J'ecoute cette emission a Canal Vie en ce moment et je suis sans mot!! Je suis prete à faire attention a mes depenses, a utiliser des coupons, a reduire ma consommation d'electricité, acheter du usagé...mais! Oh my my!
Avez vous ecouté cette emission? Qu'en pensez vous? Etes vous dégouté, surpris, inspiré?
Les super radins
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Les super radins
Life's a journey..not a destination!!
Re: Les super radins
Dégoutée oui. Lepisode où le gars achète des têtes de chèvres. ! Ouashhhhh ! Il garde les dents pis les yeux en plus après sa pièce de viande ! Le coeur m'a levé !
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je l'ai écouté hier, c'était une femme vraiment gripsou. Y'as économiser et économiser. Elle, elle fouille dans les poubelles pour faire ses repas, prend sa douche au gym, pisse dans un pot et l'utilise comme composte. En plus, son chum a dit qu'elle était millionnaire!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
c'était un pot de limonade, j'ai la même sorte de limonade chez moi... je ne suis plus capable de regarder le pot de la même façonAngelicaro a écrit : Je l'ai écouté hier, c'était une femme vraiment gripsou. Y'as économiser et économiser. Elle, elle fouille dans les poubelles pour faire ses repas, prend sa douche au gym, pisse dans un pot et l'utilise comme composte. En plus, son chum a dit qu'elle était millionnaire!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
j'en reviens pas de voir qu'ils vont jusqu'à fouiller dans les poubelles et faire chauffer ces "restants" ou vider les assiettes des autres clients au resto pour les apporter chez eux...
l'hygiène et la salubrité, ça leur dit rien ça? personnellement j'aime toujours mieux être la première à manger un repas...
l'hygiène et la salubrité, ça leur dit rien ça? personnellement j'aime toujours mieux être la première à manger un repas...
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
L'histoire du pot pour l'urine me hante encore. Dieu merci, je croyais qu'elle buvait son urine pour économiser sur l'eau aussi! (Je n'ai pas écouté la fin de l'émission..dites moi que ce n'est pas le cas?..)
Life's a journey..not a destination!!