American Horror Story
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
American Horror Story
J'ai découvert cette série il y a quelques jours et depuis..j'en suis accro! J'écoute présentement la première saison mais la saison 3 en présentement en tournage.
Est-ce que quelqu'un d'autre ici écoute la série, histoire de partager ? Les intrigues, le rythme, les personnages, l'histoire en général..C'est différent et ..j'adore!
Est-ce que quelqu'un d'autre ici écoute la série, histoire de partager ? Les intrigues, le rythme, les personnages, l'histoire en général..C'est différent et ..j'adore!
Life's a journey..not a destination!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: American Horror Story
Je suis tombée là-dessus par hasard cet automne je pense, ça jouait en rafale (les 4 premiers épisodes) sur AddikTV. J'ai fini par acheter le coffret de la saison 1 parce que j'étais rendue accro et je ne pouvais plus attendre de voir la suite. J'ai bien aimé la saison 1, c'était accrocheur, j'aimais la plupart des personnages, bref, côté suspense j'étais servie.
Là, on achève la saison 2 (il me reste à écouter la finale) et j'embarque moyen. Tu as sans doute vu le concept sur Internet, chaque saison est indépendante même si certains acteurs reviennent d'une saison à l'autre pour jouer d'autres personnages. Bref, je me disais que l'asile allait être un environnement intéressant pour cette saison, mais finalement j'ai été quand même un peu déçue de l'intrigue. J'ai quand même hâte de voir la saison 3 !
La grande force de cette série c'est sans contredit Jessica Lange qui occupe aussi un rôle important dans la saison 2. J'espère qu'elle fera aussi partie de la distribution de la 3e saison !
Là, on achève la saison 2 (il me reste à écouter la finale) et j'embarque moyen. Tu as sans doute vu le concept sur Internet, chaque saison est indépendante même si certains acteurs reviennent d'une saison à l'autre pour jouer d'autres personnages. Bref, je me disais que l'asile allait être un environnement intéressant pour cette saison, mais finalement j'ai été quand même un peu déçue de l'intrigue. J'ai quand même hâte de voir la saison 3 !
La grande force de cette série c'est sans contredit Jessica Lange qui occupe aussi un rôle important dans la saison 2. J'espère qu'elle fera aussi partie de la distribution de la 3e saison !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Histoire d'horreur (v. f. de American Horror Story) est une série dramatique moderne qui raconte l'histoire d'horreur des Harmon, une famille qui déménage de Boston à Los Angeles dans le but de réconcilier l'angoisse passée. En s'installant dans une vieille maison victorienne, les Harmon vont découvrir de sombres secrets qui habitent les murs.Elise-Gisèle a écrit : Vous m'intriguez, je ne connais pas cette série qui semble intéressante. Je ne la trouve pas sur le site de AddikTV, quelle est le titre en français?
http://www.addik.tv/series/histoiredhorreur/synopsis/" onclick="window.open(this.href);return false;
Personnages:
http://www.addik.tv/series/histoiredhor ... rsonnages/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Jessica Lange est sublime!! Oui je connais le principe de la série..et je savoure chaque épisode. Je prend mon temps pour ne pas finir la saison 1 l'espace d'une soirée!!
Elise Gisèle, je te conseille fortement d'écouter les deux premières émissions (la première te secouera un peu, mais ca s'estompe avec les épisodes!)
Elise Gisèle, je te conseille fortement d'écouter les deux premières émissions (la première te secouera un peu, mais ca s'estompe avec les épisodes!)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est mon gros coup de coeur cette série !!
Asylium m'a carrément terrorisé...moi les affaires d'asile psychiatrique, ca me fait freaker !!
J'ai vraiment hâte à la 3iéme, ce sera American horror story : covent...ca va être une affaire de sorcière
Asylium m'a carrément terrorisé...moi les affaires d'asile psychiatrique, ca me fait freaker !!
J'ai vraiment hâte à la 3iéme, ce sera American horror story : covent...ca va être une affaire de sorcière
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai aussi moins accroché à la saison 2, mais la saison 3 risque d'être intéressante! J'espère aussi que certains personnages reviendront dans un autre rôle!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Comment se fait-il que cette série passe..un peu inaperçu? Dans mon entourage qui adore et qui dévore les séries américaines, personne en avait entendu parler, ou presque!
Et dans la saison 3 il y aura Kathy Bates !!! Je capote sur cette actrice et j'ai bien hâte de voir les confrontations entre elle et Jessica Lange !
Moi j'ai adoré les deux premières séries, très différentes une de l'autre. La troisième, je l,attends avec impatience.
Moi j'ai adoré les deux premières séries, très différentes une de l'autre. La troisième, je l,attends avec impatience.
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne sais pas.Mlle Hoover a écrit : Comment se fait-il que cette série passe..un peu inaperçu? Dans mon entourage qui adore et qui dévore les séries américaines, personne en avait entendu parler, ou presque!
Ces dernières années j'ai écouté Dr House et Dexter à ce poste. Je me souviens maintenant avoir vu des publicités pour cette série, je voulais l'enregistrer mais il me semble que je ne pouvais pas à cause que j'enregistrais d'autres émissions au même moment.
Je surveille les rediffusions.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Deux excellentes actrices, j'ai très hâte de voir la suite (façon de parler).fredzak a écrit : Et dans la saison 3 il y aura Kathy Bates !!! Je capote sur cette actrice et j'ai bien hâte de voir les confrontations entre elle et Jessica Lange !
Je viens de terminer la deuxième saison! J'ai eu du mal à avancer parce qu'au début j'étais pas capable de la regarder quand il faisait noir...
Superbe série et contrairement à plusieurs, j'ai préféré la deuxième saison. Jessica Lange et Zachary Quinto... c'est vraiment du solide, superbes jeux d'acteurs! Perso j'avais du mal à me souvenir que les acteurs avaient joué des rôles différents la saison d'avant.
Par contre le foutu Dominique nique nique... jouissance totale quand Judy casse le disque!
Vivement la troisième!!
Superbe série et contrairement à plusieurs, j'ai préféré la deuxième saison. Jessica Lange et Zachary Quinto... c'est vraiment du solide, superbes jeux d'acteurs! Perso j'avais du mal à me souvenir que les acteurs avaient joué des rôles différents la saison d'avant.
Par contre le foutu Dominique nique nique... jouissance totale quand Judy casse le disque!
Vivement la troisième!!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Mortine a écrit : Je viens de terminer la deuxième saison! J'ai eu du mal à avancer parce qu'au début j'étais pas capable de la regarder quand il faisait noir...
Vivement la troisième!!
Ahhhh ouiii la maudite toune qui jouait sans arrêt
Je préfère la deuxième saison aussi à date!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça y est, j'ai la chanson dans la tête.Mortine a écrit : Je viens de terminer la deuxième saison! J'ai eu du mal à avancer parce qu'au début j'étais pas capable de la regarder quand il faisait noir...
Vivement la troisième!!
On commence à écouter cette série chummy et moi, deux épisodes de la saison 1 d'écoutés et je me demande comment j'ai fait pour ne pas faire de cauchemar! Juste le générique de début me fout la chienne C'est vraiment bon!
C'est vrai que le générique de la première saison est quelque chose
J'ai hâte à la saison 3!!!
J'ai hâte à la saison 3!!!
Aaaah c'était bon j'ai toujours adorer les histoires de sorcières !!
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est commencé la saison 3 ?! Je l'ai manqué.