Qui êtes vous? Samedi 8 ;00 heures pm
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Qui êtes vous? Samedi 8 ;00 heures pm
C'est l'arbre généalogiques des vedettes du Québec les 1ier arrivés ici.
C'est la 2ième émission cette semaine.
La 1ière émission était avec Patrice L'écuyer et aujourd'hui Marina Orsini.
C'est vraiment bon je vous suggère cette émission
C'est la version Québecoise de Who you things you are désolée pour mon anglais
C'est la 2ième émission cette semaine.
La 1ière émission était avec Patrice L'écuyer et aujourd'hui Marina Orsini.
C'est vraiment bon je vous suggère cette émission
C'est la version Québecoise de Who you things you are désolée pour mon anglais
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Qui êtes vous? Samedi 8 ;00 heures pm
ben moi ca m'intéresse pas la généalogie des autres hahaha
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi j'ai aimé il y avait des personnes historique dans les 2 1ières semaines pour Patrice L'Écuyer Jeanne Mance et pour Marina Orsini La reine de France Catherine de Médicis.
J'aime l'histoire ,la généalogie et les vedettes alors avec cette émission je suis comblé
J'aime l'histoire ,la généalogie et les vedettes alors avec cette émission je suis comblé
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Elise-Gisèle a écrit : La généalogie m'intéresse aussi. J'ai manqué la première émission, je ne savais pas que c'était commencé.
Elise-Gisèle
le 1er épisode....tu peux le regarder sur tou.tv ...ici...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Idem pour moigeneviève-2 a écrit : Moi j'ai aimé il y avait des personnes historique dans les 2 1ières semaines pour Patrice L'Écuyer Jeanne Mance et pour Marina Orsini La reine de France Catherine de Médicis.
J'ai une question pour toi par contre, ok le visuel ds l'histoire de Marina était magnifique; Écosse, Italie etc... Mais j'ai adoré celui de Patrice par sa présence qui n'y était pas. Je m'explique, il était attentif, curieux avec ceux qui lui parlait par contre Marina elle m'a fatiguée tout pour la caméra; What??? Unbelievable!! Oh yeah? I'm gone cry etc... J’ai bloquée sur son histoire et c'est dommage car il y avait tellement de contenu. Peut-être ne l’as-tu pas perçu de la même façon. (pour moi elle actait trop, ne me dites pas mais sa mère etc. pas rapport)
Mais j'aime, j'ai continué mon arbre généalogique avec Ancestry.com après le décès de mon père et trouvé bcp de choses, même que pendant 1 an j'ai été en contact avec un cousin de maternelle éloigné mais quand même ns avons d'ancêtres en commun. J’ai arrêté lorsqu'on ns obligeait de payer pour chaque recherche...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Marina Orsini ne me semblait tellement pas naturelle, tout pour la galerie.Kaylee a écrit : [...]
Idem pour moi
J'ai une question pour toi par contre, ok le visuel ds l'histoire de Marina était magnifique; Écosse, Italie etc... Mais j'ai adoré celui de Patrice par sa présence qui n'y était pas. Je m'explique, il était attentif, curieux avec ceux qui lui parlait par contre Marina elle m'a fatiguée tout pour la caméra; What??? Unbelievable!! Oh yeah? I'm gone cry etc... J’ai bloquée sur son histoire et c'est dommage car il y avait tellement de contenu. Peut-être ne l’as-tu pas perçu de la même façon. (pour moi elle actait trop, ne me dites pas mais sa mère etc. pas rapport)
Mais j'aime, j'ai continué mon arbre généalogique avec Ancestry.com après le décès de mon père et trouvé bcp de choses, même que pendant 1 an j'ai été en contact avec un cousin de maternelle éloigné mais quand même ns avons d'ancêtres en commun. J’ai arrêté lorsqu'on ns obligeait de payer pour chaque recherche...
J'ai bien hâte de voir qui seront les suivants. Je redoute déjà Normand Bradwaith qui lui tout ce à quoi il pense c'est de savoir s'il a eu des ancêtres esclaves.
Ok, j'avoue je n'aime au départ ni Marina Orsini, ni Normand Bradwaith!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Des fois je trouve que Marina Orsini joue trop moi aussi comme dans les annonces de Lance et Compte quand Suzie avait le cancer mais samedi je ne trouvais pas trop qu'elle avait exagéré
Dernière modification par geneviève-2 le mar. nov. 19, 2013 12:38 am, modifié 1 fois.
Entk perso j'aurais aimé qu'elle est l'attitude de Patrice l'écuyer...geneviève-2 a écrit : Des fois je trouve que Marina Orsini joue trop moi aussi comme dans les annonces de Lance et Compte quand Suzie avait le cancer mais samedi je ne trouvais pas trop qu'elle avait exagéré
Pour Normand moi c'est le contraire je pense il va être tellement intéressé qu'il va être à l'écoute entk je l,espère
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
j'ai écouté un épisode et j'ai trouvé ca bon!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ils sont entrain de tournée la 2ième saison présentement:)
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
geneviève-2 a écrit : Ils sont entrain de tournée la 2ième saison présentement:)
les élus sont :La deuxième saison de l’émission Qui êtes-vous?, qui est en plein tournage en Amérique du Nord et en Europe,
permettra à Mariloup Wolfe, Antoine Bertrand, René Simard et Claude Legault d’en apprendre un peu plus sur leurs origines.
Merci! ça va être bon!titemousse a écrit : [...]
les élus sont :La deuxième saison de l’émission Qui êtes-vous?, qui est en plein tournage en Amérique du Nord et en Europe,
permettra à Mariloup Wolfe, Antoine Bertrand, René Simard et Claude Legault d’en apprendre un peu plus sur leurs origines.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)