125 Marie-Anne talk show avec Christiane Charette
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
125 Marie-Anne talk show avec Christiane Charette
C'est diffusé à Télé-Québec les vendredi soir 21 heures. son talk show s'appelle 125 Marie-Anne
Il y a toujours un mélange d'invités intéressants
Il y a toujours un mélange d'invités intéressants
Dernière modification par geneviève-2 le dim. juin 02, 2013 10:44 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
il avait un bel air suffisant. Je trouve ça bien qu'il ait pris la peine de se déplacer et nous fasse profiter de ses connaissances .Zarmela a écrit : Peut-on vraiment qualifier « d'invité intéressant » Mathieu Bock-Côté ?
Dernière modification par bouquet le lun. juin 03, 2013 3:16 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Même si je partage rarement ses opinions, il me semble quelqu'un d'éloquent, du moins par écrit. Malheureusement, ça n'a pas du tout paru lors de son passage à l'émission, où il a déballé à vitesse grand V, sans même reprendre son souffle, un texte pré-mâché pour l'occasion. On se perdait dans des technicalités qui ne sont pas du tout familières aux spectateurs et au grand public auquel s'adresse cette émission ; d'ailleurs, son discours grandiloquent (et un brin agressif) s'est soldé par des applaudissements hésitants. Je ne vois pas du tout en quoi sa présence ou son intervention contribuait à enrichir les entrevues de Boucar Diouf ou de Ginette Reno, deux invités que j'aurais préféré entendre s'exprimer plus longuement plutôt que d'avoir à me taper cette diarrhée verbale. Mais bon, chacun son point de vue.
Comme tu dis Jannic, parfois cela crée des dynamiques particulières. Je repense à cet épisode avec Gilbert Rozon, qui était vraiment insupportable avec ses commentaires insignifiants à toutes les deux minutes. Je trouvais cela pénible pour les autres invités. Heureusement, ils ne se sont pas trop laissés désarçonner par l'arrogance de l'autre (ou si ce fut le cas, ils ont bien réussi à ne pas trop le laisser paraître). Sinon, on assiste aussi, à l'inverse, à des échanges très intéressants et des invités qui se livrent à Mme Charrette, non sans malaise quelquefois (Xavier Dolan), mais elle parvient à les entraîner habilement vers ces confidences.
Comme tu dis Jannic, parfois cela crée des dynamiques particulières. Je repense à cet épisode avec Gilbert Rozon, qui était vraiment insupportable avec ses commentaires insignifiants à toutes les deux minutes. Je trouvais cela pénible pour les autres invités. Heureusement, ils ne se sont pas trop laissés désarçonner par l'arrogance de l'autre (ou si ce fut le cas, ils ont bien réussi à ne pas trop le laisser paraître). Sinon, on assiste aussi, à l'inverse, à des échanges très intéressants et des invités qui se livrent à Mme Charrette, non sans malaise quelquefois (Xavier Dolan), mais elle parvient à les entraîner habilement vers ces confidences.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. juin 03, 2013 3:22 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: 125 Marie-Anne talk show avec Christiane Charette
Le talk show va être diffusé les dimanches cette année dès le 25 mai 9h00pm
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écrit : Est-ce-que quelqu'un sait quand ça va recommencer cette année?
Du 22 mai au 28 août à 21 h, Christiane accueille sur son plateau des invités au diapason de l’actualité culturelle, sociale et politique. Une heure trente de rencontres et d’échanges ponctués de prestations musicales.
Donc, le vendredi soir
Diffusion :
Prochaine diffusion Vendredi 22 mai 2015 - 21 h.
Rediffusions :Dimanche 24 mai 2015 - 20 h
Lundi 25 mai 2015 - 23 h 06
Mercredi 27 mai 2015 - 14 h
Dernière modification par Jannic le mar. avr. 28, 2015 2:06 am, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci à vous Jannic pour avoir répondue à ma question
Dernière modification par geneviève-2 le mar. avr. 28, 2015 7:02 pm, modifié 1 fois.
Christiane Charette est de retour pour une 3e saison de 125, Marie-Anne!
À compter du 22 mai, la célèbre animatrice reprendra la barre de 125, Marie-Anne, présentée à Télé-Québec.
Pour le premier épisode de la saison, Christiane Charette recevra plusieurs stars québécoises : Christian Bégin, François Avard, la politicienne Martine Ouellet et Maripier Morin.
La troisième saison de 125, Marie-Anne débute ce vendredi, dès 21 h.
À compter du 22 mai, la célèbre animatrice reprendra la barre de 125, Marie-Anne, présentée à Télé-Québec.
Pour le premier épisode de la saison, Christiane Charette recevra plusieurs stars québécoises : Christian Bégin, François Avard, la politicienne Martine Ouellet et Maripier Morin.
La troisième saison de 125, Marie-Anne débute ce vendredi, dès 21 h.
15 minutes sur une controverse qui date de 3 mois? On ne peut pas dire que ça commence en lion.
Excellente émission.. quoique Alexandre Jardin est de loin meilleur romancier qu'invité