05/09/13 - DEW #2, finally
Re: 05/09/13 - DEW #2, finally
Le clown shoes HOH? Encore?
Non!! Andy out alors!
Merde, j'aimais juste Elissa dans ceux qui restent...
C'est moi, ou c'est une des pires final 5 qu'on a jamais connu -_- ! Je vais uniquement écouter la finale je pense, mais bouh ! Je voulais qu'Elissa gagne ...
Ginamarie : C'est presque celle qui mérite le plus de gagner avec toutes les compétitions qu'elle a gagnée, mais pas une très grande stratégie ...
Andy : Je l'aime carrément pas ... C'est un suiveux qui à la fin, décide enfin de jouer, mais ... Il m'énerve, it's a rat !
Judd : Je comprends pas l'amour pour Judd, on peut m'expliquer ? Il n'a rien fait de cette game, mis à part être un bon joueur social ...
Spencer : Hum ... Le pawn de BB ...
McCrae : A suivi Amanda toute la saison et il se retrouve seul, n'est même pas capable de se rendre compte qu'Elissa était de son bord, alors qu'Amanda a dit juste avant de partir qu'elle ne pouvait pas faire confiance à Andy ...
Vraiment ... Je suis
Pour le 500ième épisode, Big Brother l'aura marqué à vie ... Comment tuer Big Brother 15 haha ! La perte d'une grosse joueuse et de la star de la saison !
Ginamarie : C'est presque celle qui mérite le plus de gagner avec toutes les compétitions qu'elle a gagnée, mais pas une très grande stratégie ...
Andy : Je l'aime carrément pas ... C'est un suiveux qui à la fin, décide enfin de jouer, mais ... Il m'énerve, it's a rat !
Judd : Je comprends pas l'amour pour Judd, on peut m'expliquer ? Il n'a rien fait de cette game, mis à part être un bon joueur social ...
McCrae : A suivi Amanda toute la saison et il se retrouve seul, n'est même pas capable de se rendre compte qu'Elissa était de son bord, alors qu'Amanda a dit juste avant de partir qu'elle ne pouvait pas faire confiance à Andy ...
Vraiment ... Je suis
Pour le 500ième épisode, Big Brother l'aura marqué à vie ... Comment tuer Big Brother 15 haha ! La perte d'une grosse joueuse et de la star de la saison !
Dernière modification par Liam le jeu. sept. 05, 2013 10:09 pm, modifié 1 fois.
Merde Andy s'en ai bien tirer car McCrea a penser que Elissa avais menti
Amanda, Elissa, out tous les deux dans le même épisode... mes deux préférés. Ouark, c la pire claque dans face en plus du pire final five à vie. En plus c'était tellement STUPIDE d'avoir éliminer Elissa, non mais à quoi qui pensait? J'aimerais ça que Julie leur annonce la nouvelle twist: "There will be no more winners. You can now all go home, unless you press this reset button."
Tu as écrit ce que je venais écricre... dégueulasse..Liam a écrit : C'est moi, ou c'est une des pires final 5 qu'on a jamais connu -_- ! Je vais uniquement écouter la finale je pense, mais bouh ! Je voulais qu'Elissa gagne ...
Vraiment ... Je suis
Oui, Ils s'étaient dit ensemble la veille on dira qu'Andy a voté pour Amanda comme ça Elissa ira sur le bloc.angelblue a écrit : Merde Andy s'en ai bien tirer car McCrea a penser que Elissa avais menti
Pas bin bin wise le pizzaboy
Surtout qu'Amanda a les alliances d'Elissa dans sa valises...
Il part next McRae, s.il n'avai pas gagné le HOH c lui qui partait avant Elissa.
Vais aller lire 5 min avant de retourner au dodo