Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
Je sais que certains sont tanné d'en entendre parler mais ce soir, ils vont souligner la disparition de Genevieve Breton dans la tragédie du 6 juillet.... Moi ça me touche trop directement ça ne sera pas facile ce soir. Elle aurait sûrement été des auditions cette année
la belle genevieve breton est tres talentueuse
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
kali a écrit : Je sais que certains sont tanné d'en entendre parler mais ce soir, ils vont souligner la disparition de Genevieve Breton dans la tragédie du 6 juillet.... Moi ça me touche trop directement ça ne sera pas facile ce soir. Elle aurait sûrement été des auditions cette année
Moi, je ne suis pas tannée d'en entendre parler Kali .
Hummmm, sans rien enlever à l'horreur de la tragédie de Lac Mégantic et à la tristesse que les gens qui ont perdu des proches doivent vivre, voici mon opinion: pourquoi rendre hommage à Geneviève Breton à La Voix? Après tout, elle a été présente à Star académie pour une courte période de temps et ce, il y a longtemps. Je ne veux pas me faire lancer des roches mais je trouve que ça n'a pas rapport.
Je trouverais ça plus approprié si on rendait hommage à toutes les victimes et leurs proches.
Je trouverais ça plus approprié si on rendait hommage à toutes les victimes et leurs proches.
Dernière modification par jeanne le dim. févr. 09, 2014 7:27 pm, modifié 1 fois.
jeanne a écrit : Hummmm, sans rien enlever à l'horreur de la tragédie de Lac Mégantic et à la tristesse que les gens qui ont perdu des proches doivent vivre, voici mon opinion: pourquoi rendre hommage à Geneviève Breton à La Voix? Après tout, elle a été présente à Star académie pour une courte période de temps et ce, il y a longtemps. Je ne veux pas me faire lancer des roches mais je trouve que ça n'a pas rapport.
C'est peut-être aussi, ses parents ont parlé d'un hommage pour Genevieve mais c'est peut-être pour tout le monde, je ne l'ai pas vu et peut-être qu'elle avait fait les auditions, je ne sais pas. C'est peut-être un candidat ou une candidate ami avec elle qui lui fait un clin d'œil, aucune idée.
Dernière modification par kali le dim. févr. 09, 2014 7:42 pm, modifié 2 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jeanne a écrit : Hummmm, sans rien enlever à l'horreur de la tragédie de Lac Mégantic et à la tristesse que les gens qui ont perdu des proches doivent vivre, voici mon opinion: pourquoi rendre hommage à Geneviève Breton à La Voix? Après tout, elle a été présente à Star académie pour une courte période de temps et ce, il y a longtemps. Je ne veux pas me faire lancer des roches mais je trouve que ça n'a pas rapport.
Euh wow Rémi Chassé
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Honnetement j'ai pas été ben impressionnée ... je déteste pas mais jme battrais pas pour entendre une voix de meme en show durant 2hres ...
Marc me tape deja pis ca vient juste de commencer ... * saute dans le cruchon de cam-toé-ben *
Qu'on ne vienne plus me dire que Dupré beurre épais... J'viens d'entendre Isabelle Boulay et elle bat tout ce que j'ai entendu à date.
Pelaille!
Pelaille!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
moi je l'ai ben aimé !
Beppo a écrit : Qu'on ne vienne plus me dire que Dupré beurre épais... J'viens d'entendre Isabelle Boulay et elle bat tout ce que j'ai entendu à date.
Pelaille!
HOnnetement (j'abuse du mot à souere, jme lache lousse .. ) j'avoue que j'écoute rarement touuut ce qu'a dit .. je somnole apres 1 minute ...
pi je vais faire mon commentaire classique du dimanche soir : marie moi louis-jean!!!!!!!!!!!!