Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
http://www.lapresse.ca/arts/medias/2014 ... parent.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Nikki le sam. janv. 11, 2014 10:52 am, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Caïd de la Causette
Re: Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Je me pose la même questionCzarina a écrit :y'a déjà 4pages dans les potins du Québec à ce sujet, pourquoi faire en double :S
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Même si je ne les connaissais pas ça m'a quand même secouée, car je trouvais tellement qu'ils allaient bien ensemble dans plusieurs sphères. C'est dommage pour eux et pour les enfants, j'inclus là-dedans la fille de Pierre-Karl, car c'est loin d'être facile pour un(e) enfant de s'attacher à sa famille reconstituée et de la voir éclater elle aussi. Ils avaient sûrement de bonnes raisons pour avoir pris une telle décision. Je soupçonne un "trompage", mais je suis incapable de prédire qui des deux en est l'instigateur.
Je suspecte que PKP a ghb Pauline pour lui voler sa job et que Julie l'a apprit. Ou bien il a couché avec Ti-Jean.Capuchino a écrit : Même si je ne les connaissais pas ça m'a quand même secouée, car je trouvais tellement qu'ils allaient bien ensemble dans plusieurs sphères. C'est dommage pour eux et pour les enfants, j'inclus là-dedans la fille de Pierre-Karl, car c'est loin d'être facile pour un(e) enfant de s'attacher à sa famille reconstituée et de la voir éclater elle aussi. Ils avaient sûrement de bonnes raisons pour avoir pris une telle décision. Je soupçonne un "trompage", mais je suis incapable de prédire qui des deux en est l'instigateur.
Dernière modification par Intégrale le dim. janv. 12, 2014 2:53 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Czarina a écrit : y'a déjà 4pages dans les potins du Québec à ce sujet, pourquoi faire en double :S
Le topic avait été ouvert dans La Tribune (c'est pas tout le monde qui vient dans Le Kiosque) et a ensuite été transféré ici ..
Dernière modification par Mimosa le mar. janv. 14, 2014 4:29 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Le topic a sa place ici, au pire si personne ne l'alimente il va tomber en page 2!
me demande qui va avoir l'exclusivité...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Ils vont faire tout les covers
Comme c'est parti là ils ont fait tous les covers sauf ceux qui appartiennent à Québécor. Aucune mention dans le Journal de Montréal alors que ce dernier faisait ses choux gras avec la séparation du couple Airoldi-Taillefer et la fausse rumeur de la séparation du couple Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Woolf en les mettant sur le Facebook de TVA Nouvelles pour permettre à tous et chacun de bitcher sur ces couples alors qu'ils épargnent un couple encore plus "célèbre" pour seule cause qu'ils ont peur à leurs jobs. Personnellement je trouve ça cheap, cheap dans le sens que si c'est bon pour pitou de garder privée la rupture de certains couples, ça devrait aussi être bon pour minou. Ou bien on les étalent tous ou bien on se prive de le faire pour tous.
Je l'ai vu dans le Journal de Montréal de samedi à la page 6.Capuchino a écrit : Comme c'est parti là ils ont fait tous les covers sauf ceux qui appartiennent à Québécor. Aucune mention dans le Journal de Montréal alors que ce dernier faisait ses choux gras avec la séparation du couple Airoldi-Taillefer et la fausse rumeur de la séparation du couple Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Woolf en les mettant sur le Facebook de TVA Nouvelles pour permettre à tous et chacun de bitcher sur ces couples alors qu'ils épargnent un couple encore plus "célèbre" pour seule cause qu'ils ont peur à leurs jobs. Personnellement je trouve ça cheap, cheap dans le sens que si c'est bon pour pitou de garder privée la rupture de certains couples, ça devrait aussi être bon pour minou. Ou bien on les étalent tous ou bien on se prive de le faire pour tous.
Lison de Gatineau
Je l'ai vu sur canoe.qc.caCapuchino a écrit : Comme c'est parti là ils ont fait tous les covers sauf ceux qui appartiennent à Québécor. Aucune mention dans le Journal de Montréal alors que ce dernier faisait ses choux gras avec la séparation du couple Airoldi-Taillefer et la fausse rumeur de la séparation du couple Guillaume Lemay-Thivierge et Marie-Loup Woolf en les mettant sur le Facebook de TVA Nouvelles pour permettre à tous et chacun de bitcher sur ces couples alors qu'ils épargnent un couple encore plus "célèbre" pour seule cause qu'ils ont peur à leurs jobs. Personnellement je trouve ça cheap, cheap dans le sens que si c'est bon pour pitou de garder privée la rupture de certains couples, ça devrait aussi être bon pour minou. Ou bien on les étalent tous ou bien on se prive de le faire pour tous.
Edit: J'aurais du lire plus loin.
Dernière modification par Nikki le mer. janv. 15, 2014 8:50 am, modifié 1 fois.