http://www.youtube.com/watch?v=-6dpf8k6 ... 9w&index=1" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tellement rit seule ds mon salonAngelOfDistress a écrit : LOOOOOOOL
Michel Bergeron au pit stop qui leur demande de ramener les Nordiques = Priceless!!
Très bien résumé ma penséeAngelOfDistress a écrit : J'adore la team des boys itoo! Ils sont tellement drôles! Leur fake indice c'était mourrant
Tim et Tim moi jles aime. Trop cute le jeune qui dit à la fille que cerise = cherry. Ca aurait pu lui coûter la game alors on voit bien qu'il est une bonne personne et sa personnalité a pris le dessus sur la stratégie.
Les docteurs bof...lors du premier épisode, j'avais un parti pris car ils sont d'ici et lui je l'aime bien mais elle![]()
Les 2 filles je les aime beaucoup. Pas de super bonne compétitrices mais elles s'amusent et ont fait beaucoup d'effort pour parler français.
Les 2 frères bah..jsuis neutre...par contre j'admire le courage de celui qui a perdu ses jambes. Wow. Toute une leçon de vie de le voir réussir à maintenir le rythme malgré son handicap. Comme quoi...