Damien dans l'Or du Temps
Damien dans l'Or du Temps
Je ne sais pas si je me trompe mais est-ce que c'est le comédien Normand D'Amour qui incarnait Damien dans l'Or du temps?
Ouffff... je regardais cette série seulement pour le voir...
Je craquais littéralement pour ce comédien.... savez-vous dans la vie, il est comment? Je suis curieuse!!!!
Il a quelque chose, je ne saurais dire quoi mais je le trouve encore très hot..
Je craquais littéralement pour ce comédien.... savez-vous dans la vie, il est comment? Je suis curieuse!!!!
Dernière modification par janegirl le dim. oct. 27, 2013 6:19 pm, modifié 1 fois.
Re: Damien dans l'Or du Temps
http://www.youtube.com/watch?v=0IbGvBu1FKo" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
janegirl a écrit : Je ne sais pas si je me trompe mais est-ce que c'est le comédien Normand D'Amour qui incarnait Damien dans l'Or du temps?
Oui, c'était Normand D'Amour. Une petite anecdote, mon mari détestait Damien et depuis ce temps, il n'a jamais été capable de regarder une émission dans laquelle participe Normand D'Amour.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : [...]
Oui, c'était Normand D'Amour. Une petite anecdote, mon mari détestait Damien et depuis ce temps, il n'a jamais été capable de regarder une émission dans laquelle participe Normand D'Amour.
Il prenait ça à coeur
Quoi que ça me fait penser à un de mes cousins comédien/metteur en scène qui a joué un rôle de tdc dans Les Bougons et je ne l'ai plus jamais regardé de la même façon par la suite
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Damien dans l'Or du Temps
ben non il est avec sa femme et il a au moins 2 enfants
j'avais jamais vu ca, mais quel bon acteur Normand D'amourSunny a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=0IbGvBu1FKo" onclick="window.open(this.href);return false;