Fuites d'informations
Fuites d'informations
Étant donné que il y a plusieurs émissions d'enregistrées, je me demande pourquoi il n'y a pas de fuites d'informations sur qui est éliminé? et/ou qui est choisis..!!??
Est-ce que les candidats sont séquestrés tous au même endroit ou quelques choses du genre???
Je donne un exemple de ce que je veux dire...candidat X sors dans un bar et est vu par plusieurs personnes....ou candidat plus vieux qui est au centre d'achats. Il me semble qu'ils seront affublé de questions..... ou du moins il y aurai tdes rumeurs!!!
Quelqu'un connait la procédure? (à part les clauses du contrat...ça je sais)
Chesty
Est-ce que les candidats sont séquestrés tous au même endroit ou quelques choses du genre???
Je donne un exemple de ce que je veux dire...candidat X sors dans un bar et est vu par plusieurs personnes....ou candidat plus vieux qui est au centre d'achats. Il me semble qu'ils seront affublé de questions..... ou du moins il y aurai tdes rumeurs!!!
Quelqu'un connait la procédure? (à part les clauses du contrat...ça je sais)
Chesty
Keep It Simple and Stupid
Re: Fuites d'informations
Ils doivent avoir signé un contrat, ça c'est sûr.
Ouin mais tous le public dans la foule?! Personne ne s'échappe? Je ne comprend pas trop moi non plus!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
il y a quelques fuites mais je pense que les candidats sont obligés de se taire.
je connais un gars qui fait partie de l'équipe de jean-pierre ferland.
il n'avait pas le droit de dire qu'il avait auditionné et qu'il avait été repêché. je l'ai su quand j'ai vu sa face à la télé.
d'ailleurs, il ne sait même pas quelle journée aura lieu son duel. il doit écouter la télé tous les dimanches en espérant voir son duel.
je pense qu'il ne gagnera pas son duel car un autre musicien que je connais, qui a des contacts dans le monde de la télé, a entendu dire ça...
je connais un gars qui fait partie de l'équipe de jean-pierre ferland.
il n'avait pas le droit de dire qu'il avait auditionné et qu'il avait été repêché. je l'ai su quand j'ai vu sa face à la télé.
d'ailleurs, il ne sait même pas quelle journée aura lieu son duel. il doit écouter la télé tous les dimanches en espérant voir son duel.
je pense qu'il ne gagnera pas son duel car un autre musicien que je connais, qui a des contacts dans le monde de la télé, a entendu dire ça...
On peut pas rien dire sur les réseaux sociaux - on signe des ententes de confidentialités quand on assiste à un enregistrement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- little_miss
- Magicien des Mots
Il me semble avoir entendu dire que si un des candidats parlait, il était éliminé. Mais le public????
DePassage a écrit : [...]
Mais, tout de même, on a pu savoir ici que Rick Hughes allait perdre le duel avant même que la diffusion de l'émission commence...
Ici les gens n'utilisent pas leur vrais noms alors c'est plus difficile. Par contre, si tu assistes à une émission et que tu diffuses de l'information sur facebook avec ton vrai nom tu es passible de poursuite. Il y aura toujours des fuites, mais à quoi ça sert vraiment puisque ça gâche le plaisir de tous.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.