Émission du 10 avril
Émission du 10 avril
Héhé ce soir les candidats vont chez les filles, ce sera éventuellement un autre dynamique qui les aidera à voir qui leur convient plus
Selon les annonces ce sera agréable et révélateur pour certains
On se revoit tantôt
Selon les annonces ce sera agréable et révélateur pour certains
On se revoit tantôt
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Émission du 10 avril
Bonne émission
Luc : ''Au moins, elle m'a pas fait l'examen d'la prostate''
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est moi où l'on dirait qu'ils vont tous chez leur 2e choix aujourd'hui? Du moins moi je les verrais tous avec l'autre candidate.
Quoique Jennifer et Ludo me surprennent
Quoique Jennifer et Ludo me surprennent
Quelle belle activité une danse à la résidence!! Luc et son "équipe" savent vraiment faire dans le romantique!
Il en manque pas unemaya213 a écrit : Luc : ''Au moins, elle m'a pas fait l'examen d'la prostate''
Karine est belle à voir aller dans son milieu de travail, par contre c'est un cercle vicieux, elle aurait peut-être de la difficulté à quitter ses grands-papas et grands-mamans
Karine avec Luc sont les plus drôles à regarder.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
MmeChose a écrit : [...]
Il en manque pas une
Karine est belle à voir aller dans son milieu de travail, par contre c'est un cercle vicieux, elle aurait peut-être de la difficulté à quitter ses grands-papas et grands-mamans
On aurait dit qu'elle avait besoin de leur approbation pour ses fréquentations avec lui.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Émission pas mal le fun à date
Tout le monde semble passer une très belle journée
Ludovic et Fidjie ont toujours beaucoup de plaisir ensemble
Karine semble beaucoup plus heureuse et fonceuse que sa semaine en gang
Jennifer et Ludovic sont vraiment cute ensemble
Je crois qu'Alain découvre aussi combien Julie semble une bonne fille et je les verrais ensemble
Tout le monde semble passer une très belle journée
Ludovic et Fidjie ont toujours beaucoup de plaisir ensemble
Karine semble beaucoup plus heureuse et fonceuse que sa semaine en gang
Jennifer et Ludovic sont vraiment cute ensemble
Je crois qu'Alain découvre aussi combien Julie semble une bonne fille et je les verrais ensemble
À voir l'émission, je verrais bien Ludovic et Fidjie finir ensemble, et Jennifer et Ludovic aussi
Ouiiii et je verrais aussi Luc avec la Karine plus ricaneuse d'aujourd'hui .. Et aussi Alain et Julie semblent avoir des points communsmaya213 a écrit : À voir l'émission, je verrais bien Ludovic et Fidjie finir ensemble, et Jennifer et Ludovic aussi
Finalement je les trouve tous cute ce soir
J'ai senti Luc un peu sur le "break" avec Karine.
Wtf le chien rose ?!?
Je trouve Ludo Roux et Marie-Hélène vraiment cute ensemble!! J'ai hâte de voir!
Et très étonnés que les deux bêtes ne prennent pas leur voyage final! Je sais pas si c'est la production qui n'a pas voulu leur donner. J'ai l'impression que oui!
Et très étonnés que les deux bêtes ne prennent pas leur voyage final! Je sais pas si c'est la production qui n'a pas voulu leur donner. J'ai l'impression que oui!
Ah j'ai pas compris.. Ils prennent pas leur voyage final??? J'écoutais d'une oreille mais Marie-Eve a pas dit qu'on les reverraient?Emie a écrit : Wtf le chien rose ?!?
Moi pour Ludo roux c'est pas qu'il est pas cute avec Marie-Hélène mais je trouve Fidjie tellement plus sympathique donc j'aurais aimé que ça penche en sa faveur.. MAIS en même temps je crois qu'il y a plus de potentiel que la relation dure avec Marie-Hélène...
Pis ouin le chien rose!
Karine était beaucoup plus sure d'elle ce soir, souriante, ricaneuse, très accomplie à son travail. Luc m'a donné l'impression de ne pas se sentir à sa hauteur ce soir, Luc semblait avoir moins confiance en lui.
Selon les previews la semaine prochaine émission risque de se terminer avec ben du monde mêlé
Selon les previews la semaine prochaine émission risque de se terminer avec ben du monde mêlé
- isabouboubou
- Magicien des Mots
J'ai bien aime ce soir !
MAIS WTF le chien rose !
De l'app mobile Domaine Bleu
MAIS WTF le chien rose !
De l'app mobile Domaine Bleu