Dans quelle équipe se trouve le gagnant de La Voix?
Dans quelle équipe se trouve le gagnant de La Voix?
Veuillez répondre au sondage pour le plaisir!
Re: Dans quelle équipe se trouve le gagnant de La Voix?
Marc ou Marie-Mai
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
À mon avis c'est Ariane qui risque d'avoir le gagnant ou gagnante finale (Je pense ici à Valérie Carpentier...et p-e même Étienne Coussineau).
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ariane avec Valérie !
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
il n'y a personne qui dit l'équipe à Jean-Pierre...
Il pourrait faire des échanges avec Marc, c'est de valeur que Marc doive éliminer des bons candidats...
Il pourrait faire des échanges avec Marc, c'est de valeur que Marc doive éliminer des bons candidats...
Valérie Carpentier part avec une avance... sinon, la jeune Charlotte Cardin-Goyer qui semble la "saveur" du jour
l'underdog sera Jacynthe ou Jael ou Jeffrey
l'underdog sera Jacynthe ou Jael ou Jeffrey
Valérie Carpentier avec Arianne
- little_miss
- Magicien des Mots
Ariane. Valerie Carpentier c'est La Voix
J'ai voté Ariane parce que je crois que Valérie Carpentier est celle qui me semble en avance auprès du public jusqu'à présent, mais il y a Etienne qui fait très bien. Mais mis à part l'équipe de JP (quoiqu'on pourrait avoir des surprises), les autres équipes ont toutes leur candidat(e) "vedette" ... Marc avec Edi ou Jael (Andie est bonne mais je ne crois pas qu'elle a touché vraiment le public) et MM avec Charlotte. Donc selon moi le ou la Voix se trouve parmi ces personnes si évidemment c'est le public qui choisit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Marc a l'équipe la plus forte pour le moment mais je doute que ce soit lui qui ait le meilleur candidat... dommage qu'il doive éliminer 3 candidats talentueux pour n'en garder qu'un seul. Marie-Mai a la chance d'avoir Charlotte dans son équipe. J-P on oublie ça tout de suite et finalement, je crois que la candidate qui a le plus de chances de gagner de trouve dans l'équipe d'Ariane. Valérie Carpentier a une voix unique et elle est très appréciée du public.
Je miserais entre Marc et Ariane.
mon frère demeure à Trois-Rivières et c'est un musicien et ce soir il me disait que le Coeur du Québec au complet est derrière Valérie car elle est très connue et grandement aimé pour sa voix si unique
Difficile de faire un choix. Il est encore tôt dans la compétition.. j'ai quand même voté pour Ariane.
Ariane:
- Valérie Carpentier et Étienne Cousineau sont les candidats qui font le plus jaser jusqu'à maintenant c'est clair. Ils sont partit pour faire un bon bout de chemin dans l'aventure. Par contre, ce sont deux candidats qui pourraient se nuire à eux-même s'ils ne passent pas à la vitesse supérieur. Ils ne peuvent se permettre de s'asseoir sur leurs talents parce que d'autres pourront les dépasser. Stevens et Valérie ne sont pas assez solides pour continuer longtemps (je me fis sur ce que j'ai vu jusqu'à présentement)
Jean-Pierre:
- Next... Pas vraiment de gagnant potentiel dans son équipe. Julie est trop classique pour espérer gagner. Maria Janice a une grosse voix, c'est tout. Étienne est ordinaire... Mérédith fait le show, par contre sa voix n'est pas la meilleure.
Marc:
Andie est la candidate à battre dans l'équipe de Marc. Elle a la voix, le charisme et le look. Il suffit qu'elle fasse des choix de chansons intelligents pour qu'elle puisse espéré triompher cette année. Edi n'a pas le charisme nécessaire pour moi. Jérôme non plus, trop chanteur karaoké... Jaël, je l'aime bien.
Marie-Mai:
Jeffrey a la cote auprès du public, malgré une voix limitée c'est à voir. Charlotte profite d'un buzz autour d'elle. Jacynthe pourrait très bien être la prochaine Marie-Élaine Thibert 2.0 et Valérie a un bon potentiel commercial. En fait, Marie-Mai a eu du flair et a des candidats très vendeurs.
Ariane:
- Valérie Carpentier et Étienne Cousineau sont les candidats qui font le plus jaser jusqu'à maintenant c'est clair. Ils sont partit pour faire un bon bout de chemin dans l'aventure. Par contre, ce sont deux candidats qui pourraient se nuire à eux-même s'ils ne passent pas à la vitesse supérieur. Ils ne peuvent se permettre de s'asseoir sur leurs talents parce que d'autres pourront les dépasser. Stevens et Valérie ne sont pas assez solides pour continuer longtemps (je me fis sur ce que j'ai vu jusqu'à présentement)
Jean-Pierre:
- Next... Pas vraiment de gagnant potentiel dans son équipe. Julie est trop classique pour espérer gagner. Maria Janice a une grosse voix, c'est tout. Étienne est ordinaire... Mérédith fait le show, par contre sa voix n'est pas la meilleure.
Marc:
Andie est la candidate à battre dans l'équipe de Marc. Elle a la voix, le charisme et le look. Il suffit qu'elle fasse des choix de chansons intelligents pour qu'elle puisse espéré triompher cette année. Edi n'a pas le charisme nécessaire pour moi. Jérôme non plus, trop chanteur karaoké... Jaël, je l'aime bien.
Marie-Mai:
Jeffrey a la cote auprès du public, malgré une voix limitée c'est à voir. Charlotte profite d'un buzz autour d'elle. Jacynthe pourrait très bien être la prochaine Marie-Élaine Thibert 2.0 et Valérie a un bon potentiel commercial. En fait, Marie-Mai a eu du flair et a des candidats très vendeurs.
Bon celle-là je la comprend pas tu dis Marc a l'équipe la plus forte mais tu doutes qu'il ait le meilleur candidat, pour moi si je dirait que Marc a la plus forte équipe c'est parce que je sait qu'il a le meilleur et moi je sait que c'est le cas surtout avec Andie et Jéromeviky a écrit : Marc a l'équipe la plus forte pour le moment mais je doute que ce soit lui qui ait le meilleur candidat... dommage qu'il doive éliminer 3 candidats talentueux pour n'en garder qu'un seul. Marie-Mai a la chance d'avoir Charlotte dans son équipe. J-P on oublie ça tout de suite et finalement, je crois que la candidate qui a le plus de chances de gagner de trouve dans l'équipe d'Ariane. Valérie Carpentier a une voix unique et elle est très appréciée du public.
Bah moi je suis d'accord avec Viki. Marc a l'équipe la plus forte comparativement aux 3 autres mais Ariane a la candidate la plus forte et quelques candidtats moins forts!rachel a écrit : [...]
Bon celle-là je la comprend pas tu dis Marc a l'équipe la plus forte mais tu doutes qu'il ait le meilleur candidat, pour moi si je dirait que Marc a la plus forte équipe c'est parce que je sait qu'il a le meilleur et moi je sait que c'est le cas surtout avec Andie et Jérome
Ça se tient!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.