Les jeunes loups à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Les jeunes loups à TVA

Message par Rose-des-bois »

Par Eric Parazelli
Paru le 23 mai, 2013
Tout lire >>Les jeunes loups: les détails sur la nouvelle série de Réjean Tremblay! 
TVA a annoncé ce matin le début du tournage de la nouvelle série de Réjean Tremblay intitulé Les jeunes loups. Cette série de 10 épisodes d’une heure se veut une «incursion dans la vie trépidante d’une équipe de jeunes journalistes n’ayant pas froid aux yeux», selon le communiqué émis ce matin.

On savait déjà que Luc Picard et Julie Perreault seraient de la distribution, mais d’autres comédiens s’ajouteront au tournage qui débutera au début juin. Catherine Bérubé (19-2, Toute la vérité), Pierre-Yves Cardinal (Yamaska, Tom à la ferme) et France Castel seront les piliers de la salle de rédaction du journal Le matin et de son pendant internet, Le Webmatin. Pour France Castel, qui jouera le rôle de Paula Champagne, la chef des nouvelles du journal, ce rôle sera certainement stimulant, comme elle le confiait au Journal de Québec: «J’ai beaucoup de scènes avec Julie Perreault. (qui interprète Claudie St-Laurent, la copropriétaire du quotidien). C’est un rôle savoureux et je suis heureuse que Réjean ait écrit un personnage de mon âge qui ne lâche pas et qui transmet son ­savoir. Sans doute un peu à l’image de Réjean.»
Image
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Vous y verrez Julie Perreault en blonde.

Elle vient de passer à Sucré Salé, j'avais beau écouter mais chaque fois qu'elle prononçait le titre je comprenais toujours "Les genoux". :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il y a déjà un sujet d'ouvert. :)

http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... 98427.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Verrouillé

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »