vos 2 derniers choix quels sont t'il?
vos 2 derniers choix quels sont t'il?
je sais qu'il en restera un seul mais quand meme
votre garcon et votre fille préféré
moi c jael et Valerie (R zellweger )
votre garcon et votre fille préféré
moi c jael et Valerie (R zellweger )
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: vos 2 derniers choix quels sont t'il?
En finale il vont etre 1 de chaque equipe
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne peux pas me prononcer sur Jaël car on ne l'a pas encore entendu en duel....
Si j'avais à choisir 1 seul candidat par équipe ça serait:
Team Ariane: Valérie Carpentier (mention spéciale à Étienne Cousineau qui me donne des frissons chaque fois qu'il chante)
Team Jean-Pierre: Jean-Sébastien Lavoie (mais je ne le voix pas gagnant).
Team Marie-Mai: Charlotte Cardin-Goyer
Team Marc: Ex aqueo Andie Duquette et Jérôme Couture. (mention spéciale aussi à Alexe Gaudreault que je trouve pétillante!)
J'ai l'impression qu'on va assister à un duel Charlotte vs Valérie Carpentier et je n'ai pas hâte parce que ce sont mes 2 gros coups de coeur et j'aurais beaucoup de difficulté à choisir..
Si j'avais à choisir 1 seul candidat par équipe ça serait:
Team Ariane: Valérie Carpentier (mention spéciale à Étienne Cousineau qui me donne des frissons chaque fois qu'il chante)
Team Jean-Pierre: Jean-Sébastien Lavoie (mais je ne le voix pas gagnant).
Team Marc: Ex aqueo Andie Duquette et Jérôme Couture. (mention spéciale aussi à Alexe Gaudreault que je trouve pétillante!)
J'ai l'impression qu'on va assister à un duel Charlotte vs Valérie Carpentier et je n'ai pas hâte parce que ce sont mes 2 gros coups de coeur et j'aurais beaucoup de difficulté à choisir..
- little_miss
- Magicien des Mots
Valerie et Jael... Jeffrey peut etre aussi
Team Ariane: Valérie Carpentier Ou Dany Flanders
Team Jean-Pierre: Jean-Sébastien Lavoie Ou Etienne Cotton
Team Marc: Andie Duquette
Team Jean-Pierre: Jean-Sébastien Lavoie Ou Etienne Cotton
Team Marc: Andie Duquette
Valérie & Jaël. A moins que Jaël se plante, ce qui me surprendrait beaucoup, mais Hier Valérie m'a vraiment fait vibrer très fort, alors que Charlotte ne m'a rien fait du tout. Je suis restée avec mes tous premiers choix lors des auditions à l'aveugle. J'aime aussi beaucoup Etienne Cousineau, je suis convaincue qu' Arianne va lui faire chanter quelque chose d'autre pour prouver au public ses capacités
Dernière modification par Adhara le lun. mars 04, 2013 5:08 pm, modifié 2 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
ce qui me console aussi c'est que les choix douteux (ex. Gabriella, les jumelles) ne passeront surement pas l'autre ronde. Lorsque le public aura son mot a dire... les vrais vont rester. du moins je l'espere
je pensais qu'on votait seulement aux 4 dernierslittle_miss a écrit : ce qui me console aussi c'est que les choix douteux (ex. Gabriella, les jumelles) ne passeront surement pas l'autre ronde. Lorsque le public aura son mot a dire... les vrais vont rester. du moins je l'espere
moi deja entre jael et Valerie s'il y a lieu je serais dechirée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- little_miss
- Magicien des Mots
Mes 4 finalistes :
Team Marie-Mai : Charlotte
Team JP : Étienne
Team Marc : Jérôme
Team Ariane : Valérie Clio
Team Marie-Mai : Charlotte
Team JP : Étienne
Team Marc : Jérôme
Team Ariane : Valérie Clio
Mon choix numéro 1: Valérie Carpentier. Ensuite Charlotte et pour les gars, Etienne Cousineau et Jael.
les 2 moin bonne equipe arianne et jp
- little_miss
- Magicien des Mots
Moi c'est Charlotte et Jérome , j'aime aussi beaucoup Jael et Émanuelle...
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 08, 2013 5:34 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Arianne a seulement 2 bonne chanteuse Valerie Carpentier et Emaniuellelittle_miss a écrit : [...]
JP peut etre mais Ariane a de bonnes voix dont les 2 Valérie et Etienne Cousineau.
ça dépend si c'est le public ou les juges qui ont le dernier mot pour le grand gagnant
team ariane: étienne cousineau (valérie carpentier n'a rien de plus qu'une autre je trouve...)
team j-p: jean-sébastien (son protégé...)
team marie-mai: Jeffrey ou Charlotte... il aurait fallu qu'un des deux soit dans un autre équipe
(c'est l'équipe qui a le plus de bons choix avec celle d'Ariane)
team marc: Jérome
(Marc n'a pas gardé ceux qui aurait pu se démarquer, les jumelles étaient ordinaire comparé à Julie)
team ariane: étienne cousineau (valérie carpentier n'a rien de plus qu'une autre je trouve...)
team j-p: jean-sébastien (son protégé...)
team marie-mai: Jeffrey ou Charlotte... il aurait fallu qu'un des deux soit dans un autre équipe
(c'est l'équipe qui a le plus de bons choix avec celle d'Ariane)
team marc: Jérome
(Marc n'a pas gardé ceux qui aurait pu se démarquer, les jumelles étaient ordinaire comparé à Julie)