Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Répondre
xilef
Immortel du Domaine

Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par xilef »

La Voix ‏a écrit ce message sur son twitter @laVoixTVA :

Dimanche, ne manquez pas la Demi-finale #LaVoixTVA ! LA soirée où nous allons élire le finaliste de chaque équipe!
Dernière modification par xilef le dim. avr. 06, 2014 8:39 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

La Voix | Demi-finale | Dimanche 6 avril 2014 | Autopromo

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ANL1OM2QMKo[/youtube]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Dans tous les demis finalistes seuls 2 que je voulais pas la et et un des 2 va gagner lolll Yoan & G'nee
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
christou
Magicien des Mots

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2004

Message par christou »

Y aura-t-il des invités??
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

christou a écrit : Y aura-t-il des invités??
Rien d'écrit :(

Image Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kaylee a écrit : Dans tous les demis finalistes seuls 2 que je voulais pas la et et un des 2 va gagner lolll Yoan & G'nee
Je ne pense pas que Marc choisira G'nee plutôt que Renée. Dans l'équipe d'Isabelle, ça va se jouer entre Yoan et Marie-Ève Fournier. Yoan a besoin d'avoir une belle chanson pour remporter à la place de M.È, ce sera un choix difficile. Ce ne sera pas facile non plus dans les autres équipes. Éric va garder Mathieu je crois. Louis-Jean ce sera Rémi même si Valérie Daure est super.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

joanna a écrit : [...]

Je ne pense pas que Marc choisira G'nee plutôt que Renée. Dans l'équipe d'Isabelle, ça va se jouer entre Yoan et Marie-Ève Fournier. Yoan a besoin d'avoir une belle chanson pour remporter à la place de M.È, ce sera un choix difficile. Ce ne sera pas facile non plus dans les autres équipes. Éric va garder Mathieu je crois. Louis-Jean ce sera Rémi même si Valérie Daure est super.
Je ne crois pas que les coachs ait un mot à dire cette fois, seulement le publique je crois.

Image Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

La Voix repêche Cee Lo Green pour sa grande finale
Marc-André Lemieux

Publié le: jeudi 03 avril 2014

Image
Photos Wenn.com

Cee Lo Green connaît bien le concept du concours. Il a été coach à The Voice durant quatre saisons aux États-Unis. Animée par Carson Daly, la version américaine compte aussi sur l’expertise d’Adam Levine, Christina Aguilera et Blake Shelton.

Belle prise pour La Voix : Cee Lo Green viendra clôturer la deuxième saison du populaire concours le dimanche 13 avril en chantant avec les quatre finalistes.

À cette occasion, l’auteur-compositeur-interprète gagnant de six prix Grammy, proposera ses mégas succès Crazy et Forget You, confirme Stéphane Laporte. «Nous sommes très contents, déclare le concepteur au Journal de Montréal. C’est un gros morceau.»

Plusieurs autres artistes participeront à cette «finale à grand déploiement», ajoute Laporte. Leur identité devrait être dévoilée dimanche durant la demi-finale mettant en vedette les huit candidats toujours en lice.

Coach à The Voice

Cee Lo Green connaît bien La Voix. Le coloré chanteur faisait partie du panel original de coachs dans la version américaine présentée à NBC, avec Christina Aguilera, Adam Levine (Maroon 5) et Blake Shelton. Ses mises en scène éclatées, ses commentaires énigmatiques et ses costumes extravagants ont beaucoup fait jaser au cours des dernières années. Green a délaissé son fauteuil de coach pour de bon la saison dernière, après une performance décevante de ses protégés. Il sera remplacé par Pharrell Williams cet automne.

Les pourparlers avec Cee Lo Green ont rapidement débouché sur une entente. «Il était intéressé, souligne Stéphane Laporte. La version québécoise est connue par tous ceux qui participent au format dans le monde.»

Star power

Après avoir reçu Sheryl Crow lors du premier direct, les Productions J tenaient à terminer la saison avec une autre star internationale. «C’est bien, commente Stéphane Laporte. Avant, les grandes vedettes mondiales mettaient rarement les pieds sur les plateaux de télévision québécoise.

Cee Lo Green a collaboré avec plusieurs grosses pointures au cours des dernières années, dont Christina Aguilera. Son duo avec Gwyneth Paltrow au 53e gala des prix Grammy en 2011 avait fait beaucoup jaser en raison de son costume de toucan. En 2012, il figurait parmi les invités-surprises de Madonna au Super Bowl. Il avait poussé la note sur Open You Heart et Like a Prayer devant 114 millions de téléspectateurs américains.

En début de semaine, il était dans les médias pour une tout autre raison : accusé d'avoir versé de l'ecstasy dans le verre d'une femme de 33 ans avec qui il dînait, il a comparu en cour à Los Angeles.

Soirée occupée

Les quatre finalistes de La Voix seront fort occupés durant la grande finale du 13 avril prochain. En plus de chanter avec Cee Lo Green, ils interpréteront les chansons inédites composées par leurs coachs respectifs.

http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... 3d23c484f2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. avr. 04, 2014 4:19 pm, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kaylee a écrit : [...]

Je ne crois pas que les coachs ait un mot à dire cette fois, seulement le publique je crois.
Le public seul, c'est pas pour la dernière? Cette semaine, je crois que les coachs choisissent encore. Je dois me tromper.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

joanna a écrit : [...]

Le public seul, c'est pas pour la dernière? Cette semaine, je crois que les coachs choisissent encore. Je dois me tromper.
C'est ce que je pensais mais j'ai vu un article en fds passée disant qu'ils avaient changer la manière de faire cette année et c'est vrai, l'an dernier après les duels 1 voté par le public l'autre le coach comme en France et USA

Image Image
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

Je pensais que c était 60% le coach et 40% le publique...
ImageImage[/url]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

nie a écrit : Je pensais que c était 60% le coach et 40% le publique...
50/50 les duels, je voulais dire champs de bataille

Image Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est bizarre, rien n'a été changé sur le site de la Voix. On écrit encore que pour tous les directs, ce sont les coachs et le public qui votent mais qu'à la grande finale, seul le public a droit de vote.
La personne qui s'occupe du site aurait dû corriger le changement.

Ça me déçoit pour demain, j'aurais aimé que chaque coach ait droit au vote avec le public comme l'an dernier.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

joanna a écrit : C'est bizarre, rien n'a été changé sur le site de la Voix. On écrit encore que pour tous les directs, ce sont les coachs et le public qui votent mais qu'à la grande finale, seul le public a droit de vote.
La personne qui s'occupe du site aurait dû corriger le changement.

Ça me déçoit pour demain, j'aurais aimé que chaque coach ait droit au vote avec le public comme l'an dernier.
Joanna tu vois il y avait rien sur le site l'autre jour! J'ai pris ça ds la presse je crois il comparait avec la France et USA et ce demandait pk ici ce n'était pas comme eux.... Pourquoi? Je n'ai fait que rapporter car j'avais vérifié sur le site exprès et il y avait rien. On verra ce soir. Mais je n'aime pas leur manière de voter entk

Image Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kalee, tu n'auras pas à attendre à ce soir, c'est écrit dans le journal ce matin. Le coach donnera 60 points à son 1er choix et 40 au 2ème. Le public votera aussi pour donner ses points.

Je trouve que ça n'aurait pas été correct que le coach n'ait pas le droit de voter pour les directs.J'avais vu ça dans la procédure du concept au début que seulement lors la dernière, le public seul votait pour choisir parmi les 4 concurrents.

Bonne soirée tout le monde!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

De l'app mobile Domaine Bleu
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

joanna a écrit : Kalee, tu n'auras pas à attendre à ce soir, c'est écrit dans le journal ce matin. Le coach donnera 60 points à son 1er choix et 40 au 2ème. Le public votera aussi pour donner ses points.

Je trouve que ça n'aurait pas été correct que le coach n'ait pas le droit de voter pour les directs.J'avais vu ça dans la procédure du concept au début que seulement lors la dernière, le public seul votait pour choisir parmi les 4 concurrents.

Bonne soirée tout le monde!
Autrement dit ça ne sert absolument à rien de voter encore une fois. À date, le choix du coach a toujours passé. La seule fois où le public aurait pu faire une différence c'est si Yoan avant eu seulement 20 % il aurait passé pareil grâce au vote du public.

De toute façon c'est pas mal évident que Yoan va gagner, il a le public derrière lui, tout comme Valérie Carpentier l'an passé.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Yoan... Yark!

J'aime beaucoup plus Rémi! Au moins il a des émotions quand il chante!

ImageImage
ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Ziggy a écrit : Yoan... Yark!

J'aime beaucoup plus Rémi! Au moins il a des émotions quand il chante!

Moi aussi! Yoan va probablement encore chanter une chanson country en anglais ce soir et à la finale, il a pas encore prouvé qu'il peut chanter autre chose. La question est de savoir si le public va le suivre une fois son album sorti... Pour sa performance de la semaine passée, il avait di qu'il allait surprendre et faire quelque chose de différent, et bien il a "countryfié" une chanson d'Elvis, pas grande surprise là-dedans...

Pour Rémi et certains autres, c'est quasiment mieux de pas gagner, ils vont être plus libre de faire ce qu'ils veulent. Il se sont fait connaître et ensuite ce sera à eux de capitaliser là-dessus pour la suite.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Yoan a dit qu'il chanterait en français pendant les quotidiennes.

Peut être. Du Paul Daraiche? :lol:

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »