Saison 2, emission du 7 mars
- little_miss
- Magicien des Mots
Saison 2, emission du 7 mars
et une autre ce soir! bonne emission!
Re: Saison 2, emission du 7 mars
Je l'écoute en différé d'une demi-heure, pour escamoter les pauses. Je viens vous lire ensuite.
Bonne émission!
Bonne émission!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
quand les candidats en retrancheront ils un ou une
bonne émission à tous
j'suis toujours bien curieuse de voir la suite, Stéphanie m'a jeté en bas de ma chaise la semaine passée
bien hâte de voir pour quelles raisons le père de Jonathan est inquiet ainsi ouf, intense comme cela ça laisse penser que son fils est déjà tombé très bas suite à une peine amoureuse
j'suis toujours bien curieuse de voir la suite, Stéphanie m'a jeté en bas de ma chaise la semaine passée
bien hâte de voir pour quelles raisons le père de Jonathan est inquiet ainsi ouf, intense comme cela ça laisse penser que son fils est déjà tombé très bas suite à une peine amoureuse
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai hate de savoir qui a passe la nuit avec Jerome... (m,essemble que c'etait lui)
- little_miss
- Magicien des Mots
- little_miss
- Magicien des Mots
bien la ca cree quand meme des reactions tse! elle s'attendait a quoi?
Kevin va décider d'éliminer une fille dès aujourd'hui; ou une fille va s'éliminer d'elle-même?
- little_miss
- Magicien des Mots
oui ca lair louche son affaire son pere braille quasimentMmeChose a écrit : bonne émission à tous
Pauvre ti coeur de Jonathan!
- little_miss
- Magicien des Mots
il va toutes les frencher
Ça serait tellement mal vu!! Tant qu'à moi, son chien est déjà mort avec Janie..MmeChose a écrit : [...]
je me suis demandé un brin s'il ne demanderait pas à Stéphanie de quitter, tsé next
Dernière modification par bububulle le jeu. mars 07, 2013 10:28 pm, modifié 1 fois.
En tout cas, si on se fit au Facebook de jessyka, elle ne finit pas l aventure avec Kevin...
[/url]