Yoan la voix finale - T'aimer trop (Parodie)
Yoan la voix finale - T'aimer trop (Parodie)
Je n'ai vu que les auditions à l'aveugle de la Voix avant de décrocher mais je la trouve drôle pareil!
http://youtu.be/0td8FnwRcSE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://youtu.be/0td8FnwRcSE" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- titepuce36
- Magicien des Mots
C'est super drôle à entendre, j'espère juste que ça ne viendra pas à ses oreilles, y'à quand même des limites...........déjà qu'il se fait ramasser sur les réseaux sociaux, là je trouve que c'est la goutte qui fait déborder le vase. Bien que ce soit très comique, je ne le partagerai pas .
Merci quand même du lien
Merci quand même du lien
Quel stupidité ce vidéo. Il y n y as pas de quoi en être fier. Vous vous rendez compte que si Yoan visionnait ce vidéo, il pourrait en être détruit. Mettez vous a sa place! Mérite il toute cette méchanceté ? J ai honte d être une québécoise en voyant toutes les saletés sur Yoan qui sont véhiculés sur les réseaux sociaux. C est une vrai honte!
Tu devrais peut-être t'abstenir de fréquenter les médias sociaux puisque ca semble t'affecter même plus que lui. J'imagine qu'il se dit des choses pas très gentilles ailleurs mais ce n'est pas le cas ici alors merci de ne pas nous inclure dans ta honte et ton petit sermon. Puis cette vidéo n'est qu'humoristique, il ne faut pas en faire un plat. Il est maintenant une personnalité connue et oui les gens connus et les artistes sont souvent les cibles des humoristes, c'est pas la fin du monde et c'est même une forme de reconnaissance de se voir parodier par la gente humoristique.Melie77 a écrit : Quel stupidité ce vidéo. Il y n y as pas de quoi en être fier. Vous vous rendez compte que si Yoan visionnait ce vidéo, il pourrait en être détruit. Mettez vous a sa place! Mérite il toute cette méchanceté ? J ai honte d être une québécoise en voyant toutes les saletés sur Yoan qui sont véhiculés sur les réseaux sociaux. C est une vrai honte!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- titepuce36
- Magicien des Mots
Malike a écrit : [...]
Tu devrais peut-être t'abstenir de fréquenter les médias sociaux puisque ca semble t'affecter même plus que lui. J'imagine qu'il se dit des choses pas très gentilles ailleurs mais ce n'est pas le cas ici alors merci de ne pas nous inclure dans ta honte et ton petit sermon. Puis cette vidéo n'est qu'humoristique, il ne faut pas en faire un plat. Il est maintenant une personnalité connue et oui les gens connus et les artistes sont souvent les cibles des humoristes, c'est pas la fin du monde et c'est même une forme de reconnaissance de se voir parodier par la gente humoristique.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Yoan la voix finale - T'aimer trop (Parodie)
Honnêtement si ce vidéo le détruit, il n'est pas fait fort et n'est peut être pas prêt à faire du showbizz...Melie77 a écrit :Quel stupidité ce vidéo. Il y n y as pas de quoi en être fier. Vous vous rendez compte que si Yoan visionnait ce vidéo, il pourrait en être détruit. Mettez vous a sa place! Mérite il toute cette méchanceté ? J ai honte d être une québécoise en voyant toutes les saletés sur Yoan qui sont véhiculés sur les réseaux sociaux. C est une vrai honte!
De l'app mobile Domaine Bleu
-
- Caïd de la Causette
Les mesquins riment avec CRÉTINS!Melie77 a écrit : Quel stupidité ce vidéo. Il y n y as pas de quoi en être fier. Vous vous rendez compte que si Yoan visionnait ce vidéo, il pourrait en être détruit. Mettez vous a sa place! Mérite il toute cette méchanceté ? J ai honte d être une québécoise en voyant toutes les saletés sur Yoan qui sont véhiculés sur les réseaux sociaux. C est une vrai honte!
Je n'ai pas regardé le vidéo, ça n'en vaut même pas la peine! Ceux qui font des parodies c'est parce qu'ils n'arrivent par à la cheville de l'authentique! Pauvres connards!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Francinette a écrit : [...]
Les mesquins riment avec CRÉTINS!
Je n'ai pas regardé le vidéo, ça n'en vaut même pas la peine! Ceux qui font des parodies c'est parce qu'ils n'arrivent par à la cheville de l'authentique! Pauvres connards!
Et moi j'ai juste regarder un petit bout sans mettre les haut-parleurs trop fort et c’était déjà assez pour moi, est-ce qu'il y en a eu une parodie comme ça l'an passé avec Valérie Carpentier? NON alors pourquoi se moquer de lui
J'espère que nous ne sommes pas visés dans les crétins parce que ..... sinon ca vole pas plus haut comme commentaire que ce que tu dénonces il me semble mais bon.Francinette a écrit : [...]
Les mesquins riment avec CRÉTINS!
Valérie n'était pas un choix contesté comme Yoan l'a été. Et surement qu'il doit aussi y avoir un ou des vidéos humoristiques sur elle. Elle n'est pas parfaite, tout comme Yoan. S'il est complètement détruit à cause de ce vidéo, c'est qu'il n'est pas fait fort.rachel a écrit : [...]
Et moi j'ai juste regarder un petit bout sans mettre les haut-parleurs trop fort et c’était déjà assez pour moi, est-ce qu'il y en a eu une parodie comme ça l'an passé avec Valérie Carpentier? NON alors pourquoi se moquer de lui
Valérie Carpentier a elle aussi été la cible des humoristes, notamment à CKOI et aussi au Bye Bye. Je ne vois pas le drame ici, à l'évidence, eux-mêmes sont capables d'autodérision contrairement à certains de leurs fans. Humour ... juste de l'humour et pas de l'humour noir ou injurieux là. On prend une grande respiration et on reste zen, y a des choses pas mal pires que ca à s'offusquer et défendre dans la vie.
Amen...Malike a écrit : Valérie Carpentier a elle aussi été la cible des humoristes, notamment à CKOI et aussi au Bye Bye. Je ne vois pas le drame ici, à l'évidence, eux-mêmes sont capables d'autodérision contrairement à certains de leurs fans. Humour ... juste de l'humour et pas de l'humour noir ou injurieux là. On prend une grande respiration et on reste zen, y a des choses pas mal pires que ca à s'offusquer et défendre dans la vie.
Surtout que ce vidéo n'arrive pas au petits orteils de certaines parodies...ou sketch que d'autres artistes ont subi...
C'est bobépine ou bépine SVP
Re: Yoan la voix finale - T'aimer trop (Parodie)
Puis quand tu décides de participer à une émission de télé, tu dois t'attendre à cela me semble ...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!