Ce que vous n'avez pas vu

Répondre
vanou01
Stagiaire

Ce que vous n'avez pas vu

Message par vanou01 »

Voilà un lien pour voir les vidéos:

http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... s-vu/10019" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça vaut la peine quand même, un 10 minutes d'extra!!
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
pierrot101
Modeste Jacasseur

Re: Ce que vous n'avez pas vu

Message par pierrot101 »

merci,, mais je n'ai pas videotron....mais j'apprécie tous ceux qui partagent,, résumés, photos, commentaires etc

merci
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U" onclick="window.open(this.href);return false;

Cette année, elles sont folles :lol:
Camille a reçue une sérieuse réprimande, si elle refait se type de geste elle est out d'Od
Pas des farces prendre quelqu'un par la gorge comme ça
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Tant qu'à moi cette année, elles peuvent bien se boxer au point où elles en sont, ça me fera juste rire. Leur rivalité n'est pas la mienne, elles me font unanimement suer, même si la folie de Cintia (la fille capable de piquer des crises consécutivement pour deux gars qu'elle ne connaît pas et de décider en une heure qu'elles les aiment et qu'ils sont donc à elle comme des objets sinon braillages culpabilisants de possessive compulsive) m'énerve encore plus que celle de AS :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Tant qu'à moi cette année, elles peuvent bien se boxer au point où elles en sont, ça me fera juste rire. Leur rivalité n'est pas la mienne, elles me font unanimement suer, même si la folie de Cintia (la fille capable de piquer des crises consécutivement pour deux gars qu'elle ne connaît pas et de décider en une heure qu'elles les aiment et qu'ils sont donc à elle comme des objets sinon braillages culpabilisants de possessive compulsive) m'énerve encore plus que celle de AS :top:
:jap: :jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Miquette a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U" onclick="window.open(this.href);return false;

Camille a reçue une sérieuse réprimande, si elle refait se type de geste elle est out d'Od
Ou a tu vu ca que Camille a eu une réprimande ???

Edit : Ok il semblerais que ca aurait été dit a Salut Bonjour :chepa:
Dernière modification par Cé moua le lun. oct. 14, 2013 4:45 pm, modifié 2 fois.
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Miquette a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3FYnIhvqV3U" onclick="window.open(this.href);return false;

une réprimande de la part de qui ?
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

nward75 a écrit : [...]

une réprimande de la part de qui ?
De la production, selon ce que j'ai compris.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Tant qu'à moi cette année, elles peuvent bien se boxer au point où elles en sont, ça me fera juste rire. Leur rivalité n'est pas la mienne, elles me font unanimement suer, même si la folie de Cintia (la fille capable de piquer des crises consécutivement pour deux gars qu'elle ne connaît pas et de décider en une heure qu'elles les aiment et qu'ils sont donc à elle comme des objets sinon braillages culpabilisants de possessive compulsive) m'énerve encore plus que celle de AS :top:
On voit se qu'on veux bien voire. Moi je vois une fille intense oui, mais une fille qui se fait castrer par les contrôlantes et qu'elles connaissent le point faible de Cinthia et mord dedans à pleines dents.
Cinthia cries oui, les autres sont agressives dans leurs attitudes et comportements. Pas des farces elles battent à pleine couture Laurie de l'an dernier! Elles ont l'airs de vrais tartes cette année
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

:jap: :jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'ai re regarder le fameux vidéo et les mains de Cintia a 1 pouce du visage de MF au début du vidéo est pas pire aussi :chepa:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Cé moua a écrit : J'ai re regarder le fameux vidéo et les mains de Cintia a 1 pouce du visage de MF au début du vidéo est pas pire aussi :chepa:
Cynthia explique mains ouvertes ver le haut

Camille met la main direct dans la face de Cinthia et lui vire même le visage

MF aussi a les mains proches du visage de Cinthia quand elle dessine un cercle imaginaire

Les cas un et trois n'ont absolument rien de menaçant

Dans le cas deux, Camille, perso j'aurais probable eu le réflexe de la repousser par l'épaule. C'est certain que j'aurais eu un réflexe de protection en l'éloignant de moi (pas rudement mais plus par sursaut de surprise)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]

MF aussi a les mains proches du visage de Cinthia quand elle dessine un cercle imaginaire

Dans le cas deux, Camille, perso j'aurais probable eu le réflexe de la repousser par l'épaule. C'est certain que j'aurais eu un réflexe de protection en l'éloignant de moi (pas rudement mais plus par sursaut de surprise)
:jap: Je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs, dans le court extrait qu'on voit la première à crier c'est MF, peut être que lorsqu'on saura le pourquoi je comprendrai son attitude, mais me semble que tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de crier en criant toi-même après elle. Et pour ce qui est de l'intervention de Camille, y'a de très bonne chance que j'aurais eu le réflexe soit de la pousser ou de la frapper pour qu'elle me lâche. Finalement, Cinthia a plus de retenue qu'elle semble le laisser croire.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Camille prends la gorge de Cinthia
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Moi aussi j'ai regardé le video plusieurs fois mais faut pas oublier qu'on vois juste une partie de ce qui s'est passé. Peut-être qu'on pourra comprendre plus se qui a fait sortir MF de ses gondset pourquoi que Cinthia criait a 2 heures du matin. C'est pas pour prendre plus la part d'un autre mais elle essayait peut-être juste de calmer Cinthia mais c'est evident que Cin n'écoutait rien et elle parlait fort et criait et ne laissait pas parler MF (elle a fait la meme chose au souper avec AS) alors la raison que MF a crier plus fort. (J'aurais peut-être fais pareil). Pour Camille, je la vois comme venir essayer de briser la bataille. Elle n'a pas été correcte de toucher Cinthia mais c'était peut-être encore juste un reflexe sur le moment de ne pas savoir quoi faire avec les 2. Des fois quand on est énervé on fait des choses sans y reflechir avant.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]

Moi aussi j'ai regardé le video plusieurs fois mais faut pas oublier qu'on vois juste une partie de ce qui s'est passé. Peut-être qu'on pourra comprendre plus se qui a fait sortir MF de ses gondset pourquoi que Cinthia criait a 2 heures du matin. C'est pas pour prendre plus la part d'un autre mais elle essayait peut-être juste de calmer Cinthia mais c'est evident que Cin n'écoutait rien et elle parlait fort et criait et ne laissait pas parler MF (elle a fait la meme chose au souper avec AS) alors la raison que MF a crier plus fort. (J'aurais peut-être fais pareil). Pour Camille, je la vois comme venir essayer de briser la bataille. Elle n'a pas été correcte de toucher Cinthia mais c'était peut-être encore juste un reflexe sur le moment de ne pas savoir quoi faire avec les 2. Des fois quand on est énervé on fait des choses sans y reflechir avant.
:clap: :clap: :jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : [...]

On voit se qu'on veux bien voire. Moi je vois une fille intense oui, mais une fille qui se fait castrer par les contrôlantes et qu'elles connaissent le point faible de Cinthia et mord dedans à pleines dents.
Cinthia cries oui, les autres sont agressives dans leurs attitudes et comportements. Pas des farces elles battent à pleine couture Laurie de l'an dernier! Elles ont l'airs de vrais tartes cette année
c ce que je vois aussi on ne voit aucunement cinthia crier dans l'extrait c les 2 autres que je voit capoter
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]

Effectivement, il faut voir la raison et le contexte de la chicane pour s'en faire une idée claire. D'après l'annonce que j'ai vu juste après l'émission, il semble que Cintia va encore une fois s'exprimer en "haussant la voix" dans la maison, suite aux aveux de Kaled. D'autre part dans la vidéo, MF dit à Cintia qu'elle n'arrête pas de crier. Je suppose qu'à la longue, ça doit être usant pour les nerfs quelqu'un qui a ce genre de réactions, surtout dans le contexte d'OD où le stress est présent pour chacun.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

je vois personne prendre quelqu'un par la gorge la dans :gluk: elle la prend par le visage, le menton et je ne vois pas où elle a été réprimendée puis dit quelle se ferait sortir de OD comme tu écris :??:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]

je vois personne prendre quelqu'un par la gorge la dans :gluk: elle la prend par le visage, le menton et je ne vois pas où elle a été réprimendée puis dit quelle se ferait sortir de OD comme tu écris :??:
Si tu vas voir dans le site de la clique du plateau, ils ont mis l'image au ralentit, et oui Camille prend vraiment Cinthia à la gorge.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »