Nouveau talk show dEric Salvail

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Nouveau talk show dEric Salvail

Message par nancy31f »

http://vtele.ca/emissions/en-mode-salvail/

j'adore le concept c tellement different de ce qu'on voit tout le temps a la télé avec lui :)
Dernière modification par nancy31f le dim. oct. 27, 2013 6:48 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c demain soir j'ai hate :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mousse
Intronisé au Panthéon

Re: Nouveau talk show dEric Salvail

Message par Mousse »

Merci de l'info! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sa va jouer du lundi au jeudi 10h00pm il va y avoir pleins d'invités intéressants
Je ne reçois pas les messages éclairs
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Moi aussi j'ai hâte :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

je vais l'écouter demain soir, j'aime bien Éric Salvail!!!!!!
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Ok....heu..Comme "première".. ça paraissait..beaucoup...mais bon, Éric Salvail est redevenu lui-même vers le milieu du show..ouf parceque c'était un peu gênant... il nous a habitué à plus d,aplomb ....la shott de l'organiste qui jouait..de l,organe.. avec les faux accords ..pour accompagner P Bruel heu ..NON .. :gla: (mais j,ai peut-être manqué l'essence de ce numéro..est ce que c'était voulu ?).
oui je vais regarder les émissions suivantes .. ça va se replacer j'en suis certaine.. Éric c,est éric hein .. à suivre ! ;)
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je m'attendais a plus mais j'ai pas trop aimé: les entrevues allais nul part, la partit de l'orgue avec Patrick Bruel? oufff Eric avait l'air nerveux, ce qui est normal donc je vais regarder encore les prochains shows et voir!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi aussi j'ai été déçu mais c'était la 1 ere ,ils vont s'ajusté.
Il a été bon joueur Patrick Bruel de faire sa chanson avec la mme à l'orgue qu'on ne savait pas quelle tounne elle jouait.mais elle était drôle la mme ,elle aussi devait être nerveuse.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Il a eu de la difficulté a la faire sa chanson tellement il avait envie de rire!!!!
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

troisieme émission..ok ,on retrouve notre Éric nationnal ... divertissant, amusant , drole hier soir avec Vero = c,est en plein le genre de talk show qu'on aime écouter avant d,aller se coucher je crois bien que je vais "adopter".. :clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

puzzles a écrit : troisieme émission..ok ,on retrouve notre Éric nationnal ... divertissant, amusant , drole hier soir avec Vero = c,est en plein le genre de talk show qu'on aime écouter avant d,aller se coucher je crois bien que je vais "adopter".. :clap:
j'aime vraiment beaucoup :love: mais je trouve pas ca assez long
Mark Twain

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Briser la glace, prendre sa place 
Hugo Dumas - La Presse
Alors, vous mettrez-vous En mode Salvail tous les soirs à 22h? La toute première émission du nouveau talk-show de V, malgré quelques pépins, a été divertissante et pourrait le devenir davantage après des réglages d'usage.
Ne l'oublions pas, un projet quotidien comme celui d'Éric Salvail, ça se construit à coups d'essais et d'erreurs. Ça ne sert à rien de juger trop rapidement. Les parodies à la Karine Vanasse en Miley Cyrus suscitent une avalanche de réactions positives? On en commande d'autres! L'omniprésence de l'orgue a dérangé trop de téléspectateurs? On met la pédale douce! Pédale, orgue, la pognez-vous?
Le flash qui m'a le plus fait rire lundi soir, c'est le cours de 30 secondes donné par Dominic Sillon et Sylvain Larocque sur l'art de bien regarder directement dans une caméra. De l'autodérision, ça frappe toujours fort dans les salons.
simsit
Nouveau Né du Forum

Message par simsit »

J'ai beaucoup aimé! C'est drôle et vraiment léger! Oui les interviews ne mènent nulle part, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le but. On n'est pas là pour en apprendre plus sur les artistes, mais surtout pour rire avec eux ou pour connaître des anecdotes drôles sur leur vie ou leur parcours. On est vraiment là pour décompresser, pas pour se cultiver. Et j'aime vraiment ça. Parce qu'honnêtement, à 10h, j'ai pas le goût de me cultiver. Et Éric est très drôle, comme d'habitude, j'adore ses speechs d'entrée!
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

J'haïs pas l'émission. Ça peut devenir mon moment préféré de la soirée.

Mais...je n'aime pas du tout la disposition de la salle :no:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

je l'ai écouté quelques fois et j'ai bien aimé aussi!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'avais oublié de prendre l'émission au début. Je l'ai regardé jeudi soir et c'était Véronique C. J'ai bien eu du plaisir, j'ai trouvé Éric drôle comme d'habitude, l'air détendu. Faut dire que je l'aime Éric dans toutes ses émissions.

P.S. La seule chose qui me déplait... c'est d'avoir une émission de plus à écouter maintenant. Je l'ai essayé et je l'ai adopté. Mausus je suis pognée! :lol:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'aime bien aussi , j'avais écouté seulement jeudi et je viens d'écouter les autres sur le site de v. Fabienne est un peu plus riche que moi pour magasiner sur ce site :lol:
J'ai bien aimé Véronique .
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai bien aimé l'émission encore ce soir. C'était drôle Éric avec Denis Coderre.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

ahahah trop drôle Éric Salvail qui "" magasine " la mère à Denis Coderre :lol: ..ça m'a fait penser à ma belle-mère qui défendait toujours son ti-garçon-parfait ..(mon mari ! ) lol
Ça y est ..je suis accro... cé sûr que je regarderai plus les nouvelles de 10 heures ...!( celles de 6 heures ç,tassez ! ) ... La vie est bien plus drôle avec É.Salvail :clap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »