American Horror Story

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

American Horror Story

Message par Mlle Hoover »

J'ai découvert cette série il y a quelques jours et depuis..j'en suis accro! J'écoute présentement la première saison mais la saison 3 en présentement en tournage.

Est-ce que quelqu'un d'autre ici écoute la série, histoire de partager ? Les intrigues, le rythme, les personnages, l'histoire en général..C'est différent et ..j'adore!
Life's a journey..not a destination!!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: American Horror Story

Message par MsPontchartrain »

Je suis tombée là-dessus par hasard cet automne je pense, ça jouait en rafale (les 4 premiers épisodes) sur AddikTV. J'ai fini par acheter le coffret de la saison 1 parce que j'étais rendue accro et je ne pouvais plus attendre de voir la suite. :gla: J'ai bien aimé la saison 1, c'était accrocheur, j'aimais la plupart des personnages, bref, côté suspense j'étais servie.

Là, on achève la saison 2 (il me reste à écouter la finale) et j'embarque moyen. Tu as sans doute vu le concept sur Internet, chaque saison est indépendante même si certains acteurs reviennent d'une saison à l'autre pour jouer d'autres personnages. Bref, je me disais que l'asile allait être un environnement intéressant pour cette saison, mais finalement j'ai été quand même un peu déçue de l'intrigue. J'ai quand même hâte de voir la saison 3 !

La grande force de cette série c'est sans contredit Jessica Lange qui occupe aussi un rôle important dans la saison 2. J'espère qu'elle fera aussi partie de la distribution de la 3e saison ! :)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Vous m'intriguez, je ne connais pas cette série qui semble intéressante. Je ne la trouve pas sur le site de AddikTV, quelle est le titre en français? :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Elise-Gisèle a écrit : Vous m'intriguez, je ne connais pas cette série qui semble intéressante. Je ne la trouve pas sur le site de AddikTV, quelle est le titre en français? :hello:
Histoire d'horreur (v. f. de American Horror Story) est une série dramatique moderne qui raconte l'histoire d'horreur des Harmon, une famille qui déménage de Boston à Los Angeles dans le but de réconcilier l'angoisse passée. En s'installant dans une vieille maison victorienne, les Harmon vont découvrir de sombres secrets qui habitent les murs.
http://www.addik.tv/series/histoiredhorreur/synopsis/" onclick="window.open(this.href);return false;

Personnages:
http://www.addik.tv/series/histoiredhor ... rsonnages/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Jessica Lange est sublime!! Oui je connais le principe de la série..et je savoure chaque épisode. Je prend mon temps pour ne pas finir la saison 1 l'espace d'une soirée!!

Elise Gisèle, je te conseille fortement d'écouter les deux premières émissions (la première te secouera un peu, mais ca s'estompe avec les épisodes!)
Elise-Gisèle
Modérateur

Merci, je vais sûrement l'écouter lorsque AddikTV le repassera, ils ont l'habitude de passer leurs émissions plusieurs fois en boucle. :top:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est mon gros coup de coeur cette série !!

Asylium m'a carrément terrorisé...moi les affaires d'asile psychiatrique, ca me fait freaker !!

J'ai vraiment hâte à la 3iéme, ce sera American horror story : covent...ca va être une affaire de sorcière :eek: :top:
ImageImage
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'ai aussi moins accroché à la saison 2, mais la saison 3 risque d'être intéressante! J'espère aussi que certains personnages reviendront dans un autre rôle!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Comment se fait-il que cette série passe..un peu inaperçu? Dans mon entourage qui adore et qui dévore les séries américaines, personne en avait entendu parler, ou presque!
fredzak
Modeste Jacasseur

Message par fredzak »

Et dans la saison 3 il y aura Kathy Bates !!! Je capote sur cette actrice et j'ai bien hâte de voir les confrontations entre elle et Jessica Lange !

Moi j'ai adoré les deux premières séries, très différentes une de l'autre. La troisième, je l,attends avec impatience.

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !

Elise-Gisèle
Modérateur

Mlle Hoover a écrit : Comment se fait-il que cette série passe..un peu inaperçu? Dans mon entourage qui adore et qui dévore les séries américaines, personne en avait entendu parler, ou presque!
Je ne sais pas. :chepa:

Ces dernières années j'ai écouté Dr House et Dexter à ce poste. Je me souviens maintenant avoir vu des publicités pour cette série, je voulais l'enregistrer mais il me semble que je ne pouvais pas à cause que j'enregistrais d'autres émissions au même moment.

Je surveille les rediffusions. :hello:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

fredzak a écrit : Et dans la saison 3 il y aura Kathy Bates !!! Je capote sur cette actrice et j'ai bien hâte de voir les confrontations entre elle et Jessica Lange !

Moi j'ai adoré les deux premières séries, très différentes une de l'autre. La troisième, je l,attends avec impatience.
:eek: Deux excellentes actrices, j'ai très hâte de voir la suite (façon de parler). :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je viens de terminer la deuxième saison! J'ai eu du mal à avancer parce qu'au début j'étais pas capable de la regarder quand il faisait noir... :gla: :lol:
Superbe série et contrairement à plusieurs, j'ai préféré la deuxième saison. :love: Jessica Lange et Zachary Quinto... c'est vraiment du solide, superbes jeux d'acteurs! Perso j'avais du mal à me souvenir que les acteurs avaient joué des rôles différents la saison d'avant. :lol:
Par contre le foutu Dominique nique nique... jouissance totale quand Judy casse le disque! :gla: :lol:

Vivement la troisième!!
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Mortine a écrit : Je viens de terminer la deuxième saison! J'ai eu du mal à avancer parce qu'au début j'étais pas capable de la regarder quand il faisait noir... :gla: :lol:
Superbe série et contrairement à plusieurs, j'ai préféré la deuxième saison. :love: Jessica Lange et Zachary Quinto... c'est vraiment du solide, superbes jeux d'acteurs! Perso j'avais du mal à me souvenir que les acteurs avaient joué des rôles différents la saison d'avant. :lol:
Par contre le foutu Dominique nique nique... jouissance totale quand Judy casse le disque! :gla: :lol:

Vivement la troisième!!

Ahhhh ouiii la maudite toune qui jouait sans arrêt :gla: :lol: :lol:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Je préfère la deuxième saison aussi à date!!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Mortine a écrit : Je viens de terminer la deuxième saison! J'ai eu du mal à avancer parce qu'au début j'étais pas capable de la regarder quand il faisait noir... :gla: :lol:

Vivement la troisième!!
Ça y est, j'ai la chanson dans la tête. :gla:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

On commence à écouter cette série chummy et moi, deux épisodes de la saison 1 d'écoutés et je me demande comment j'ai fait pour ne pas faire de cauchemar! Juste le générique de début me fout la chienne :gla: :lol: C'est vraiment bon!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est vrai que le générique de la première saison est quelque chose :lol:

J'ai hâte à la saison 3!!!
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Aaaah c'était bon :love: j'ai toujours adorer les histoires de sorcières !!

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

C'est commencé la saison 3 ?! Je l'ai manqué. :cry:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »