Jeudi 3 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Jeudi 3 octobre 2013
Merci à ceux qui prennent le temps de résumer. Vous êtes lu par au moins une personne qui l'apprécie.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Jeudi 3 octobre 2013
jai écouté la cam un peu hier soir et ça commençais a être intéressant. Je vais la regarder un peu plus maintenant.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Giulio et Khaled se font bronzer et parlent de Wyclef Jean. Giulio dit qu'un des ces amis est supposé enregistrer avec lui.
Ils s'en vont rejoindre deux autres dans la piscine. On ne comprend plus ce qu'ils disent car les micros autour de la piscine captent plus le bruit des autos sur l'autoroute en bas que ce que les gars disent.
Ils s'en vont rejoindre deux autres dans la piscine. On ne comprend plus ce qu'ils disent car les micros autour de la piscine captent plus le bruit des autos sur l'autoroute en bas que ce que les gars disent.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Et pancarte.
ça tombe bien! Moi qui avait du lousse pour regarder la cam un peu! Mautadine.
ça tombe bien! Moi qui avait du lousse pour regarder la cam un peu! Mautadine.
la cam est tu flou chez vous
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça parle du besoin (ou non) d'avoir un bacc pour réussir dans la vie.
Je regarde mon capture plus haut. Giulio a la shape pas moins athlétique qu'on est habitué de voir à OD!
ça fait du bien voir du monde normal a ODFanfoi a écrit : Je regarde mon capture plus haut. Giulio a la shape pas moins athlétique qu'on est habitué de voir à OD!
Dernière modification par luckystar le jeu. oct. 03, 2013 4:50 pm, modifié 1 fois.
Salut, il ya plein de gens qui lisent les resumes, comme je le faisais meme avant de participer au forum. Alors les gens qui resument sont super importants pour les passiones que nous sommes.
Je trouve que Camille est tres froide. Ca ne derange pas qu'elle fasse de l'action, mais sa facon de parler et de se croire superieure mais tres froide. C'est peut etre ca qui vient chercher Cinthia. Elle se dit que quelqu'un comme ca est haineux. Incapable de sentiments elle meme, Camille prend plaisir a detruire les autres. Elle a un beau visage, mais quand elle ouvre la bouche, comme dans les contes, je trouve qu'il pleut de grenouilles et de rats. Elle me donne le frisson Camille. Meme sa facon de se tenir et parler normalement pour elle il ya quelquechose de desagreable. Elle est la glace et Cinthia est le feu. Elle ne semble pas vriment s'interesser a quelqu'un, mais son but est d'empecher les autres d'etre heureux. En tout cas c'est ce qu'elle projette. Les autres filles ne se tiennent pas comme ca.
Je trouve que Camille est tres froide. Ca ne derange pas qu'elle fasse de l'action, mais sa facon de parler et de se croire superieure mais tres froide. C'est peut etre ca qui vient chercher Cinthia. Elle se dit que quelqu'un comme ca est haineux. Incapable de sentiments elle meme, Camille prend plaisir a detruire les autres. Elle a un beau visage, mais quand elle ouvre la bouche, comme dans les contes, je trouve qu'il pleut de grenouilles et de rats. Elle me donne le frisson Camille. Meme sa facon de se tenir et parler normalement pour elle il ya quelquechose de desagreable. Elle est la glace et Cinthia est le feu. Elle ne semble pas vriment s'interesser a quelqu'un, mais son but est d'empecher les autres d'etre heureux. En tout cas c'est ce qu'elle projette. Les autres filles ne se tiennent pas comme ca.