Les spoilers
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les spoilers
Andy pleure et traite Elissa qui est hoh de toute sorte de nom à cause que McCrae est sur le bloc Amanda a gagné le pov et Aaryn aussi est sur le bloc
Andy est niaiseux il voit pas que si il laisse le couple Mcrea en final c'est l'un d'eux qui va gagner
Andy est niaiseux il voit pas que si il laisse le couple Mcrea en final c'est l'un d'eux qui va gagner
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Amanda a jeter les choses d'Elissa dans la toilette et Aaryn rit.
Ils ont rient du mari et des enfants d'Elissa et Mcrea sont fâcher car Elissa leurs laissent pas son lit de HOH gagne de cochon moi non plus je ne leurs donneraient pas mon lit pour qu'ils fassent des galipettes
Ils ont rient du mari et des enfants d'Elissa et Mcrea sont fâcher car Elissa leurs laissent pas son lit de HOH gagne de cochon moi non plus je ne leurs donneraient pas mon lit pour qu'ils fassent des galipettes
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Les spoilers
Qi"ils arretent dont ca ici et que Amanda aille son ??? ca parais trop que c'est arrangé cette année
Non elle peut pas mettre Amanda.
Elle a nominé Andy et présentement c'est aaryn qui va quitter! Ce qui est excellent pour Elissa.
Elle a toujours été son target et elle gagne pleins de compétition.
Elle a nominé Andy et présentement c'est aaryn qui va quitter! Ce qui est excellent pour Elissa.
Elle a toujours été son target et elle gagne pleins de compétition.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
GM new HOH yessss
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
asta la vista Amanda.... j'espère ben ben fort en tout cas! ,,,elle doit ben brailler comme une Madeleine. Tant mieux.. brailles tu pisseras moins
Dernière modification par Totoche le dim. sept. 01, 2013 7:33 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang