vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015

Message par geneviève-2 »

Sa va joué à la place de Beautés Désespérées(Desesperate Housewives).
J'ai vraiment hâte j'ai tellement entendue du bien sur la série.
Vengeance version française de Revenge saison 4 à ici radio-canada dès le 14/04/2015
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. avr. 09, 2015 12:32 am, modifié 3 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
fredzak
Modeste Jacasseur

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par fredzak »

Pis c'est vraiment excellent comme série !

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !

Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Image

Un grand succès d’écoute du réseau ABC, Vengeance (version française de Revenge) est sans contredit la série de l’heure, et le public de la Télévision de Radio-Canada pourra la découvrir chaque semaine, le mardi à 20 h, dès le 2 avril.

Librement inspirée du classique Le Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, cette « Vengeance » est celle d’Amanda Clarke, obsédée par le désir de venger son père, injustement emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis, alors qu’elle était encore toute petite. En effet, David Clarke fut arrêté sous une fausse accusation de complicité dans un attentat terroriste et condamné à la prison à vie.

Des années plus tard, c’est sous l’identité d’Emily Thorne que la séduisante jeune femme revient dans les Hamptons, là où elle a grandi. Elle y retrouve les anciens employés et amis de son père et c’est avec minutie qu’elle met en bra nle une vengeance impitoyable. Nul ne sera épargné

Vengeance met en vedette Emily Van Camp (Emily Thorne/Amanda Clarke), Madeleine Stowe (Victoria Grayson), Henry Czerny (Conrad Grayson), Joshua Bowman (Daniel Grayson) et NickWechsler (Jack Porter).

Vengeance dès le 2 avril 20 heures à la Télévision de Radio-Canada.

http://www.tvqc.com/2013/02/revenge-rad ... printemps/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Rose-des-bois a écrit : Image

Un grand succès d’écoute du réseau ABC, Vengeance (version française de Revenge) est sans contredit la série de l’heure, et le public de la Télévision de Radio-Canada pourra la découvrir chaque semaine, le mardi à 20 h, dès le 2 avril.

Librement inspirée du classique Le Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, cette « Vengeance » est celle d’Amanda Clarke, obsédée par le désir de venger son père, injustement emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis, alors qu’elle était encore toute petite. En effet, David Clarke fut arrêté sous une fausse accusation de complicité dans un attentat terroriste et condamné à la prison à vie.

Des années plus tard, c’est sous l’identité d’Emily Thorne que la séduisante jeune femme revient dans les Hamptons, là où elle a grandi. Elle y retrouve les anciens employés et amis de son père et c’est avec minutie qu’elle met en bra nle une vengeance impitoyable. Nul ne sera épargné

Vengeance met en vedette Emily Van Camp (Emily Thorne/Amanda Clarke), Madeleine Stowe (Victoria Grayson), Henry Czerny (Conrad Grayson), Joshua Bowman (Daniel Grayson) et NickWechsler (Jack Porter).

Vengeance dès le 2 avril 20 heures à la Télévision de Radio-Canada.

http://www.tvqc.com/2013/02/revenge-rad ... printemps/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hâte de l'écouter. J'ai entendu que du bien de cette série :)
ImageImage ImageImage
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Ne manquez surtout pas cette série! C'est trop Hot!!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je seconde. :love:

Ca comble le vide que Beautés Désespérées a laissé, même si c'est pas le même genre.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je confirme, la première saison en tous cas...J'ai pas écouté la deuxième, est-ce aussi bon?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve que ça l,air intéressant comme série. J'aime ça quand on s'inspire de vieille oeuvre littéraire pour faire quelque chose de moderne. :)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

moi qui me disait en voyant les annonces que je voulais absolument penser d'écouter cela

vois venez de me convaincre totalement :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

il y a une vraie méchante qu,on aime haïr en plus , mais tous les personnages ont leurs côtés sombres
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

bouquet a écrit : je confirme, la première saison en tous cas...J'ai pas écouté la deuxième, est-ce aussi bon?
J'ai une amie qui l'écoute en anglais et paraît-il que la 2e saison est aussi bonne que la première! J'ai tellement hâte qu'elle soit traduite!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas aimé du tout .. J'avais l'impression d'être devant un mauvais extrait du Cœur à ses raisons tellement j'ai trouvé les personnages caricaturaux et clichés.. :/
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il faut donner la chance au coureur, je n'avais pas tellement aimé au début.

En fait c'est un genre de 'Coeur a ses raisons' :gla:, puisque l'émission a un côté très soap assumé. C'est ce qui fait en sorte que c'est complètement jouissif pour bien des gens, mais en même temps ce n'est pas pour tout le monde non plus. Perso je suis complètement vendu, j'adore. :o

L'émission Beauté Désespérées jouait un peu sur le même principe, c'est une grosse caricature d'un certain milieu, c'est sûr!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chico_Fan a écrit : Il faut donner la chance au coureur, je n'avais pas tellement aimé au début.

En fait c'est un genre de 'Coeur a ses raisons' :gla:, puisque l'émission a un côté très soap assumé. C'est ce qui fait en sorte que c'est complètement jouissif pour bien des gens, mais en même temps ce n'est pas pour tout le monde non plus. Perso je suis complètement vendu, j'adore. :o

L'émission Beauté Désespérées jouait un peu sur le même principe, c'est une grosse caricature d'un certain milieu, c'est sûr!

Ah ben ça doit être ça alors, car je ne suis pas soap du tout.. Et je n'ai pas aimé Le cœur à ses raisons, alors quand je dis que ça m'a fait penser à un mauvais épisode de ... ben dans ma tête, c'est mauvais longtemps .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Un gros merci Fabi :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Geneviève! :)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Premier épisode ce soir à 20h00. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
celfort
Stagiaire

Message par celfort »

Oh non, j'ai manqué la première et il n'est pas sur tou.tv
Où est-ce que je peux le voir?
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Je suis tombée sur cette série complètement par hasard hier soir. J'ai bien aimée, j'ai programmé mon illico pour la saison complète.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »