Nouveau talk show dEric Salvail
Modérateur : Elise-Gisèle
Nouveau talk show dEric Salvail
http://vtele.ca/emissions/en-mode-salvail/
j'adore le concept c tellement different de ce qu'on voit tout le temps a la télé avec lui
j'adore le concept c tellement different de ce qu'on voit tout le temps a la télé avec lui
Dernière modification par nancy31f le dim. oct. 27, 2013 6:48 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Nouveau talk show dEric Salvail
Merci de l'info!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
je vais l'écouter demain soir, j'aime bien Éric Salvail!!!!!!
Ok....heu..Comme "première".. ça paraissait..beaucoup...mais bon, Éric Salvail est redevenu lui-même vers le milieu du show..ouf parceque c'était un peu gênant... il nous a habitué à plus d,aplomb ....la shott de l'organiste qui jouait..de l,organe.. avec les faux accords ..pour accompagner P Bruel heu ..NON .. (mais j,ai peut-être manqué l'essence de ce numéro..est ce que c'était voulu ?).
oui je vais regarder les émissions suivantes .. ça va se replacer j'en suis certaine.. Éric c,est éric hein .. à suivre !
oui je vais regarder les émissions suivantes .. ça va se replacer j'en suis certaine.. Éric c,est éric hein .. à suivre !
Je m'attendais a plus mais j'ai pas trop aimé: les entrevues allais nul part, la partit de l'orgue avec Patrick Bruel? oufff Eric avait l'air nerveux, ce qui est normal donc je vais regarder encore les prochains shows et voir!
Il a eu de la difficulté a la faire sa chanson tellement il avait envie de rire!!!!
j'aime vraiment beaucoup mais je trouve pas ca assez longpuzzles a écrit : troisieme émission..ok ,on retrouve notre Éric nationnal ... divertissant, amusant , drole hier soir avec Vero = c,est en plein le genre de talk show qu'on aime écouter avant d,aller se coucher je crois bien que je vais "adopter"..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'ai beaucoup aimé! C'est drôle et vraiment léger! Oui les interviews ne mènent nulle part, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le but. On n'est pas là pour en apprendre plus sur les artistes, mais surtout pour rire avec eux ou pour connaître des anecdotes drôles sur leur vie ou leur parcours. On est vraiment là pour décompresser, pas pour se cultiver. Et j'aime vraiment ça. Parce qu'honnêtement, à 10h, j'ai pas le goût de me cultiver. Et Éric est très drôle, comme d'habitude, j'adore ses speechs d'entrée!
je l'ai écouté quelques fois et j'ai bien aimé aussi!
J'avais oublié de prendre l'émission au début. Je l'ai regardé jeudi soir et c'était Véronique C. J'ai bien eu du plaisir, j'ai trouvé Éric drôle comme d'habitude, l'air détendu. Faut dire que je l'aime Éric dans toutes ses émissions.
P.S. La seule chose qui me déplait... c'est d'avoir une émission de plus à écouter maintenant. Je l'ai essayé et je l'ai adopté. Mausus je suis pognée!
P.S. La seule chose qui me déplait... c'est d'avoir une émission de plus à écouter maintenant. Je l'ai essayé et je l'ai adopté. Mausus je suis pognée!
ahahah trop drôle Éric Salvail qui "" magasine " la mère à Denis Coderre ..ça m'a fait penser à ma belle-mère qui défendait toujours son ti-garçon-parfait ..(mon mari ! ) lol
Ça y est ..je suis accro... cé sûr que je regarderai plus les nouvelles de 10 heures ...!( celles de 6 heures ç,tassez ! ) ... La vie est bien plus drôle avec É.Salvail
Ça y est ..je suis accro... cé sûr que je regarderai plus les nouvelles de 10 heures ...!( celles de 6 heures ç,tassez ! ) ... La vie est bien plus drôle avec É.Salvail