L'Adisq 2013
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
L'Adisq 2013
Suis-je la seule à l'écouter?
Qui pensez-vous vont gagnez?
quels sont les artistes que vous aimez et que vous espérer voir gagner?
qui a le plus bel habit?
Qui a la plus belle robe?
Les potins?
Qui pensez-vous vont gagnez?
quels sont les artistes que vous aimez et que vous espérer voir gagner?
qui a le plus bel habit?
Qui a la plus belle robe?
Les potins?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: L'Adisq 2013
OMG premier potin: Luc Guérin est maintenant rendu avec Brigitte Boisjoli??
Guy Latraverse, est-ce qu'il est malade? Il n'a pas l'air bien...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pour Luc Guérin j'espère pas.
Edit il faisait un beau couple avec Catherine Sénart
Edit il faisait un beau couple avec Catherine Sénart
Dernière modification par geneviève-2 le dim. oct. 27, 2013 9:24 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Guy Latraverse parle ouvertement de son inaptitude à la retraite et de sa crainte de devenir un has-been. Pour lui, il n'y a qu'une direction: droit devant!Alegria a écrit : OMG premier potin: Luc Guérin est maintenant rendu avec Brigitte Boisjoli??
«Je temporiserais un petit peu parce que, depuis, j'ai été malade, j'ai été hospitalisé pendant deux mois. Je dois à l'Institut de gériatrie et au CHUM de m'avoir redonné la santé et mon énergie. Mais il est probable que je ne serai plus le Guy Latraverse que j'ai été parce que je n'aurai plus l'énergie qu'il faut et que j'ai d'autres objectifs dans la vie que d'être le numéro un.»
Cette semaine, Guy Latraverse se préparait en prévision de l'hommage que va lui rendre aujourd'hui l'ADISQ pour ses 50 ans de carrière, après un premier coup de chapeau émouvant en 1988.
«J'espère que je ne me mettrai pas à brailler, braillard comme je suis, dit-il. Je prends mes précautions: mon petit discours va surtout parler du 35e anniversaire de l'ADISQ...»
Mais personne ne sera dupe: les deux anniversaires sont indissociables.
http://www.lapresse.ca/arts/livres/biog ... fierte.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah merci pour les précisions... pauvre lui, quand je l'ai vu, je me suis dit, moi aussi (comme il le dit dans l'article): "ce n'est pas le Guy Latraverse que je connais" Triste réalité, de vieillir!!Anya a écrit : [...]
Guy Latraverse parle ouvertement de son inaptitude à la retraite et de sa crainte de devenir un has-been. Pour lui, il n'y a qu'une direction: droit devant!
«Je temporiserais un petit peu parce que, depuis, j'ai été malade, j'ai été hospitalisé pendant deux mois. Je dois à l'Institut de gériatrie et au CHUM de m'avoir redonné la santé et mon énergie. Mais il est probable que je ne serai plus le Guy Latraverse que j'ai été parce que je n'aurai plus l'énergie qu'il faut et que j'ai d'autres objectifs dans la vie que d'être le numéro un.»
Cette semaine, Guy Latraverse se préparait en prévision de l'hommage que va lui rendre aujourd'hui l'ADISQ pour ses 50 ans de carrière, après un premier coup de chapeau émouvant en 1988.
«J'espère que je ne me mettrai pas à brailler, braillard comme je suis, dit-il. Je prends mes précautions: mon petit discours va surtout parler du 35e anniversaire de l'ADISQ...»
Mais personne ne sera dupe: les deux anniversaires sont indissociables.
http://www.lapresse.ca/arts/livres/biog ... fierte.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ahhh c'est ce que je souhaite, je trouve qu'ils font tellement un beau couple! J'étais allée voir la pièce de théâtre qui a fait qu'ils ont commencé à sortir ensemble, à St-Adèle, il y a...... environ 8-9 ans! Et leur complicité crevait la scène, ça se sentait.Lison48 a écrit : [...]
Probablement que Catherine Sénart était occupé sur un tournage et Luc Guérin a demandé à sa collègue de l'accompagner
Je sais que la gang de Cabaret est là au complet ce soir, Emily Bégin est accompagnée d'Éric Paulhus, donc Brigitte accompagne probablement Luc. Fiou!
j'adore le gala, Louis-José Houde est tres bon à l'animation!!!!!!!!
Alegria a écrit : [...]
Ahhh c'est ce que je souhaite, je trouve qu'ils font tellement un beau couple! J'étais allée voir la pièce de théâtre qui a fait qu'ils ont commencé à sortir ensemble, à St-Adèle, il y a...... environ 8-9 ans! Et leur complicité crevait la scène, ça se sentait.
Je sais que la gang de Cabaret est là au complet ce soir, Emily Bégin est accompagnée d'Éric Paulhus , donc Brigitte accompagne probablement Luc. Fiou!
Guillaume Lemay-Thivierge est occupé à resouder son couple
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'adore les Trois Accords !! Je les ai vu en show au festival d'été cette année et sur Hawaïenne ça rockait comme Éric Lapointe
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'était plutôt drôle Les 3 accords !!