Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent

Message par Earendil »

http://www.lapresse.ca/arts/medias/2014 ... parent.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Nikki le sam. janv. 11, 2014 10:52 am, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Triste nouvelle! Je trouvais qu’il faisait tellement un beau couple ! :(

Ils étaient un de mes p’tits couples modèles…
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Étant donné que cela concerne des vedettes, je vais transférer ce sujet dans le Kiosque... :)
Czarina
Modeste Jacasseur

Message par Czarina »

y'a déjà 4pages dans les potins du Québec à ce sujet, pourquoi faire en double :S
May West
Seigneur de la Causerie

Re: Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent

Message par May West »

Czarina a écrit :y'a déjà 4pages dans les potins du Québec à ce sujet, pourquoi faire en double :S
Je me pose la même question
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Francinette a écrit : Triste nouvelle! Je trouvais qu’il faisait tellement un beau couple ! :(

Ils étaient un de mes p’tits couples modèles…
moi aussi je les aimait bien!!!!!!! 2 personnes sympatiques!
Triste
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Même si je ne les connaissais pas ça m'a quand même secouée, car je trouvais tellement qu'ils allaient bien ensemble dans plusieurs sphères. C'est dommage pour eux et pour les enfants, j'inclus là-dedans la fille de Pierre-Karl, car c'est loin d'être facile pour un(e) enfant de s'attacher à sa famille reconstituée et de la voir éclater elle aussi. Ils avaient sûrement de bonnes raisons pour avoir pris une telle décision. Je soupçonne un "trompage", mais je suis incapable de prédire qui des deux en est l'instigateur.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Capuchino a écrit : Même si je ne les connaissais pas ça m'a quand même secouée, car je trouvais tellement qu'ils allaient bien ensemble dans plusieurs sphères. C'est dommage pour eux et pour les enfants, j'inclus là-dedans la fille de Pierre-Karl, car c'est loin d'être facile pour un(e) enfant de s'attacher à sa famille reconstituée et de la voir éclater elle aussi. Ils avaient sûrement de bonnes raisons pour avoir pris une telle décision. Je soupçonne un "trompage", mais je suis incapable de prédire qui des deux en est l'instigateur.
Je suspecte que PKP a ghb Pauline pour lui voler sa job et que Julie l'a apprit. Ou bien il a couché avec Ti-Jean. :gla:
Dernière modification par Intégrale le dim. janv. 12, 2014 2:53 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Czarina a écrit : y'a déjà 4pages dans les potins du Québec à ce sujet, pourquoi faire en double :S

Le topic avait été ouvert dans La Tribune (c'est pas tout le monde qui vient dans Le Kiosque) et a ensuite été transféré ici .. :)
Dernière modification par Mimosa le mar. janv. 14, 2014 4:29 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

De toute façon, pour fermer un topic, il doit être soit en double, soit non pertinent, ce qui n'est pas le cas ici.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

:jap: Le topic a sa place ici, au pire si personne ne l'alimente il va tomber en page 2!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

clobri a écrit : :jap: Le topic a sa place ici, au pire si personne ne l'alimente il va tomber en page 2!
devrait y avoir un cover de revue d'ici peu...
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

me demande qui va avoir l'exclusivité...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Solange a écrit : me demande qui va avoir l'exclusivité...
entre toutes leurs revues.....
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ils vont faire tout les covers :love:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Comme c'est parti là ils ont fait tous les covers sauf ceux qui appartiennent à Québécor. Aucune mention dans le Journal de Montréal alors que ce dernier faisait ses choux gras avec la séparation du couple Airoldi-Taillefer et la fausse rumeur de la séparation du couple Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Woolf en les mettant sur le Facebook de TVA Nouvelles pour permettre à tous et chacun de bitcher sur ces couples alors qu'ils épargnent un couple encore plus "célèbre" pour seule cause qu'ils ont peur à leurs jobs. Personnellement je trouve ça cheap, cheap dans le sens que si c'est bon pour pitou de garder privée la rupture de certains couples, ça devrait aussi être bon pour minou. Ou bien on les étalent tous ou bien on se prive de le faire pour tous.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

La nouvelle était sur Canoë et dans le Journal de Québec, les deux appartiennent à Quebecor.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Capuchino a écrit : Comme c'est parti là ils ont fait tous les covers sauf ceux qui appartiennent à Québécor. Aucune mention dans le Journal de Montréal alors que ce dernier faisait ses choux gras avec la séparation du couple Airoldi-Taillefer et la fausse rumeur de la séparation du couple Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Woolf en les mettant sur le Facebook de TVA Nouvelles pour permettre à tous et chacun de bitcher sur ces couples alors qu'ils épargnent un couple encore plus "célèbre" pour seule cause qu'ils ont peur à leurs jobs. Personnellement je trouve ça cheap, cheap dans le sens que si c'est bon pour pitou de garder privée la rupture de certains couples, ça devrait aussi être bon pour minou. Ou bien on les étalent tous ou bien on se prive de le faire pour tous.
Je l'ai vu dans le Journal de Montréal de samedi à la page 6.
Lison de Gatineau
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : Comme c'est parti là ils ont fait tous les covers sauf ceux qui appartiennent à Québécor. Aucune mention dans le Journal de Montréal alors que ce dernier faisait ses choux gras avec la séparation du couple Airoldi-Taillefer et la fausse rumeur de la séparation du couple Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Woolf en les mettant sur le Facebook de TVA Nouvelles pour permettre à tous et chacun de bitcher sur ces couples alors qu'ils épargnent un couple encore plus "célèbre" pour seule cause qu'ils ont peur à leurs jobs. Personnellement je trouve ça cheap, cheap dans le sens que si c'est bon pour pitou de garder privée la rupture de certains couples, ça devrait aussi être bon pour minou. Ou bien on les étalent tous ou bien on se prive de le faire pour tous.
Je l'ai vu sur canoe.qc.ca

Edit: J'aurais du lire plus loin. :gla:
Dernière modification par Nikki le mer. janv. 15, 2014 8:50 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Lison48 a écrit : [...]

Je l'ai vu dans le Journal de Montréal de samedi à la page 6.
Désolée, je n'ai pas pensé à la version papier, car je suis abonnée à la version web et je n'ai rien vu à ce sujet.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »