Lundi 30 Septembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Lundi 30 Septembre 2013
Bonne journee
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour à tous, un vrai record pour moi, je n'ai pas ouvert ma cam une seule fois, j'ai lu vos résumés, merci, mais je n'ai pas cette patience et je dois dire que cette année je n'accroche pas du tout, je trouve la formule usée à la corde même avec leurs nouveautés. Regarder foirer à la journée longue des ados attardés ne me tente plus, j'ai même oublié de regarder mercredi. Je pense que leurs cotes d'écoute vont dégringoler
Dernière modification par Adhara le lun. sept. 30, 2013 8:25 am, modifié 2 fois.
Re: Lundi 30 Septembre 2013
Après avoir vu la pancarte LES CANDIDATS DORMENT on a maintenant droit à une belle vue sur l'Espagne
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sur la cam: Maison des filles. Vue sur la plage. Un train passe en bas de la côte. Une auto tourne dans la rue. Bruit de vent dans le micro, avec le splouche splouche de l'écumoir de la piscine.
C'est beau en torpinouche, la vue qu'elles ont, mais on aimerait un peu plus de jus que ça.
C'est beau en torpinouche, la vue qu'elles ont, mais on aimerait un peu plus de jus que ça.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Hé hé, pas pire comme "simulpost"!
Ton commentaire me fait sourire ce matin, à tous les ans tu nous prédis que les côtes d'écoute vont dégringoler. C'est pas parce que ceux qui ont commencé à suivre la cam et les émissions il y a 10 ans - arrêtent que les côtes d'écoute vont dégringoler. Les jeunes prennent la place de ceux qui abandonnent. Ils s'organisent des soirées OD - des pools comme au hockey, alors je ne crois pas que le fait que les anciens auditeurs arrêtent d'écouter va faire baisser leur côte d'écoute.Adhara a écrit : bonjour à tous, un vrai record pour moi, je n'ai pas ouvert ma cam une seule fois, j'ai lu vos résumés, merci, mais je n'ai pas cette patience et je dois dire que cette année je n'accroche pas du tout, je trouve la formule usée à la corde même avec leurs nouveautés. Regarder foirer à la journée longue des ados attardés ne me tente plus, j'ai même oublié de regarder mercredi. Je pense que leurs cotes d'écoute vont dégringoler
On va mettre un peu de piquant!
Chambre des filles. Certaines dorment encore. Cintia s'habille et se brosse les cheveux.
Vue plongeante sur les bobettes de Joyce. En tant que mâle, je ne me plains pas! Pendant qu'on entend Cintia faire un brin de toilette.
Décidemment, Sycha, nos captures se ressemblent!
On vient d'entendre un téléphone sonner!!!???
De retour sur les Belles Au Bois Dormant.
Passionnant! Je pense que je vais travailler un peu.
Passionnant! Je pense que je vais travailler un peu.