Émission du 20 mars
Émission du 20 mars
Je suis surprise que le topic ne soit pas ouvert
Comme j'aime bien lire vos remarques j'ouvre le sujet
J'ai bien hâte de voir comment Luc va gérer 3 filles très intéressées entre autre
Comme j'aime bien lire vos remarques j'ouvre le sujet
J'ai bien hâte de voir comment Luc va gérer 3 filles très intéressées entre autre
Dernière modification par MmeChose le jeu. mars 20, 2014 8:22 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Luc me fait rire avec ses expressions
Je ne sais pas s'ils ont coupé des bouts mais si non Jennifer semble énormément sur les freins
Pour les filles seules chez Alain c'est vrai que tu dois avoir l'impression de gaspiller ton temps
On dirait que Luc va avoir une tite surprise
Je ne sais pas s'ils ont coupé des bouts mais si non Jennifer semble énormément sur les freins
Pour les filles seules chez Alain c'est vrai que tu dois avoir l'impression de gaspiller ton temps
On dirait que Luc va avoir une tite surprise
Luc leur fait voir ce qu'est ses occupations agricoles, je trouve cela bien. Mélissa par contre ne m'a pas semblé trop certaine de ses sentiments pour lui.
Oups papa Carol va pousser pour que Serge prenne sa place, il ne semble vraiment pas avoir cliqué avec Jimmy
Pas pire Ludo et l'activité avec les filles, facial de boue
Oups papa Carol va pousser pour que Serge prenne sa place, il ne semble vraiment pas avoir cliqué avec Jimmy
Pas pire Ludo et l'activité avec les filles, facial de boue
Haha, pas d'inquiétudes de ce côté là car les émissions semblent avoir été tournées en octobre.. On se comprend que depuis october, ils n'ont surement pas perdurés dans le temps ces deux là...MmeChose a écrit : [...]
Tellement
En tout cas si Jimmy est choisi il va voir par les émissions que papa Carol avait vraiment pas le goût que sa fille le choisisse
Ah bien je suis surprise, je croyais que ce serait Karine qui partirait de chez Luc. Je trouve cela le fun pour eux que tout se passe dans le calme, elle aurait pu rester pour vivre l'aspect "ferme" par contre si elle a des sentiments ça aurait été plus difficile à vivre.
Luc a agit très correctement avec celle qui a quitté, Julie a des croûtes à manger à ce niveau disons.
Jimmy est bien spécial, Julie a carrément dit que c'est lui qu'elle veut et dès qu'un des autres prend un peu d'espace il semble capoter , ben hâte de voir ce qui ne fera pas l'affaire de monsieur cette fois-ci
Jimmy est bien spécial, Julie a carrément dit que c'est lui qu'elle veut et dès qu'un des autres prend un peu d'espace il semble capoter , ben hâte de voir ce qui ne fera pas l'affaire de monsieur cette fois-ci