LES CANDIDATES
Publié : mar. sept. 09, 2014 7:07 pm
Source: http://envedette.ca/stars/nouvelles-stars/vol-920-7/
Annick, 24 ans, Sainte-Catherine, représentante en marketing
Adepte de la planche à roulettes, Annick se compare à un «bon chum» qui aime faire le clown. Maladivement timide à l’adolescence, cette chanteuse à temps partiel affiche aujourd’hui plus d’assurance, grâce à son expérience sur scène. Celle-ci l’a amenée à se produire à travers le Canada avec son défunt groupe de musique. Maintenant, le monde lui appartient!
En couple depuis toujours, cette nouvelle célibataire rêve du garçon qui lui donnera l’impression de voir «des vagues et des palmiers» en un seul regard. Mais pour remporter les épreuves, elle devra se méfier de son plus grand défaut: tomber dans la lune. La belle aventurière se transformera-t-elle en schtroumpf maladroit?
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/annick
**********
Ann-Emmanuelle, 27 ans, Forestville, enseignante en éducation physique
Pour cette globe-trotteuse gourmande, voyager n’est pas un désir, c’est un besoin. Depuis 3 ans, elle multiplie les périples en Amérique latine, avec un fort penchant pour le Costa Rica. «Tanguy» avouée, la pro du sac à dos habite encore chez ses parents, ce qui lui offre un gros avantage: partir plus souvent!
En plus d’enseigner l’éducation physique, Ann-Emmanuelle travaille dans un gym, chante et rédige un blogue sur la mode. Son enthousiasme et son imposante chevelure lui valent le surnom de «fille de feu». Célibataire depuis toujours, cette rassembleuse rêve de rencontrer un fanatique du voyage. Elle atterrit au bon endroit!
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/ann-emmanuelle
**********
Anne-Julie, 22 ans, Montréal, étudiante en arts et lettres
L’expression « avoir le cœur sur la main » semble avoir été inventée pour elle. Sortie d’une enfance nuageuse, Anne-Julie démontre une force de caractère qui tranche avec la victime sur qui l’on s’acharnait autrefois. Enfin heureuse, elle mord dans la vie et souhaite maintenant redonner aux autres. Son grand rêve: accueillir des enfants en famille d’accueil, une réalité qu’elle-même a connue plus jeune.
À la fois volubile et contemplative, la passionnée de photographie préfère nettement le spectacle de la nature aux circuits touristiques. Allergique au matérialisme, elle ne vise pas la quantité, mais la qualité, surtout en amour et en amitié. Cette future prof de philo espère rencontrer la personne qui changera le monde à ses côtés.
Extrait vidéo:
http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/anne-julie" onclick="window.open(this.href);return false;
**********
Camille, 22 ans, Baie-Comeau, étudiante en comptabilité
N’essayez pas d’asseoir trop longtemps cette fille de la Côte-Nord. Camille carbure à l’action: crossfit, volleyball, baseball, vélo, tennis, golf, ski alpin… Tout ça en ne dormant que quatre heures par nuit! Pour elle, tous les moyens sont bons pour fuir son pire cauchemar dans la vie: ne rien faire.
En plus d’avoir la bougeotte, cette pince-sans-rire dit tout ce qu’elle pense, ce qui peut parfois la mettre dans le pétrin… Surtout avec les chiâleux, les vipères et les paresseux. Mordue d’actualités, elle entend prouver qu’elle peut exceller dans toutes les épreuves. Reste un facteur inconnu: elle trimbalera un sac à dos pour la première fois.
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/camille
**********
Émilie, 33 ans, Saint-Alphonse-de-Granby, superviseure du personnel
Élevée sur une ferme des Cantons-de-l’Est, la doyenne des candidates connaît mieux que personne la valeur du mot travail. Et elle l’a parfois appris à la dure. Ambitieuse, débrouillarde, rigoureuse, cette gestionnaire peut enchaîner sans broncher les journées de 12 heures. Avis aux pelleteux de nuages, on la surnomme... le tank allemand!
Mais rassurez-vous, malgré son aplomb, cette fille de tête ne reste pas de glace. Sa carapace s’attendrit plus facilement qu’on ne le croit. Charmée par l’humour et l’aventure, Émilie apprend aujourd’hui à s’offrir plus de temps libres. Côté cœur, les garçons gagneront facilement sa confiance, surtout s’ils aiment se lever au chant du coq…
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/emilie
**********
Henriane, 25 ans, Québec, étudiante en orthèses visuelles
Sixième aux sélections des Jeux de Vancouver, cette skieuse acrobatique a manqué de peu son billet pour les Olympiques. Après avoir dévalé les montagnes françaises, russes, suisses, italiennes et chiliennes, la jeune retraitée passe maintenant ses hivers sur les bancs d’école. Mais rien ne l’aurait empêchée de participer à notre coupe du monde!
Son plus grand défi ces prochaines semaines? S’entendre avec les neuf voyageuses qui l’accompagneront. Car, avec tout le franc parler dont elle est capable, Henriane prétend que les filles ne l’aiment pas! Toujours entourée de garçons, elle rêve ardemment de piger le bon numéro. Mais cette future opticienne ne laisse pas n’importe qui lui tomber dans l’œil…
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/henriane
**********
Joanna, 23 ans, Laval, entraîneuse privée
Fille d’un père indien et d’une mère québécoise, Joanna voit le jour à Vancouver, mais grandit dans les Laurentides. Dégourdie, elle apprend très jeune à se débrouiller et devient une spécialiste du conditionnement physique. Pour cette sportive très compétitive, l’entraînement ne prend pas de vacances. Sa corde à danser a déjà sa place dans son sac à dos!
Si son apparence lui vaut parfois l’étiquette de «princesse», la Lavalloise insiste: enlevez-lui son maquillage; envoyez-la dans la brousse; un rien la rendra heureuse! Jalousée par certaines filles (on lui a même cassé le nez!), cette séductrice n’hésitera pas à user de son regard pour accrocher le plus beau des aventuriers.
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/joanna
**********
Joëlle, 24 ans, Saint-Jean-sur-Richelieu, enseignante en éducation physique
Avec cette boule d’énergie, pas de doute, il y aura de l’électricité dans l’air! Aussi en forme pour bouger que pour parler, cette verbomotrice infatigable risque d’attirer rapidement l’attention de ses compagnons de voyage. Ceux-ci réaliseront qu’en plus de sa joie de vivre débordante, ses 16 ans de patinage artistique font d’elle une féroce compétitrice.
Très à l’aise avec un minimum de confort, Joëlle a notamment posé son sac à dos en Thaïlande et à Hawaii. Selon elle, il est plus facile de rencontrer un garçon de son goût loin de sa routine québécoise. Et si elle en trouve un, elle va foncer! À une condition: qu’il n’essaie pas de la changer.
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/joelle
**********
Marie-Claude, 23 ans, Gatineau, traductrice
Méfiez-vous des apparences... Derrière sa voix douce et son air angélique, Marie-Claude cache un franc-parler solide et des années d’arts martiaux mixtes. Très compétitive, cette première de classe n’hésite pas à partir au front pour obtenir ce qu’elle désire, quitte à user d’un peu de stratégie. Et, en général, ça marche!
Son plus beau souvenir de voyage, aux Îles-de-la-Madeleine, est avec son frère, une des plus grandes sources d’inspiration dans sa vie. Plus à l’aise avec les gars, elle mérite parfois, à la blague, le surnom de… Mante religieuse. Mais son cœur et sa fougue servent aussi de bonnes causes, comme celle des enfants malades.
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/marie-claude
**********
Source: http://hollywoodpq.com/2014/09/04/vol-9 ... andidates/" onclick="window.open(this.href);return false;
Virginie, 21 ans, Fossambault-sur-le-Lac, éducatrice
Pour cette fleur de la campagne, le début de la vingtaine s’accompagne d’une véritable éclosion. Née avec une surdité sévère, Virginie a connu son lot d’épreuves, mais elle affiche aujourd’hui une confiance et un sourire retrouvés. En montant à bord du Vol 920, cette battante entend prouver qu’on peut repousser ses limites, peu importe ce qu’on vit.
Élevée près d’un lac, habituée aux vacances en famille, Virginie préfère de beaucoup les grands espaces à la ville. Ses nouveaux compagnons réaliseront que pour une malentendante, elle n’a pas la langue dans sa poche! Et que les fins stratèges soient prévenus: son œil de lynx peut décrypter les murmures les plus discrets...
Extrait vidéo: http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/candidats/virginie