Émission du jeudi 31 octobre
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Émission du jeudi 31 octobre
Qui quitte ce soir, Marie-France ou Joyce?
En passant joyeuse Holloween!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois a écrit : Qui quitte ce soir, Marie-France ou Joyce?
Dans Mes rêves les plus fous j'aimerais voir partir Cin ou Camille.............Mais je sais que c'est illusoire !!
Dernière modification par sasa 30 le jeu. oct. 31, 2013 4:11 pm, modifié 1 fois.
Re: Émission du jeudi 31 octobre
D'après moi ce sera MF. Yannick part en voyage avec Joyce, ce qui va jouer en sa faveur. En outre, Kaled et Mathieu vont tout faire pour qu'il choisisse Joyce, attendu qu'ils préfèrent le voir en couple avec Joyce qu'avec MF (normal, elle sera plus facile à tasser que MF). Je préférerais pour ma part que Joyce parte. Non que j'ai quoi que ce soit contre elle, mais je trouve qu'elle s'est rendue assez loin pour quelqu'un qui ne s'est pas le moindrement investie dans le jeu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je n'ai rien contre elle, mais je ne comprend pas comment ça se fait qu'elle soit encore là !!Psyché a écrit : D'après moi ce sera MF. Yannick part en voyage avec Joyce, ce qui va jouer en sa faveur. En outre, Kaled et Mathieu vont tout faire pour qu'il choisisse Joyce, attendu qu'ils préfèrent le voir en couple avec Joyce qu'avec MF (normal, elle sera plus facile à tasser que MF). Je préférerais pour ma part que Joyce parte. Non que j'ai quoi que ce soit contre elle, mais je trouve qu'elle s'est rendue assez loin pour quelqu'un qui ne s'est pas le moindrement investie dans le jeu.
je comprend pas que personne en a parler ni invité et que là un voyage et cé la septieme merveille du monde je comprend pas pantoute que joyce soit encore là.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je pense que ce sera MF et je suis triste mais dans mes reves les plus fous, j'aimerais que ca soit Cinthia...
je comprend pas le choix de joyce et j'espere qu'ont se trompe.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Psyché a écrit : D'après moi ce sera MF. Yannick part en voyage avec Joyce, ce qui va jouer en sa faveur. En outre, Kaled et Mathieu vont tout faire pour qu'il choisisse Joyce, attendu qu'ils préfèrent le voir en couple avec Joyce qu'avec MF (normal, elle sera plus facile à tasser que MF). Je préférerais pour ma part que Joyce parte. Non que j'ai quoi que ce soit contre elle, mais je trouve qu'elle s'est rendue assez loin pour quelqu'un qui ne s'est pas le moindrement investie dans le jeu.
J'adorerais voir quitter Cintia,mais je me fais pas d'idée,elle donne un ''bon show'' ... j'étais assez sure que Joyce quitterais mais là j'en suis moins sure,et je trouve dommage qu'elle reste après avoir servie de décor pendant toutes ces semaines.
Mais si j'avais un choix j'aimerais mieux qu'elle reste et que Cintia quitte.
Tout ca pour dire que ca sent pas bon pour MF.
Mais si j'avais un choix j'aimerais mieux qu'elle reste et que Cintia quitte.
Tout ca pour dire que ca sent pas bon pour MF.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
On dirait que la production a fait exprès pour envoyer Joyce en voyage pour que Yannick soit mêlé et qu'il décide de garder Joyce à la place de MF. Moi aussi, j'aimerais mieux que Joyce parte.Psyché a écrit : D'après moi ce sera MF. Yannick part en voyage avec Joyce, ce qui va jouer en sa faveur. En outre, Kaled et Mathieu vont tout faire pour qu'il choisisse Joyce, attendu qu'ils préfèrent le voir en couple avec Joyce qu'avec MF (normal, elle sera plus facile à tasser que MF). Je préférerais pour ma part que Joyce parte. Non que j'ai quoi que ce soit contre elle, mais je trouve qu'elle s'est rendue assez loin pour quelqu'un qui ne s'est pas le moindrement investie dans le jeu.
ca sent la magouille de la prod et des 2 filles (cinthia et camille )
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je dois bien être la seule à vouloir garder Cintia.
MF ne s'est pas aidée je pense en disant constamment qu'elle s'en foutait, qu'elle voulait s'en aller. Elle critiquait les activités aussi, il me semble. Pour la prod., ce n'est pas une grosse perte de la laisser aller. Et puis, j'aimerais bien la voir dans la maison des exclus, entendre ses commentaires sur les tit-couples fake...
Ok je suis tellement team Yannick!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Il me semble que les séquences du voyage de Yan et Joyce sont beaucoup plus longues que celles qu'on a vues avec Ray et Cin.