26/06/14 - The Exact Same Thing as Yesterday
26/06/14 - The Exact Same Thing as Yesterday
Premiere, part 2.
Dernière modification par LeoChris le jeu. juin 26, 2014 9:04 pm, modifié 1 fois.
Re: 26/06/14 - The Exact Same Thing as Yesterday
Bon enfin des details sur le hoh twist... y'etait temps
Suis-je le seul qui a un probleme de pop up avec le forum presentement?
En effet la premiere gang semble meilleure. J'aime bien Victoria par contre.
En effet la premiere gang semble meilleure. J'aime bien Victoria par contre.
J'aime mieux Brittany que les filles du 1er groupe
apres la pause on annonce que Frankie est dans team america
ah bin tabouère
Ca fait des ANNÉES que j'ai pas été aussi excitée d'un début de saison...J'aime bcp la gang à date !! Une gang qui souriiiiiiit et qui ont l'air à vouloir avoir du fun !!
Oui j'aime la stratégie,mais j'avoue qu'a BB,j'aime aussi que la gang aime s'amuser !
Par contre,y'a un truc que je comprend pas ! Le HOH qui perd le Battle of the block,comment peut il partir la même semaine !? Pcqu'il y aura un veto quand même?
Oui j'aime la stratégie,mais j'avoue qu'a BB,j'aime aussi que la gang aime s'amuser !
Par contre,y'a un truc que je comprend pas ! Le HOH qui perd le Battle of the block,comment peut il partir la même semaine !? Pcqu'il y aura un veto quand même?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soit qu'il y a un POV ou que HOH 1 peut nominer HOH 2 et vice-versa? Je sais pas trop, pour etre francZoukie a écrit : Ca fait des ANNÉES que j'ai pas été aussi excitée d'un début de saison...J'aime bcp la gang à date !! Une gang qui souriiiiiiit et qui ont l'air à vouloir avoir du fun !!
Par contre,y'a un truc que je comprend pas ! Le HOH qui perd le Battle of the block,comment peut il partir la même semaine !? Pcqu'il y aura un veto quand même ?
je ne me rappelle pas trop comment ça fonctionne pour les spoliers, je vais le placer ici pour le moment et vs me direz quoi en faire ?
Battle Of the Block Results
Frankie nominated Brittany and Victoria, Caleb nominated Paola and Donny. Brittany and Victoria won the Battle of the Block and Frankie lost his HOH position. Have Nots = Cody, Hayden, Joey, Brittany
Battle Of the Block Results
Frankie nominated Brittany and Victoria, Caleb nominated Paola and Donny. Brittany and Victoria won the Battle of the Block and Frankie lost his HOH position. Have Nots = Cody, Hayden, Joey, Brittany
Dernière modification par tuberale le ven. juin 27, 2014 7:28 am, modifié 1 fois.
Ma compréhension de la twist est la suivante.Zoukie a écrit :Ca fait des ANNÉES que j'ai pas été aussi excitée d'un début de saison...J'aime bcp la gang à date !! Une gang qui souriiiiiiit et qui ont l'air à vouloir avoir du fun !!
HOH1 nomine 2 personnes. HOH2 nomine 2 personnes. Ensuite il y a la compétition du BOTB entre les 4 nominés. Donc les deux de l'équipe 1 vs les deux de l'équipe 2. L'équipe qui gagne est safe et le HOH qui les a nominé perd son titre de HOH.
Le veto aura ensuite lieu et si un des deux nominés est sauvé le HOH détrône pourrait alors être nominé.
Est ce que ça fait du sens?
De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs a écrit : [...]
Ma compréhension de la twist est la suivante.
HOH1 nomine 2 personnes. HOH2 nomine 2 personnes. Ensuite il y a la compétition du BOTB entre les 4 nominés. Donc les deux de l'équipe 1 vs les deux de l'équipe 2. L'équipe qui gagne est safe et le HOH qui les a nominé perd son titre de HOH.
Le veto aura ensuite lieu et si un des deux nominés est sauvé le HOH détrône pourrait alors être nominé.
Est ce que ça fait du sens?
De l'app mobile Domaine Bleu
Ça semble bien être cela mais moi je trouve que si tes nominés gagnent ça devrait être le HOH de ceux qui ont perdu qui devrait perdre lui aussi............la façon qu'il le font ne me semble pas logique.....
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte