Émission du 13 octobre
Émission du 13 octobre
Bonne émission!
Il m enerve 6boires.....lui et henrianne clissez moi cela dehorsAnnouk a écrit : Et encore une fois Vincent qui analyse et qui voudrait donc que Ann-Julie n'ait pas été choisie parce qu'elle n'a pas voulu embarquer dans son histoire contre Manu..J'espère qu'on verra autre chose aujourd'hui que Vincent qui radote....
Merci Chattou et Missmustang
Re: Émission du 13 octobre
Vincent est un hyper contrôlant, assez gossant merci, Henrianne et Vincent,j'ai pas mal hâte qu'ils soient éliminés
De l'app mobile Domaine Bleu
-
- Caïd de la Causette
Henrianne qui est fru que Manu dise vouloir donner le billet a Virginie avant elle.. ayoye -_-
Pis les autres qui reprochent a d'autres detre stratégique... pkoi pas tsé... -_-
Pis les autres qui reprochent a d'autres detre stratégique... pkoi pas tsé... -_-
- titepuce36
- Magicien des Mots
Que ce soit OD ou Vol 920 il y en a toujours qui oublient ou ne comprennent pas que c'est une compétition pour gagner un bon prix, qui dit compétition,dit aussi stratégie il me semble
Elle fait de la projection c'est elle qui est toujours négative (Henriane)
Encore la faute des autres, j ai hâte qu elle se regarde le nombril.....eille en spm ca doit être quelque chose....
Merci Chattou et Missmustang
Re: Re : Émission du 13 octobre
Totoche a écrit :Encore la faute des autres, j ai hâte qu elle se regarde le nombril.....eille en spm ca doit être quelque chose....
Mets-en