Émission du jeudi 26 septembre
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Émission du jeudi 26 septembre
Salut
Qui va être éliminer ce soir est ce Shawn ? Estce que Anne Sophie va pouvoir le sauver ? C est à voir
Qui va être éliminer ce soir est ce Shawn ? Estce que Anne Sophie va pouvoir le sauver ? C est à voir
- capucine243
Mais t as vu les deux autres filles elles ont décidé que c était Shawn ,deux contre une c est déjà décidé avec les autres filles qui approuvent ,peut etre parce qu elles n aiment pas Anne Sophie et que c est son préférénancy31f a écrit : j'espere que non j'aime mieux shawn que l'autre mais d'apres moi mon chien est mort
Re: Émission du jeudi 26 septembre
Si j'étais elles, c'est l'italien qui leverait les feutres...
Me semble que t'élimine ceux qui sont "trop" interressé par une fille en particulier.
Mais bon je suis pas elles.
Loll
Me semble que t'élimine ceux qui sont "trop" interressé par une fille en particulier.
Loll
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'espère que Giulio ne sortira pas... Contrairement à la majorité ici, j'ai trouvé qu'il y avait une réelle chimie qui semblait passer entre eux...
Par contre, si j'étais sur le jury, c'est sûr que je sortirais le gars auprès de qui je n'ai aucune chance...
Donc, la logique veut que Giulio sorte. Mais je crois que ce sera Shaun...
Par contre, si j'étais sur le jury, c'est sûr que je sortirais le gars auprès de qui je n'ai aucune chance...
Donc, la logique veut que Giulio sorte. Mais je crois que ce sera Shaun...
- x-superficial-x
- x-superficial-x
Cinthia monopolise Giulio, mais je crois que Giulio veut connaître les autres filles, c'est donc à suivreLeeLou a écrit : Si j'étais elles, c'est l'italien qui leverait les feutres...
Loll
- little_miss
- Magicien des Mots
Je trouve ca plate pour anne sophie. Les deux memeres vont tout decider
- capucine243
Elles vont garder Raymond, juste pour faire suer A-S, sa commence déjà, et ce sera pas ce soir, mais Dimanche l'élimination, et la petite camille la plus hypocrite je crois, grrrr
Ça regarde très mal pour Shawn....en plus c'est Ann-Sophie qui dévoile la photo du gars qui doit partir. D'après moi Ann-Sophie ne fera pas vieux os dans la maison ! Les gars semblent l'aimer mais je gage que les autres filles vont les convaincre. La méchanceté sera de la partie cette année, pis pas à peu près ! En tout cas c'est ce que j'entrevois présentement. Cœurs sensibles.... préparez-vous !
Hien, de que cé, tu m'étonnesasterix a écrit : Dans le preview sur FB Yannick a une annonce ou i dit partir rejoindre la femme de sa vie (sa fille surement). Donc ni Raymond ni Shaun qui sortent? A suivre...
Les filles ont Shawn dans la mire parce qu'il semble intéressé à Anne-Sophie
J'adorerais une twist de la prod pour ne pas laisser la contrôle à Camille et ses suiveuses pour l'élimination
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai hâte de voir ca
Je pense qu'on est mieux de se préparer à de grosses surprises cette année ! Pour le 10e anniversaire vont-ils mettre le paquet ?