Couple
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: Couple
Le plus longtemps, c'est difficile à dire. Le couple le plus près à être vraiment un couple, c'est Sonia et Sébastien. Jessica est ben en amour, mais je ne suis pas sûre que Jérome le soit autant et le test de la réalité, leur mode de vie différent par exemple, la maison qu'elle ne voudra pas vendre tout de suite, etc. pourrait encore faire pencher la balance.
Moi j'ai mis Sonia et Sébastien mais j'aurais préférée qu'elle choisisse Étienne car Sébas me semble un brin possessif mais ils vont bien ensemble et Sonia à des étoiles dans les yeux.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
myna a écrit : Moi j'ai mis Sonia et Sébastien mais j'aurais préférée qu'elle choisisse Étienne car Sébas me semble un brin possessif mais ils vont bien ensemble et Sonia à des étoiles dans les yeux.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Comme plusieurs, je crois que Sonia et Sébastien ont davantage de chances que leur couple dure.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
sonia et sébastien ne sont plus ensemble...une des raisons est que sebastien aimait bien son travail et ne voulait pas le quitter
elle aurait rappeller étienne mais celui-ci a maintenant qqn dans sa vie.. ce serait la jessica de kevin....
il y aurait apparemment un autre couple dans les participants...
jessica de jérome est bien enceinte
elle aurait rappeller étienne mais celui-ci a maintenant qqn dans sa vie.. ce serait la jessica de kevin....
Ah je suis surprise pour Sébastien et Sonia! C'est dommage quand même ils avaient l'air pas mal amoureux.blinkie a écrit : sonia et sébastien ne sont plus ensemble...une des raisons est que sebastien aimait bien son travail et ne voulait pas le quitter
Et Étienne avec Jessica? Je ne m'y serais pas attendue mais tant mieux pour eux!
Elles viennent d'où ces rumeurs? Ce serait l'fun savoir parce que m'semble qu'il était en amour par-dessus la tête Sébastien et je trouve ca bizz que soudainement sa job soit si importante. Puis Etienne et Jessyka ensemble ... un couple un peu douteux il me semble. En tout cas aucune mention d'un couple sur son Facebook à elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Tellement...rumeur vraiment urbaine je dirais...faut pouser égale quand même...Malike a écrit : Elles viennent d'où ces rumeurs? Ce serait l'fun savoir parce que m'semble qu'il était en amour par-dessus la tête Sébastien et je trouve ca bizz que soudainement sa job soit si importante. Puis Etienne et Jessyka ensemble ... un couple un peu douteux il me semble. En tout cas aucune mention d'un couple sur son Facebook à elle.
Ayant du temps à perdre
J'suis allée voir sur facebook et Sonia n'a pas Sébastien dans ses contacts.. Elle y avait ajouté Étienne et d'autres de l'émission mais Étienne ne semble plus dans ses contacts non plus
Étienne a Jessyka dans ses contacts mais lui et elle ont genre 580 et 680 contacts
J'suis allée voir sur facebook et Sonia n'a pas Sébastien dans ses contacts.. Elle y avait ajouté Étienne et d'autres de l'émission mais Étienne ne semble plus dans ses contacts non plus
Étienne a Jessyka dans ses contacts mais lui et elle ont genre 580 et 680 contacts
Dernière modification par MmeChose le lun. avr. 29, 2013 9:25 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
moi non plus je ne m'y attendais pas... mais ils ne sont pas forcément en couple mais se fréquente...ca aurait plus d'allure en tout cas il est sur son facebook...myna a écrit : [...]
Tellement...rumeur vraiment urbaine je dirais...faut pouser égale quand même...
pour les sources c'est une amie de sonia
- little_miss
- Magicien des Mots
Jessica les faux cils est deja enceinte? m'essemble que c'est un peu rapide mais bon...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
On va pouvoir le re-juger.
Je ne réécouterai pas par contre.
Je ne réécouterai pas par contre.