Giulio
Giulio
Giulio hihihi !!! Un charmeur italien avec peu de mots....c'est pathétique !!!
Ann Sophie la mal aimée va tirer son épingle du jeu......La maturité est plus forte que la naïveté
Camille = Une petite enfant gâtée qui ne sait jamais fait dire non......ça va pleurer tantôt ça !!! + un brin hypocrite
Cintia amoureuse dès le premier jour.......la sortie est pour bientôt ma belle.
Marie-France......elle fait quoi là ???
Cédric a du potentiel pour aller loin.......du moins je l'espère
J'ai déjà hâte a ce soir pour voir évoluer les autres
Ann Sophie la mal aimée va tirer son épingle du jeu......La maturité est plus forte que la naïveté
Camille = Une petite enfant gâtée qui ne sait jamais fait dire non......ça va pleurer tantôt ça !!! + un brin hypocrite
L'appétit vient en se mangeant
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Giulio
si j'etais Giulio, j'essayerais de ne pas me laisser embobiner par Cintia...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis pas mal d'accord avec tout ce que tu dis. Je trouve Camille ''brasseuse'' de chicanes pas mal.
-
- Manitou de la Parlotte
Cintia est une de mes clientes àa mon salon de coiffure depuis Longtemps.. et je vous confirme que si elle focus sur Gullio c'est qu'il a l'air d'un homme elle n'aime pas le style super pompier douchbag son ex c'était un homme dans la trentainee avec une ptt bédaine et elle a été plusieurs année avec lui !!! C'est une belle fille oui .... mais tellement gentille
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
C'est sur qu'elle doit être gentille......mais elle tombe (amoureuse) un peu vite et semble oublier où elle est.misspassion a écrit : Cintia est une de mes clientes àa mon salon de coiffure depuis Longtemps.. et je vous confirme que si elle focus sur Gullio c'est qu'il a l'air d'un homme elle n'aime pas le style super pompier douchbag son ex c'était un homme dans la trentainee avec une ptt bédaine et elle a été plusieurs année avec lui !!! C'est une belle fille oui .... mais tellement gentille
Sa fait pas 5 ans qu'elle est ici Cynthia ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Cette Cynthia m’apparait être la corde au cou de Giulio en ce moment et j'ai bien l'impression qu'il essaiera de s’évader, avant qu'elle serre cette corde trop fort et le pende! Mais si la prochaine élimination en est une de filles, je ne serais pas du tout surprise de la voir quitter. Les gars, eux, sont bien plus pragmatique et jouent moins dans l’émotivité. Cynthia a bien su jouer son jeu pour qu'il puisse rester mais je ne pense pas que ça fonctionnera du cote des gars! Moi, personnellement j'aurais peur de cette fille qui me semble tellement possessive!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- grand-maman
La plus belle chose qui pourrait arriver cette semaine est que la production envoie Giulio en voyage mais pas avec Cintia
Dernière modification par grand-maman le dim. sept. 29, 2013 11:13 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
Oh oui
- little_miss
- Magicien des Mots
On peut voir dans la publicité du site d'OD (http://occupationdouble.canoe.ca/) que Cinthia va prendre un bain avec Khaled. Ce qui fait dire à Catherine, paraphrasant Cinthia avec son accent,
(Source : http://starblogue.sympatico.ca/author/catherine#!/)
On dira ce qu'on voudra, mais elle joue le jeu cette Cinthia, et tant mieux pour nous!yé souis accrochée à Gioulio, mais yé vais prendre oune bain avec Kaled
(Source : http://starblogue.sympatico.ca/author/catherine#!/)
- little_miss
- Magicien des Mots
vraiment accrochée a Giulio et va prendre un bain avec l'autre... elle va dire oh je prefere Kaled finalement...
iceman a écrit : Giulio hihihi !!! Un charmeur italien avec peu de mots....c'est pathétique !!!
Le 26 Sept 2013.....Je les avaient bien flairés.....n'est-ce pas ???
Oh.... les goûts de la demoiselle ont changer un ti brin .... comme douchebag Kaled donne pas sa placemisspassion a écrit : Cintia est une de mes clientes àa mon salon de coiffure depuis Longtemps.. et je vous confirme que si elle focus sur Gullio c'est qu'il a l'air d'un homme elle n'aime pas le style super pompier douchbag son ex c'était un homme dans la trentainee avec une ptt bédaine et elle a été plusieurs année avec lui !!! C'est une belle fille oui .... mais tellement gentille