Cory Monteith : l'acteur de Glee est mort à l'âge de 31 ans
Cory Monteith : l'acteur de Glee est mort à l'âge de 31 ans
Cory Monteith : l'acteur de Glee est mort à l'âge de 31
ans...14/07/20139h082091598Commentaires642Cory Monteith : l'acteur de Glee est mort à l'âge de 31 ans...© Abaca
C'est sans vie que le corps Cory Monteith a été retrouvé aujourd'hui, à 7 heures, heure de Paris, dans un hôtel de Vancouver où il logeait depuis le 6 juillet dernier. L'acteur était notamment connu pour son rôle de Finn Hudson dans la série Glee et pour être en couple avec sa co-star Lea Michele.
Triste nouvelle en ce dimanche matin. Cory Monteith, l'acteur de Glee est décédé, information confirmée par son agent aux médias américains après l'annonce de la tragique disparition par les sites d'informations canadiens. "Nous sommes si tristes de confirmer que les rumeurs sur la mort de Cory Monteith sont exactes." déclare son agent dans un communiqué officiel. "Nous sommes sous le choc et en deuil après cette perte tragique."
Logé depuis le 6 juillet dernier à l'hôtel Fairmont Pacific Rim de Vancouver, Cory Monteith ne s'est pas présenté samedi à la réception pour quitter l'hôtel comme c'était prévu sur sa réservation. C'est malheureusement sans vie que le corps de l'acteur de 31 ans a été découvert par la police dans sa chambre du 21ème étage.
Rejoint la veille par un groupe d'amis à son hôtel, Cory était parti avec eux dans le centre ville et n'est rentré qu'au petit matin. Si pour l'heure les causes de sa mort restent encore inconnues, une autopsie est prévue pour demain, certains avancent déjà la thèse de l'overdose.
Cory Monteith s'était fait interner en rehab début avril sur sa demande pour soigner ses addictions. Ressorti quelques semaines plus tard, l'acteur était apparu comme à son habitude serein et souriant.
Addict depuis son adolescence, il n'avait jamais caché son passé de toxicomane . Parade avait dressé un portrait de lui en 2011, reprenant ses années difficiles.
Fils de divorcés, Cory commence dès 13 ans à boire et à fumer de la marijuana. A 16 ans il quitte l’école et commence à vraiment tomber dans la drogue. Le pire c’est qu’étant jeune, Cory avait de vraies prédispositions intellectuelles mais il était tout simplement ingérable à cette époque. Viré de 12 écoles, il représente un échec total du système scolaire mais il ne s’en prend qu’à lui-même :“J’ai dépassé les bornes. J’étais incontrôlable."
Et ce manque de contrôle se retrouve immédiatement dans sa consommation de stupéfiants :"Je prenais tout et n’importe quoi, le plus possible. J’ai eu de gros ennuis."
A 19 ans, sa mère, de peu de le voir succomber, a organisé une intervention avec les quelques amis qui restaient à Cory. Après sa première tentative de rehab il rechute immédiatement.
Le déclic est arrivé un peu plus tard pour le jeune homme :"J'ai volé une grosse somme d’argent à un membre de ma famille. Je savais que j’allais me faire attraper, mais j’étais tellement désespéré que je ne m’en souciais pas. C’était un appel à l’aide. On m’a accusé et j’ai dit – Oui c’est moi-. C’était la première chose honorable et vraie qui soit sortie de ma bouche depuis des années."
A partir de là et suite à la menace de se voir dénoncé à la police, Cory a entamé sa pénitence. Il a arrêté la drogue, a trouvé un boulot et s’est mis à la comédie. Une révélation pour celui qui allait dix ans plus tard crever l’écran dans Glee.
Toujours soutenu par sa girlfriend Lea Michele, qui joue à ses côtés dans Glee, Cory Monteith voulait s'en sortir. La dernière apparition du couple remonte à juin dernier à New-York. Partie au Mexique pour fêter l'anniversaire d'une de ses amies, Lea est rentrée à Los Angeles le 8 juillet dernier...
http://youtu.be/w9UBv0pdeLc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://youtu.be/U81kDZBZPOw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.public.fr/News/Cory-Monteith ... ans-425285" onclick="window.open(this.href);return false;
belle voix ouffff quel dommage mourrir si jeune
Dernière modification par luckystar le mer. juil. 31, 2013 9:11 pm, modifié 1 fois.
Re: Cory Monteith : l'acteur de Glee est mort à l'âge de 31
C'est vraiment triste
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'en reviens juste pas. C'est triste, il était si jeune. Glee ne sera plus pareil sans lui
La mort de Cory Monteith a complètement anéantie Lea Michele
La mort de Cory Monteith a complètement anéanti Lea Michele! Lea Michele est sous le choc depuis que son amoureux et partenaire à l’écran dans Glee, Cory Monteith, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Vancouver!
L’actrice ne s’est toujours pas adressée aux médias, mais son attaché de presse a demandé aux journalistes de respecter sa vie privée durant cette période difficile. Lea était très au courant des problèmes de consommation de Cory Monteith et l’avait supporté lorsqu’il était entré en cure de désintoxication au mois d’avril. Pour le moment, les causes du décès ne sont pas confirmées, même si tout porte à croire qu’il s’agit d’une surdose de substances illicites ou de médicaments. Le rapport doit sortir aujourd’hui.
http://hollywoodpq.com/2013/07/15/la-mo ... a-michele/" onclick="window.open(this.href);return false;
La mort de Cory Monteith a complètement anéanti Lea Michele! Lea Michele est sous le choc depuis que son amoureux et partenaire à l’écran dans Glee, Cory Monteith, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Vancouver!
L’actrice ne s’est toujours pas adressée aux médias, mais son attaché de presse a demandé aux journalistes de respecter sa vie privée durant cette période difficile. Lea était très au courant des problèmes de consommation de Cory Monteith et l’avait supporté lorsqu’il était entré en cure de désintoxication au mois d’avril. Pour le moment, les causes du décès ne sont pas confirmées, même si tout porte à croire qu’il s’agit d’une surdose de substances illicites ou de médicaments. Le rapport doit sortir aujourd’hui.
http://hollywoodpq.com/2013/07/15/la-mo ... a-michele/" onclick="window.open(this.href);return false;
Était-il toujours avec Lea Michele? Est-ce pour ça qu'il aurait fait une overdose? (on se doute un peu que c'est ça quand même) Je me pose la question car, que faisait-il à Vancouver, seul, dans une chambre d'hôtel? Tournais t-il quelque chose? avec sa douce qui était au Mexique, de retour à L.A. depuis le 8 mais qui n'était pas avec lui...bref, maudite saloperie. Puisses t-il désormais reposer en paix.
- fashionista
- Caïd de la Causette
myna a écrit : Était-il toujours avec Lea Michele? Est-ce pour ça qu'il aurait fait une overdose? (on se doute un peu que c'est ça quand même) Je me pose la question car, que faisait-il à Vancouver, seul, dans une chambre d'hôtel? Tournais t-il quelque chose? avec sa douce qui était au Mexique, de retour à L.A. depuis le 8 mais qui n'était pas avec lui...bref, maudite saloperie. Puisses t-il désormais reposer en paix.
C'est écrit que Lea passait le week-end au Mexique pour l'anniversaire d'une amie. Elle est revenue le 8 juillet dernier. J'ai cru lire quelque part qu'il tournait un film à Vancouver, mais j'en suis pas certaine. Une chose est sure... il avait fait la fête jusqu'aux petites heures du matin avec des amis.
Lea Michele et Cory Monteith souhaitaient se marier
Il ne faut pas s’étonner que depuis la mort de Heath Ledger en 2008 dans son condo de SoHo, à New York, aucun décès n’avait provoqué une telle onde de choc que celui du Canadien Cory Monteith, vedette de Glee, dont la dépouille a été retrouvée ce week-end dans un hôtel de Vancouver, en Colombie-Britannique.
Si Monteith n’avait pas encore réussi son passage du petit au grand écran, il faut tout de même rappeler qu’il tenait l’un des rôles principaux dans Glee, une série télé qui est rapidement devenue un véritable phénomène planétaire ralliant à la fois les admirateurs et les critiques, comme en témoignent les nombreuses récompenses qui lui ont été décernées depuis sa création en 2009.
Dans Glee, le séduisant jeune homme de 31 ans – qui semblait avoir tous les talents (il dansait, chantait et jouait la comédie) – incarnait Finn Hudson, un rôle qui l’a rendu célèbre du jour au lendemain. Comme la fiction rejoint souvent la réalité, il fréquentait Lea Michele, qui tient le rôle de la petite amie de Finn dans la série.
Les résultats de l’autopsie devaient être connus lundi. Néanmoins, c’était un secret de Polichinelle à Hollywood que Monteith, qui venait d’ailleurs de sortir d’une cure de désintoxication, éprouvait des problèmes de consommation de drogue et d’alcool. Ceux-ci remonteraient à l’époque où ses parents ont divorcé (il avait à peine sept ans).
Lea Michele, qui est elle aussi devenue une véritable vedette aux États-Unis, a toujours témoigné d’un appui indéfectible à l’endroit de l’homme de sa vie, qui devait d’ailleurs la rejoindre sur le plateau de Glee pour le tournage des premiers épisodes de la cinquième saison. La diffusion doit s’amorcer à compter du 19 septembre sur le réseau FOX.
Dans une entrevue publiée récemment dans l’édition parisienne du magazine Marie-Claire, la jeune femme avait même indiqué qu’ils avaient l’intention de se marier.
D’ailleurs, une réunion d’urgence devait avoir lieu lundi afin de voir quelle sera la suite avec le personnage de Finn Hudson. Il y a fort à parier que les scénaristes se sont déjà mis à la réécriture de ces premiers épisodes, qui marquaient le retour de Monteith dans Glee depuis sa cure de désintoxication.
Il ne faut pas s’étonner que depuis la mort de Heath Ledger en 2008 dans son condo de SoHo, à New York, aucun décès n’avait provoqué une telle onde de choc que celui du Canadien Cory Monteith, vedette de Glee, dont la dépouille a été retrouvée ce week-end dans un hôtel de Vancouver, en Colombie-Britannique.
Si Monteith n’avait pas encore réussi son passage du petit au grand écran, il faut tout de même rappeler qu’il tenait l’un des rôles principaux dans Glee, une série télé qui est rapidement devenue un véritable phénomène planétaire ralliant à la fois les admirateurs et les critiques, comme en témoignent les nombreuses récompenses qui lui ont été décernées depuis sa création en 2009.
Dans Glee, le séduisant jeune homme de 31 ans – qui semblait avoir tous les talents (il dansait, chantait et jouait la comédie) – incarnait Finn Hudson, un rôle qui l’a rendu célèbre du jour au lendemain. Comme la fiction rejoint souvent la réalité, il fréquentait Lea Michele, qui tient le rôle de la petite amie de Finn dans la série.
Les résultats de l’autopsie devaient être connus lundi. Néanmoins, c’était un secret de Polichinelle à Hollywood que Monteith, qui venait d’ailleurs de sortir d’une cure de désintoxication, éprouvait des problèmes de consommation de drogue et d’alcool. Ceux-ci remonteraient à l’époque où ses parents ont divorcé (il avait à peine sept ans).
Lea Michele, qui est elle aussi devenue une véritable vedette aux États-Unis, a toujours témoigné d’un appui indéfectible à l’endroit de l’homme de sa vie, qui devait d’ailleurs la rejoindre sur le plateau de Glee pour le tournage des premiers épisodes de la cinquième saison. La diffusion doit s’amorcer à compter du 19 septembre sur le réseau FOX.
Dans une entrevue publiée récemment dans l’édition parisienne du magazine Marie-Claire, la jeune femme avait même indiqué qu’ils avaient l’intention de se marier.
D’ailleurs, une réunion d’urgence devait avoir lieu lundi afin de voir quelle sera la suite avec le personnage de Finn Hudson. Il y a fort à parier que les scénaristes se sont déjà mis à la réécriture de ces premiers épisodes, qui marquaient le retour de Monteith dans Glee depuis sa cure de désintoxication.
calvasse...... c'est dont ben malheureux...... maudite drogue à marde!
Merci Chattou et Missmustang
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Dernière vidéo que Cory a envoyé à un de ses fans.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2CmNMx52Z_k[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2CmNMx52Z_k[/youtube]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ça me rentre pas dans la tête que ce soit de l'héroïne... on n'est plus dans les années 90, tout le monde sait que l'héroïne est la pire chose EVER... surtout un gars de cette génération-là, qui a dû entendre encore et encore des histoires d'horreur à la Layne Staley... bref, c'est d'une tristesse infinie. Je me serais attendue à cocaïne et un petit cocktail de pilule mais jamais à ça.
Je n'étais pas fan de glee mais cette histoire me touche vraiment par rapport à sa blonde, particulièrement, j'arrête pu de penser à la douleur qu'elle doit éprouver (moi aussi j'ai un beau grand trentenaire qui a grandi à victoria qui partage ma vie alors je m'identifie peut être trop à elle...)
Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app
Je n'étais pas fan de glee mais cette histoire me touche vraiment par rapport à sa blonde, particulièrement, j'arrête pu de penser à la douleur qu'elle doit éprouver (moi aussi j'ai un beau grand trentenaire qui a grandi à victoria qui partage ma vie alors je m'identifie peut être trop à elle...)
Sur blind gossip, on parle beaucoup d'un mélange de plusieurs drogues et médicaments, pas uniquement d'héroine et d'alcool..
http://blindgossip.com/?p=55045#more-55045" onclick="window.open(this.href);return false;We do know that they found c*caine, Vic*din, Xanax, and Perc*cet in his room, and that he had been drinking the night before. That is why reported that specific “cocktail” of dr*gs and alcohol yesterday.
When Cory fell off the wagon just a few weeks after leaving rehab, that list of dr*gs contains the ones that he had immediately started consuming again. He used to call Xanax “the blue chills”.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jme suis pas encore remise de la mort de Layne*Raphaëlle* a écrit : Ça me rentre pas dans la tête que ce soit de l'héroïne... on n'est plus dans les années 90, tout le monde sait que l'héroïne est la pire chose EVER... surtout un gars de cette génération-là, qui a dû entendre encore et encore des histoires d'horreur à la Layne Staley ... bref, c'est d'une tristesse infinie. Je me serais attendue à cocaïne et un petit cocktail de pilule mais jamais à ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]