Allez vous écouter la nouvelles série de 10 épisodes de Martin Matte ?
Je suis déjà vendue d'avance... J'adore cet humoriste, j'ai écouter les 3 premiers épisodes sur illico.tv j'aimes !
Sent from my iPad using Domaine Bleu
Les beaux malaises
Modérateur : Elise-Gisèle
Les beaux malaises
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... 98604.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les beaux malaises
A zut fait 5 min je cherche le tropical pour pas en partir un pour rien! Désoler je suis pas encore très habituer avec l'application du domaine.
Merci Mortine
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
May West a écrit : [...]
A zut fait 5 min je cherche le tropical pour pas en partir un pour rien! Désoler je suis pas encore très habituer avec l'application du domaine.
Merci Mortine
Aujourd'hui plus que jamais, le tropical est en effet dur à trouver ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Re: Les beaux malaises
Hahaha!