Faites-moi confiance avec Guillaume Lemay-Tivierge
Modérateur : Elise-Gisèle
Faites-moi confiance avec Guillaume Lemay-Tivierge
C'était la première hier. L'avez-vous écouté? Qu'en avez-vous pensé?
De ce que j'ai vu, le concept ressemble à 1 minute pour gagner mais avec l'aide du public. Y' aussi une application pour téléphones cellulaires qui nous permet de jouer en même temps qu'eux.
De ce que j'ai vu, le concept ressemble à 1 minute pour gagner mais avec l'aide du public. Y' aussi une application pour téléphones cellulaires qui nous permet de jouer en même temps qu'eux.
Re: Faites-moi confiance avec Guillaume Lemay-Tivierge
J'ai bien aimé, j'aimais essayer les jeux en même temps que les participants , j'aime moins écouter les speech des participants pour le vote du public, ça faisait une petite longueur, mais je continue à écouter!
J'ai trouvé Guillaume bon animateur!
Ce n'est pas le genre que j'écouterais normalement, mais je connais l'un des participants de mathématiques qui viendra d'ici les prochaines émissions, alors je vais suivre ça d'ici là...
Je ne sais même pas s'il a gagné ou pas car il n'a le droit de rien dire. Il ne sait même pas quand il va passer...
Il semble que les amendes et poursuites sont salées si la consigne de silence n'est pas respectée...
Je ne sais même pas s'il a gagné ou pas car il n'a le droit de rien dire. Il ne sait même pas quand il va passer...
Il semble que les amendes et poursuites sont salées si la consigne de silence n'est pas respectée...
J'aime bien ça à date
Oui je l'écoute des fois, et j'aime bien!