Les maisons
Les maisons
Dernière modification par Fanfoi le lun. sept. 23, 2013 11:45 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Les maisons
Ça fait plaisir.
Je suis parti du fait qu'ils disaient dans les rumeurs que Lionel Messi était un voisin.
1 - Google l'adresse de Messi
2 - plogue ça dans Google maps.
3 - Eille c'est la même marina que sur la photo du 7 jours, depuis la salle à manger des gars
4 - on trace une ligne du coin de la jetée de la marina, sur le coin du gros entrepot blanc, et on continue...
5 - oh... on dirait la piscine triangulaire des gars... et oui!
6 - Google le nom de rue + "villas for rent" et bingo!
En fait Messi reste à plus de 2 km de là. Pas vraiment un voisin.
Je suis parti du fait qu'ils disaient dans les rumeurs que Lionel Messi était un voisin.
1 - Google l'adresse de Messi
2 - plogue ça dans Google maps.
3 - Eille c'est la même marina que sur la photo du 7 jours, depuis la salle à manger des gars
4 - on trace une ligne du coin de la jetée de la marina, sur le coin du gros entrepot blanc, et on continue...
5 - oh... on dirait la piscine triangulaire des gars... et oui!
6 - Google le nom de rue + "villas for rent" et bingo!
En fait Messi reste à plus de 2 km de là. Pas vraiment un voisin.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
La maison des filles est incroyable. C'est comme vivre à l'extérieur, c'est le rêve.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merci Fanfoi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il n'y avait pas de photo dans le 7 jours et je n'ai pas écouté les émissions (faute de temps. 19:30, c'est l'heureNikki a écrit : Fanfoi, as-tu cherché la maison des exclus?.. Je ne sais pas si elle est aussi belle?
Il y avait une rumeur disant que l'une des maisons appartenait à Gerard Piqué et Shakira et selon Google, ils restent à une dizaine de km de là, alors à moins qu'ils n'aient plus d'une résidence à Barcelone, il se pourrait que la maison des exclus soient la leur. C'est sûr que la rumeur pourrait être fausse, aussi.
Oui, j'avais lu ça quelque part cette rumeur!... Ça se pourrait bien en effet!.. En tout cas, si tu trouves, j'aimerais bien ça le savoir!!Fanfoi a écrit : [...]
Il n'y avait pas de photo dans le 7 jours et je n'ai pas écouté les émissions (faute de temps. 19:30, c'est l'heurede la troisième guerre mondialedu dodo chez les Fanfois), donc je ne peux la reconnaître. si je la vois, je vais la retrouver, c'est sûr. J'en fais ma mission.
Il y avait une rumeur disant que l'une des maisons appartenait à Gerard Piqué et Shakira et selon Google, ils restent à une dizaine de km de là, alors à moins qu'ils n'aient plus d'une résidence à Barcelone, il se pourrait que la maison des exclus soient la leur. C'est sûr que la rumeur pourrait être fausse, aussi.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Question est-ce-qu'il y a des caméras dans la maisons des exclus?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je vais mettre ça dans "les maisons" pour pas ouvrir un autre sujet mais qui fument dans "la" maison des gars et des filles?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Il me semble avoir vu MF s'allumer dans le toaster, dans les premiers jours. Il faudrait que je retourne dans les résumés.grand-maman a écrit : [...]
Camille, Joyce, Cinthia (je pense qu'il y en a une quatrieme)
Pour les gars, j'en ai pas vu un fumer encore