Vendredi 04 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Vendredi 04 Octobre 2013
Bon Vendredi a tous
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Vendredi 04 Octobre 2013
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
les caméras étaient accessibles tantôt
Camille et Cinthia étaient assises côte à côte dans les escaliers sans guéguerre, MF pas loin s'arrangeait les cheveux, il y avait aussi Vanessa ou Joyce, et elles parlaient poudre de bébé, défroisseur à linge etc
camille continue toujours sa grosse job ongle versus dent, gros tic nerveux de sa part
il était question de valise et linge froissé, je ne sais pas si c'était au retour de voyage de Vanessa ou en lien avec les valises à faire lors d'élimination
Camille et Cinthia étaient assises côte à côte dans les escaliers sans guéguerre, MF pas loin s'arrangeait les cheveux, il y avait aussi Vanessa ou Joyce, et elles parlaient poudre de bébé, défroisseur à linge etc
camille continue toujours sa grosse job ongle versus dent, gros tic nerveux de sa part
il était question de valise et linge froissé, je ne sais pas si c'était au retour de voyage de Vanessa ou en lien avec les valises à faire lors d'élimination
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Les filles jasent toutes les 6.... que ce sera comme ça toutes les 2 semaines
Camille dit à Joyce qu'elle aime son petit chignon !
Camille dit à Joyce qu'elle aime son petit chignon !
Elles disent que ça va passer plus vite qu'on pense
MF trouve bizarre leur comportement des fois
MF trouve bizarre leur comportement des fois
ca coupe pour rien encore et encore, elles ne donnent aucun nom franchement..... elles pensent que ça peut être encore un gars la semaine prochaine
Mettons que coupure....
ca vient de changer complètement autant d'habillement que de local
Une sort de la douche, une autre dans le miroir..... celle qui sort de la douche a 30 minutes pour être belle ?????
Une sort de la douche, une autre dans le miroir..... celle qui sort de la douche a 30 minutes pour être belle ?????
M-F va l'aider elle dit qu'aujourd'hui c'est une journée triste alors il ne fait pas beau
Est-ce Cintia qui a une sortie ? je tente de bien voir lollll En tout cas c'est pas Camille elle s'installe au miroir pour une séance de maquillage
Est-ce Cintia qui a une sortie ? je tente de bien voir lollll En tout cas c'est pas Camille elle s'installe au miroir pour une séance de maquillage
Vanessa au miroir... MF fait sécher les cheveux de Cintia, Joyce se brosse les dents..... petit matin de filles lolll
à la cuisine séance de séchage de cheveux....
MF est de service ce matin, elle fait du bénévolat !
MF est de service ce matin, elle fait du bénévolat !
Les séances de maquillage durent longtemps.... ça papote de tout et de rien et je ne suis pas certaine que c'était Cintia à qui M-F fait un brushing car présentement je vois Joyce qui s'occupe de probablement Cintia et que c'est Ann-S qui se fait sécher les cheveux Une gang de filles brunes qui sortent toutes de la douche avec les cheveux longs.... pas facile pour moi de les différencier
Ben là je peux ben être mêlée je vois 5 filles dans les chambres et le couloir et j'entends M-F qui fait encore un brushing à la cuisine....... vieilles cassettes du temps de Julie ??????
5 +2 = 7.... ouf pas facile de les suivre même après 2 semaines
5 +2 = 7.... ouf pas facile de les suivre même après 2 semaines
Dernière modification par Timinou le ven. oct. 04, 2013 7:58 am, modifié 1 fois.
Donc, on ne te reverras plus...Timinou a écrit : je reviendrai résumer quand je serai certaine ..... et que ce ne sont pas des casettes de la semaine dernière
Edit: Oops. Merci Bouquet.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 04, 2013 2:57 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Je confirme que c'est la même cassette qu'hier après-midi.
Khaled parle sur le bord de la piscine avec Mathieu et un autre que je ne reconnais pas de dos.
Donc, je recycle mon capture d'hier, moé tou.
Khaled parle sur le bord de la piscine avec Mathieu et un autre que je ne reconnais pas de dos.
Donc, je recycle mon capture d'hier, moé tou.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 04, 2013 3:09 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]