Ce que vous n'avez pas vu
Ce que vous n'avez pas vu
Voilà un lien pour voir les vidéos:
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... s-vu/10019" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça vaut la peine quand même, un 10 minutes d'extra!!
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... s-vu/10019" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça vaut la peine quand même, un 10 minutes d'extra!!
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
-
- Modeste Jacasseur
Re: Ce que vous n'avez pas vu
merci,, mais je n'ai pas videotron....mais j'apprécie tous ceux qui partagent,, résumés, photos, commentaires etc
merci
merci
http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette année, elles sont folles
Camille a reçue une sérieuse réprimande, si elle refait se type de geste elle est out d'Od
Pas des farces prendre quelqu'un par la gorge comme ça
Camille a reçue une sérieuse réprimande, si elle refait se type de geste elle est out d'Od
Tant qu'à moi cette année, elles peuvent bien se boxer au point où elles en sont, ça me fera juste rire. Leur rivalité n'est pas la mienne, elles me font unanimement suer, même si la folie de Cintia (la fille capable de piquer des crises consécutivement pour deux gars qu'elle ne connaît pas et de décider en une heure qu'elles les aiment et qu'ils sont donc à elle comme des objets sinon braillages culpabilisants de possessive compulsive) m'énerve encore plus que celle de AS
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : Tant qu'à moi cette année, elles peuvent bien se boxer au point où elles en sont, ça me fera juste rire. Leur rivalité n'est pas la mienne, elles me font unanimement suer, même si la folie de Cintia (la fille capable de piquer des crises consécutivement pour deux gars qu'elle ne connaît pas et de décider en une heure qu'elles les aiment et qu'ils sont donc à elle comme des objets sinon braillages culpabilisants de possessive compulsive) m'énerve encore plus que celle de AS
Ou a tu vu ca que Camille a eu une réprimande ???Miquette a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : Ok il semblerais que ca aurait été dit a Salut Bonjour
Dernière modification par Cé moua le lun. oct. 14, 2013 4:45 pm, modifié 2 fois.
une réprimande de la part de qui ?Miquette a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U" onclick="window.open(this.href);return false;
On voit se qu'on veux bien voire. Moi je vois une fille intense oui, mais une fille qui se fait castrer par les contrôlantes et qu'elles connaissent le point faible de Cinthia et mord dedans à pleines dents.Psyché a écrit : Tant qu'à moi cette année, elles peuvent bien se boxer au point où elles en sont, ça me fera juste rire. Leur rivalité n'est pas la mienne, elles me font unanimement suer, même si la folie de Cintia (la fille capable de piquer des crises consécutivement pour deux gars qu'elle ne connaît pas et de décider en une heure qu'elles les aiment et qu'ils sont donc à elle comme des objets sinon braillages culpabilisants de possessive compulsive) m'énerve encore plus que celle de AS
Cinthia cries oui, les autres sont agressives dans leurs attitudes et comportements. Pas des farces elles battent à pleine couture Laurie de l'an dernier! Elles ont l'airs de vrais tartes cette année
Psyché a écrit : Tant qu'à moi cette année, elles peuvent bien se boxer au point où elles en sont, ça me fera juste rire. Leur rivalité n'est pas la mienne, elles me font unanimement suer, même si la folie de Cintia (la fille capable de piquer des crises consécutivement pour deux gars qu'elle ne connaît pas et de décider en une heure qu'elles les aiment et qu'ils sont donc à elle comme des objets sinon braillages culpabilisants de possessive compulsive) m'énerve encore plus que celle de AS
Cynthia explique mains ouvertes ver le hautCé moua a écrit : J'ai re regarder le fameux vidéo et les mains de Cintia a 1 pouce du visage de MF au début du vidéo est pas pire aussi
Camille met la main direct dans la face de Cinthia et lui vire même le visage
MF aussi a les mains proches du visage de Cinthia quand elle dessine un cercle imaginaire
Les cas un et trois n'ont absolument rien de menaçant
Dans le cas deux, Camille, perso j'aurais probable eu le réflexe de la repousser par l'épaule. C'est certain que j'aurais eu un réflexe de protection en l'éloignant de moi (pas rudement mais plus par sursaut de surprise)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs, dans le court extrait qu'on voit la première à crier c'est MF, peut être que lorsqu'on saura le pourquoi je comprendrai son attitude, mais me semble que tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de crier en criant toi-même après elle. Et pour ce qui est de l'intervention de Camille, y'a de très bonne chance que j'aurais eu le réflexe soit de la pousser ou de la frapper pour qu'elle me lâche. Finalement, Cinthia a plus de retenue qu'elle semble le laisser croire.MmeChose a écrit : [...]
Cynthia explique mains ouvertes ver le haut
MF aussi a les mains proches du visage de Cinthia quand elle dessine un cercle imaginaire
Dans le cas deux, Camille, perso j'aurais probable eu le réflexe de la repousser par l'épaule. C'est certain que j'aurais eu un réflexe de protection en l'éloignant de moi (pas rudement mais plus par sursaut de surprise)
Camille prends la gorge de CinthiaMmeChose a écrit : [...]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'ai regardé le video plusieurs fois mais faut pas oublier qu'on vois juste une partie de ce qui s'est passé. Peut-être qu'on pourra comprendre plus se qui a fait sortir MF de ses gondset pourquoi que Cinthia criait a 2 heures du matin. C'est pas pour prendre plus la part d'un autre mais elle essayait peut-être juste de calmer Cinthia mais c'est evident que Cin n'écoutait rien et elle parlait fort et criait et ne laissait pas parler MF (elle a fait la meme chose au souper avec AS) alors la raison que MF a crier plus fort. (J'aurais peut-être fais pareil). Pour Camille, je la vois comme venir essayer de briser la bataille. Elle n'a pas été correcte de toucher Cinthia mais c'était peut-être encore juste un reflexe sur le moment de ne pas savoir quoi faire avec les 2. Des fois quand on est énervé on fait des choses sans y reflechir avant.MmeChose a écrit : [...]
grand-maman a écrit : [...]
Moi aussi j'ai regardé le video plusieurs fois mais faut pas oublier qu'on vois juste une partie de ce qui s'est passé. Peut-être qu'on pourra comprendre plus se qui a fait sortir MF de ses gondset pourquoi que Cinthia criait a 2 heures du matin. C'est pas pour prendre plus la part d'un autre mais elle essayait peut-être juste de calmer Cinthia mais c'est evident que Cin n'écoutait rien et elle parlait fort et criait et ne laissait pas parler MF (elle a fait la meme chose au souper avec AS) alors la raison que MF a crier plus fort. (J'aurais peut-être fais pareil). Pour Camille, je la vois comme venir essayer de briser la bataille. Elle n'a pas été correcte de toucher Cinthia mais c'était peut-être encore juste un reflexe sur le moment de ne pas savoir quoi faire avec les 2. Des fois quand on est énervé on fait des choses sans y reflechir avant.
c ce que je vois aussi on ne voit aucunement cinthia crier dans l'extrait c les 2 autres que je voit capoterMiquette a écrit : [...]
On voit se qu'on veux bien voire. Moi je vois une fille intense oui, mais une fille qui se fait castrer par les contrôlantes et qu'elles connaissent le point faible de Cinthia et mord dedans à pleines dents.
Cinthia cries oui, les autres sont agressives dans leurs attitudes et comportements. Pas des farces elles battent à pleine couture Laurie de l'an dernier! Elles ont l'airs de vrais tartes cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Effectivement, il faut voir la raison et le contexte de la chicane pour s'en faire une idée claire. D'après l'annonce que j'ai vu juste après l'émission, il semble que Cintia va encore une fois s'exprimer en "haussant la voix" dans la maison, suite aux aveux de Kaled. D'autre part dans la vidéo, MF dit à Cintia qu'elle n'arrête pas de crier. Je suppose qu'à la longue, ça doit être usant pour les nerfs quelqu'un qui a ce genre de réactions, surtout dans le contexte d'OD où le stress est présent pour chacun.grand-maman a écrit : [...]
Moi aussi j'ai regardé le video plusieurs fois mais faut pas oublier qu'on vois juste une partie de ce qui s'est passé. Peut-être qu'on pourra comprendre plus se qui a fait sortir MF de ses gondset pourquoi que Cinthia criait a 2 heures du matin. C'est pas pour prendre plus la part d'un autre mais elle essayait peut-être juste de calmer Cinthia mais c'est evident que Cin n'écoutait rien et elle parlait fort et criait et ne laissait pas parler MF (elle a fait la meme chose au souper avec AS) alors la raison que MF a crier plus fort. (J'aurais peut-être fais pareil). Pour Camille, je la vois comme venir essayer de briser la bataille. Elle n'a pas été correcte de toucher Cinthia mais c'était peut-être encore juste un reflexe sur le moment de ne pas savoir quoi faire avec les 2. Des fois quand on est énervé on fait des choses sans y reflechir avant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
je vois personne prendre quelqu'un par la gorge la dans elle la prend par le visage, le menton et je ne vois pas où elle a été réprimendée puis dit quelle se ferait sortir de OD comme tu écrisMiquette a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu vas voir dans le site de la clique du plateau, ils ont mis l'image au ralentit, et oui Camille prend vraiment Cinthia à la gorge.luckystar a écrit : [...]
je vois personne prendre quelqu'un par la gorge la dans elle la prend par le visage, le menton et je ne vois pas où elle a été réprimendée puis dit quelle se ferait sortir de OD comme tu écris