Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8
Drop your buffs again!
Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8
Jeff aurait du alterner les votes au lieu de lire les 5 Sherri en premier, c'etait rendu sur que c'était pu elle qui partait
- ornitho-max
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 8
Dawn? Interessante? Je la trouve tellement plate!
Philippe est complètement fou.
Philippe est complètement fou.
- ornitho-max
Mais stait pas le public qu'ils voulaient blindsider, c'était Corinne. Elle ne les voyait pas venir du tout lol!Pacm a écrit : Jeff aurait du alterner les votes au lieu de lire les 5 Sherri en premier, c'etait rendu sur que c'était pu elle qui partait
mais ouais, c'était sur que c'était elle qui partait. À sa place, j'aurais su que quelque chose allait pas en voyant 5 votes Sherri. xD
Même que... je comprend pas pourquoi elle a pas juste laisser Phillip splitter les votes lol. xD
Je suis pas trop content, je commencais a rooter pour elle. Brenda, toujours pas de bon edit, Cochran et Dawn sont plate, Phillip est nono, le quattro à Malcolm est plate.. Alors maintenant il va se passer quoi..?
En passant Ornitho, Corinne faisait partie des 3 players of the week. Alors ca veut rien dire maintenant.
- ornitho-max
haha c'est donc ben stupide xd.Citron500 a écrit : [...]
Mais stait pas le public qu'ils voulaient blindsider, c'était Corinne. Elle ne les voyait pas venir du tout lol!
mais ouais, c'était sur que c'était elle qui partait. À sa place, j'aurais su que quelque chose allait pas en voyant 5 votes Sherri. xD
Même que... je comprend pas pourquoi elle a pas juste laisser Phillip splitter les votes lol. xD
Je suis pas trop content, je commencais a rooter pour elle. Brenda, toujours pas de bon edit, Cochran et Dawn sont plate, Phillip est nono, le quattro à Malcolm est plate.. Alors maintenant il va se passer quoi..?
En passant Ornitho, Corinne faisait partie des 3 players of the week. Alors ça veut rien dire maintenant.
Corinne a fait plusieurs erreurs: empecher de splitter, parler à Dawn, pas vraiment parler à Érik (la délatrice. son niveau stealth r us nickname)
Je trouve aussi Dawn tres plate...
Et Cochran mieux que la première fois...
Philippe: tellement ridicule ce gars...
Malcolm: mon préféré: il est excellent dans absolument toutes sortes d'épreuves...et il n'est pas énervant...toujours de bonne humeur...et bien beau en plus...et on le connait deja, alors c'est comme un vieil ami...
Et Cochran mieux que la première fois...
Philippe: tellement ridicule ce gars...
Malcolm: mon préféré: il est excellent dans absolument toutes sortes d'épreuves...et il n'est pas énervant...toujours de bonne humeur...et bien beau en plus...et on le connait deja, alors c'est comme un vieil ami...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]