Occupation double 2013

Répondre
Sycha
Magicien des Mots

Occupation double 2013

Message par Sycha »

Il y aura une 10ième édition d'occupation double cette année.

Allez-vous la suivre?

Où ce fera-t-elle, selon vous?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: Occupation double 2013

Message par HAP16 »

Oui je suivrai cette nouvelle saison comme à chaque année. Avec le recul, je trouve qu'on a eu une très belle saison l'automne dernier. Plusieurs couples ont été formés et ils durent encore!

Il s'en ai fallu peu par contre pour que cette saison soit un flop total lorsque les couples se sont formés tôt dans l'aventure.

Je crois que ce qui a sauvé la saison est le fait que deux cliques se sont formées dès le tapis rouge.

Mais bon, pour revenir au sujet, j'ai bien hâte d'avoir plus d'informations. J'espère que Sébastien Benoît reviendra à l'animation. J'espère aussi que les petits clowns qui vont être sélectionnés en croyant pouvoir contrôler le jeu seront déjoués.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Yesss :clap: je vais l'écouter encore comme tous les autres :)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ohhhh que oui!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Toujours au rendez-vous c'est tellement amusant de vous lire, de commenter, il y a eu une seule ombre au tableau lors de notre dernier rendez-vous l'absence de madame Chicaboum et son Guillaume !!!! d'ailleurs j'espère qu'elle se porte bien :love: :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'aimerais qu'elle se fasse au Qc et comme animateur j'yrais pour Alex Perron, il est assez fou pour mettre de l'animation dans ce show-là. Le succès d'Éric Salvail est qu'il ne faisait pas qu'animer il jouait le jeu avec les candidats, ses interventions n'étaient pas seulement pour le souper d'élimination mais aussi à tout moment dans le jeu, que ce soit réveiller les filles crier comme un malade, courir dans la maison garocher des feuilles dans le portique, jouer des jeux de vérités qui a dit .... interargir avec eux quoi.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

:hello: :hello: Tout le monde

Nous serons fixé demain matin pour la destination. Salut bonjour nous l'annoncera en primeur.

Je ne crois pas que ce sera au Québec malheureusement. :cry:
Dernière modification par Sycha le mer. mai 15, 2013 6:56 pm, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Je serais au rendez-vous moi aussi. Bien que j'aie pris le nom DePassage, on dirait bien que je ne fais pas que passer. Après deux ans, je pourrais même choisir une image d'avatar (bon, je m'occupe de ça...).

Au plaisir de venir rigoler et commenter avec vous comme par les années passées!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Oui je serai au rendez-vous même si j'aime moins la tournure que ça prend depuis quelques années. Cela fait 2-3 ans que je me rends pas jusqu'à la fin.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

L’Espagne pour marquer les 10 ans

Les prochains « rapprochements » entre célibataires québécois auront lieu sous le chaud soleil de l’Espagne. Pour marquer sa 10e saison à l’antenne, Occupation double s’envolera au pays de don Quichotte l’automne prochain. Et Sébastien Benoit fera partie du voyage.

En entrevue au Journal de Montréal, le producteur au contenu de l’émission, Jean-Martin Bisson, indique que l’Espagne apparaissait comme un choix évident, deux ans après l’édition d’Occupation double au Portugal. «L’Europe, c’est le continent le plus romantique au monde. Et l’Espagne est une des destinations vacances préférées des Québécois, explique-t-il. On a réfléchi à plein d’autres endroits, mais l’Espagne revenait toujours dans nos discussions... pour sa beauté et sa chaleur.»

L’emplacement précis des villas où résideront les participants n’a pas encore été déterminé.

Revirements inédits

La 10e saison d’Occupation double sera marquée par plusieurs rebondissements, promet Jean-Martin Bisson. Les candidats devront donc être prêts à attacher leurs tuques – ou plutôt leurs bikinis triangles –s’ils veulent aspirer aux grands honneurs.

«Ça va être très gros, annonce-t-il. Cette année, on va ailleurs. On prépare des revirements comme on n’en a jamais vu.»

En multipliant les coups d’éclat, Jean-Martin Bisson et son équipe espèrent sans contredit freiner le fléchissement des cotes d’écoute de l’émission observé au cours des dernières années. Après un départ canon au mois de septembre (près de 1 664 000 téléspectateurs selon les données préliminaires BBM), Occupation double a connu une baisse de régime à l’audimètre, concluant l’automne avec une moyenne inférieure à celle obtenue par l’édition précédente.

N’empêche que l’émission battait régulièrement Tout le monde en parle dans sa case du dimanche soir à TVA. «C’est exceptionnel qu’une téléréalité comme Occupation double continue d’être parmi les émissions de télévision préférées des Québécois après tant d’années observe Bisson. Pour nous, c’est une grande source de fierté.»

Le second tour de Sébastien

Le retour de Sébastien Benoit aux commandes de l’émission n’a jamais été remis en question, dit-on. L’ancien homme de confiance de Radio-Canada, qui effectuait son entrée à TVA l’automne dernier pour succéder à Pierre-Yves Lord, Joël Legendre et Éric Salvail, semble avoir répondu aux attentes du réseau, des producteurs et des téléspectateurs.

«Sébastien, c’est un être qu’on a appris à connaître, dit Jean-Martin Bisson. Il est tellement gentil avec les candidats et toute l’équipe de production. Ce qu’on voit à l’écran, c’est exactement ce qu’on voit en coulisse. C’était un automatisme de revenir avec lui pour une autre année. On n’a pas réfléchi une seule seconde. C’était une évidence.»

Deux mille candidatures

Jean-Martin Bisson s’attend à recevoir 2000 candidatures pour Occupation double en Espagne. D’après lui, la destination choisie pourrait contribuer à gonfler ce nombre.

«On espère en avoir autant sinon plus que l’an dernier, déclare-t-il. On est très heureux et surtout très fier que les candidats voient encore Occupation double comme un des meilleurs moyens pour trouver l’amour.»

Les auditions commenceront le samedi 1er juin à l’Hotel Zero 1 de Montréal. Elles passeront ensuite par Saguenay, Québec, Sherbrooke, Mont-Tremblant, Trois-Rivières et Gatineau avant de revenir dans la métropole les 22 et 23 juin.

Occupation double a commencé à tenir ses éditions à l’extérieur du Québec en 2009 avec une saison en République dominicaine. Whistler, le Portugal et la Californie ont suivi.
Hubert et Andréanne ont gagné la dernière saison de l’émission.

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... les-10-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Je vais la suivre mais a chaque annee ils promettent du nouveau et ya rien de wow pour moi. Les candidats seront encore jeunes.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Barbara a écrit : J'aimerais qu'elle se fasse au Qc et comme animateur j'yrais pour Alex Perron, il est assez fou pour mettre de l'animation dans ce show-là. Le succès d'Éric Salvail est qu'il ne faisait pas qu'animer il jouait le jeu avec les candidats, ses interventions n'étaient pas seulement pour le souper d'élimination mais aussi à tout moment dans le jeu, que ce soit réveiller les filles crier comme un malade, courir dans la maison garocher des feuilles dans le portique, jouer des jeux de vérités qui a dit .... interargir avec eux quoi.

Ayoye, oui Alex Perron serait super, j'y avais pas pensé à lui mais effectivement je le verrais très bien, dommage c'est encore Sébastien Benoit, je trouve qu'il est plate lui pour ce genre d'émission....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis contente que Sébastien Benoît revienne à l'animation et contente du choix de l'Espagne comme emplacement. Par contre moi les gros revirements, je n'aime pas trop... Je préfère les activités qui favorisent une meilleure connaisance des candidats entre eux et qui offrent la possibilité de former des couples par affinités.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la seule chose que je souhaite cette année c'est de ne pas mixer toujours les memes couples ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi aussi je suis contente du retour de Sébastien Benoit.

Pour les revirements j'espère qu'ils seront juste au niveau des éliminations afin d'éviter les coups arrangés d'avance par les participants.

Suggestion d'élimination: Souper de gars qui éliminent une fille - souper de filles qui éliminent un gars - quand on arrive au moment de l'annonce, on met les 2 enveloppes dans un pot et on pige qui sera l'éliminé. :top:

Avez-vous des suggestions d'élimination tordue pour contrer les arrangements que les candidats font entre eux?
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Oui, elimination de gars pas les gars et même chose pour les filles par un vote secret.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

grand-maman a écrit : Oui, elimination de gars pas les gars et même chose pour les filles par un vote secret.
Pas certaine, Hubert se serait pas rendu loin l'an passé......
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : Oui, elimination de gars pas les gars et même chose pour les filles par un vote secret.
Oui une fois, mais pas trop au début. Il faudrait que ce genre d'élimination soit bien ciblée afin d'éviter de perdre un ou une candidat(e) intéressant(e). :top:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Pas certaine, Hubert se serait pas rendu loin l'an passé......

:jap: :jap:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Barcelone sera la destination officielle en Espagne.

Les auditions commencent la fin de semaine du 1er juin. Est-ce que des personnes du forum vont s'y inscrire?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »