Spoilers
Nicole a nominé : Amber et Donny
Derrick a nominé : Caleb et Jocasta
Caleb s'est offert à être nominé pour s'arranger pour perdre la compétition et ainsi assurer la sécurité d'Amber...quel preux chevalier...pfffff non mais quel con.. le plan de la semaine est de backdorer Devin mais Caleb serait aussi un bon second choix
Caleb s'est offert à être nominé pour s'arranger pour perdre la compétition et ainsi assurer la sécurité d'Amber...quel preux chevalier...pfffff non mais quel con.. le plan de la semaine est de backdorer Devin mais Caleb serait aussi un bon second choix
TEAM AMERICA mission = The have to get three other Houseguests to spread a rumor that someone in the game is related to a past Big Brother contestant
le team est composé de Derrick, Donny et Franky .
Amanda and Zach are both from Florida. The agree to go with Zach as being Big Brother 15 Amanda Zuckerman’s Cousin.
le team est composé de Derrick, Donny et Franky .
Amanda and Zach are both from Florida. The agree to go with Zach as being Big Brother 15 Amanda Zuckerman’s Cousin.
1-caleb et jocasta on perdu la compétiton, caleb ne la pas "throw" c'étais une épreuve d'équipe et jocasta a tout simplement pas été capable de complété le boulottuberale a écrit : Nicole a nominé : Amber et Donny
2- le pllan initial c'est de backdoor devin, mais si sa fonctionne pas caleb c'est l'option B
3- hayden dit qu'il veut être choisi pour le POV et qu'il va donné son 100% et s'il gagne il laisse les nomminé tel quel pour évicté caleb
Re: Spoilers
Frankie/Cody HOH
brittany
Ils veulent mettre Amber et Jocasta (Frankie) et Brittany et Victoria (Cody).
Team America vont faire passer Amber comme une physical threat
Ça s'en vient lourd pas mal l'obsession de Caleb pour Amber.
Pendant une "date" dans la cour tous les 2 ( pas trop le choix de refuser pour elle ) il dit qu'il veut l,emmener en voyage avec le 5,000$ qu'il a gagné; que plus vieille, vers l'âge de 80 ans elle pourra dire que la première date avec son mari, elle l,a passé dans la maison de Big brother , etc......je commencerais à avoir peur si j'étais elle.
Pendant une "date" dans la cour tous les 2 ( pas trop le choix de refuser pour elle ) il dit qu'il veut l,emmener en voyage avec le 5,000$ qu'il a gagné; que plus vieille, vers l'âge de 80 ans elle pourra dire que la première date avec son mari, elle l,a passé dans la maison de Big brother , etc......je commencerais à avoir peur si j'étais elle.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je veux pas que sa soit Amber qui part c'est une bonne compétitrice mes 5 favoris encore dans le show son 1 cody 2 Caleb 3 Nicole 4 Amber et 5 Christine j'aimais beaucoup Brittany
Dernière modification par geneviève-2 le mer. juil. 30, 2014 9:19 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Les nominations devraient être Nicole = Zach and Jocasta . et Donny = Victoria et Caleb . Néamoins cela pourrait encore changer
Dernière modification par tuberale le ven. août 01, 2014 11:22 am, modifié 1 fois.
C'est bien ça, avec dans l'idée de backdoorer Frankie si l'occasion se présente.
Jocasta a dit à Donny et Zach je crois qu'elle se sentait encore malade... C'est drôle ça arrive toujours quand elle est sur le block
Jocasta a dit à Donny et Zach je crois qu'elle se sentait encore malade... C'est drôle ça arrive toujours quand elle est sur le block