libérés. De son côté, François multiplie les vidéos sur Youtube... Va-t-il passer à une production plus commerciale?
Pour Andreanne A, il y a une confirmation sur tweeter, qqn lui avait demandé avaec qui elle avait signé pour son aobum... olivier l'est probablement, Dupré est pas mal prod j messemble... françois doit être prod J aussi parce que son album lui avait été promis à la debut aout alors que la tournée n'etait pas encore terminée...Stara a écrit : [...]
Pour l'instant JM est le seul qui figure sur le site web de Prod J mais c'est normal car il a gagné. Je sais aussi que JM et Sophie ont exactement le même agent. Pour AAM, Olivier et Andee, je pense qu'ils sont aussi avec productions J. Les autres, je ne pense pas ! Donc ils seraient 5...peut-être ! Rien de confirmé, c'est seulement par déduction !
Mêmes déductions de mon côté.Stara a écrit : [...]
Pour l'instant JM est le seul qui figure sur le site web de Prod J mais c'est normal car il a gagné. Je sais aussi que JM et Sophie ont exactement le même agent. Pour AAM, Olivier et Andee, je pense qu'ils sont aussi avec productions J. Les autres, je ne pense pas ! Donc ils seraient 5...peut-être ! Rien de confirmé, c'est seulement par déduction !
Tellement! On dirait qu'ils n'ont pas le temps d'exploiter le plein potentiel de leur artistes. Tout est retardé toujours. Et là en plus avec la nouvelle batch de chanteurs de la voix qui s'en vient, pas sur que ça va s'arranger.Casselabaraque a écrit : On apprenait hier qu'Andrée-Anne L. passait à Universal pour la production du disque. Je ne sais pas si Prod J est encore dans le portrait, mais je commence à me demander ce qui se passe dans cette boite là. Les albums d'Andréeanne Malette et Olivier Dion ont été retardé coup après coup, Sophie n'est plus dans le portrait, François Lachance est sorti quelques mois après la première date annoncée... Pour Andee, je pense que c'est une bonne nouvelle qu'Universal fonce.