Qui voulez-vous voir gagner?
Qui voulez-vous voir gagner?
Qui voulez-vous voir gagner La Voix cette année?
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Qui voulez-vous voir gagner?
vote envoye pour Renee tant que ce n,est pas Yoan ca fait mon affaire!
Moi Rémi Chassé mais je suis certaine que Yoan va gagner grrrrr
Valerie Lahaie
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- titepuce36
- Magicien des Mots
tous mes coups de coeur ont quitté, je vote pour Valérie (la p'tite Lahaie)
-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai mis Renée elle est tellement bonne mais il y a aussi Rémi qui a aussi du chien et j'avoue que j'aime Yoan et oui il a une de ces voix, j'ai vraiment hâte de tous les réentendre et je suis sur qu'ils vont tous nous jeter par terre même Yoan, chacun ont leur style et Yoan a le sien que j'aime beaucoup
Je n'ai de préférence pour aucun de ces candidats, alors ça m'indiffère totalement...mais si on me demande qui je crois va gagner, là je dirais Yohan...il semble avoir beaucoup d'appui dans le public...
moi non plus, ils ne me font pas tripper pentoute. Yoann va gagner, il a plus de chances de faire carrière par la suite aussi.luciec a écrit : Je n'ai de préférence pour aucun de ces candidats, alors ça m'indiffère totalement...mais si on me demande qui je crois va gagner, là je dirais Yohan...il semble avoir beaucoup d'appui dans le public...
Je pensais que le choix de la chanson final serait important pour dimanche. Mais si je me fie à l'an passé, les chansons originales de la finale n'ont rien cassé (surtout qu'on les entend pour la 1ere fois, en plus). Les gens ont déjà fait le choix de leur candidat et ils ne manqueront pas de trouver des qualités à la chanson, pcq c'est leur favori qui la chante.
Je pense que ce sera pareil dimanche. Yoan a une voix trop particulière, trop cool sur scène, trop calme, trop beau bonhomme. Un package très limité mais tellement original. On n'en a pas des comme ça. Il ne bouge pas, il ne danse pas, mais donnez-lui une chaise et une guitare et ça marche. Et la chanson que lui composera Luc de L. ne pourra jamais être aussi faible que celle de dimanche dernier. Il n'a qu'à éviter les gaffes... et les hautes notes.
La seule autre qui peut prétendre à sa couronne est Renée. Et pour elle, tout doit être au top, incluant la chanson que Dupré lui fera. Les 2 autres n'ont aucune chance de gagner, ce qui n'a rien à voir avec leur talent ni leur avenir, si avenir il y avait.
Je pense que ce sera pareil dimanche. Yoan a une voix trop particulière, trop cool sur scène, trop calme, trop beau bonhomme. Un package très limité mais tellement original. On n'en a pas des comme ça. Il ne bouge pas, il ne danse pas, mais donnez-lui une chaise et une guitare et ça marche. Et la chanson que lui composera Luc de L. ne pourra jamais être aussi faible que celle de dimanche dernier. Il n'a qu'à éviter les gaffes... et les hautes notes.
La seule autre qui peut prétendre à sa couronne est Renée. Et pour elle, tout doit être au top, incluant la chanson que Dupré lui fera. Les 2 autres n'ont aucune chance de gagner, ce qui n'a rien à voir avec leur talent ni leur avenir, si avenir il y avait.
Renée ou Valérie... A la limite Rémi, mais Yohann pas capable de sa grosse voix...
Pas mal la même chose pour moi. Ce sera qui ce sera et c'est tout. Je regarde le show, j'aime suivre les discussions mais ca s'arrête là. Je pense que ca se jouera entre Yoan et Renée, les deux interprètes qui m'intéressent le moins des quatre finalistes. Je préférerais que ce soit entre Rémi et Valérie mais je ne crois pas que ca va se produire.luciec a écrit : Je n'ai de préférence pour aucun de ces candidats, alors ça m'indiffère totalement...mais si on me demande qui je crois va gagner, là je dirais Yohan...il semble avoir beaucoup d'appui dans le public...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi peu importe qui gagne tant que ce n'est pas Yoan...
Si j'avais un vote à donner, ça serait Rémi.
Si j'avais un vote à donner, ça serait Rémi.
Mon préféré étant parti j'ai moins d'intérêt pour le gagnant mais je dirais Renee ou Remi.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots