Je vais peut-être avoir une petite chatonne...je crois qu'elle à environ 4-5 mois...6 max et je me demandais vers qu'elle âge elle peut avoir ces premières chaleurs?? Car je vais l'avoir peut-être vendredi et je dois la faire vacciner avant de l'opéré et je sais que doit faire 10 jour au moins qu'elle a été vacciner...donc je me demandais si j,aurai le temps de la faire opéré avant que sa lui pogne héhé
Merci!
Quelle âge une petite chatonne peut avoir première chaleur?
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Quelle âge une petite chatonne peut avoir première chaleur?
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Re: Quelle âge une petite chatonne peut avoir première chale
Tu vas l'avoir officiellement là? Yeahhhh <3
Sur le net ça parle de 6 à 9 mois~ Mais ça peut être plus tôt ou plus tard aussi. Je pense que la chatte de Karine était vraiment très jeune quand elle a eu ses bébés. Elle était encore super minuscule
Le mieux, t'as pas le choix anyway, c'est de le faire le plus tôt que tu peux non? Si t'es pas chanceuse et que t'as pas le temps, tu peux pas rien faire tsé -_- À moins que tu le demandex car tu peux pas le faire aussi rapidement?!
J'ai hâte de la voir! Tu vas l'appeler comment? Prépuce? Estomac? Laryngite? :P
Sur le net ça parle de 6 à 9 mois~ Mais ça peut être plus tôt ou plus tard aussi. Je pense que la chatte de Karine était vraiment très jeune quand elle a eu ses bébés. Elle était encore super minuscule
Le mieux, t'as pas le choix anyway, c'est de le faire le plus tôt que tu peux non? Si t'es pas chanceuse et que t'as pas le temps, tu peux pas rien faire tsé -_- À moins que tu le demandex car tu peux pas le faire aussi rapidement?!
J'ai hâte de la voir! Tu vas l'appeler comment? Prépuce? Estomac? Laryngite? :P
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Oui, je devrais l'avoir peut etre demain!!! je vais l'amener ce faire vacciner rapido pour la faire operer aussi le plus tot...souhaitant avoir le temps hehe
Non je sais pas comment lappeler encore hehe
Non je sais pas comment lappeler encore hehe
La seule et unique Petite Sophie!
Quand j'ai eu ma Lilo, le vet m'avait dit d'attendre qu'elle ait 5 mois pour la stériliser.
La minoune à mon chum a eu ses premières chaleurs un peu avant 1 an... Pis ce fut intense!!! Lol. Il a fait opérer 2 ou 3 mois et ce fut correct!
Plus elles sont jeunes, plus elles se remettent vite de l'opération. Quand j'ai ramené Lilo à la maison, elle courait partout. Celle à mon chum, elle a cherché la tranquillité pendant un bon 4-5 jours.
La minoune à mon chum a eu ses premières chaleurs un peu avant 1 an... Pis ce fut intense!!! Lol. Il a fait opérer 2 ou 3 mois et ce fut correct!
Plus elles sont jeunes, plus elles se remettent vite de l'opération. Quand j'ai ramené Lilo à la maison, elle courait partout. Celle à mon chum, elle a cherché la tranquillité pendant un bon 4-5 jours.