Meilleure série américaine ever?
Modérateur : Elise-Gisèle
Meilleure série américaine ever?
Bonjour j'aimerais avoir vos meilleures séries américaines que vous avez préférées. Je le demande parce que je me cherche des nouvelles séries à regarder, j'ai découvert juste depuis 2 semaines the walking dead et vraiment je trouve ça super bon. Vos choix?
Re: Meilleure série américaine ever?
24 heures Chrono
Breaking Bad
True Detective
Homeland
aaa... y'en a une autre aussi... elle est canadienne.. je cherche le titre..
Orphan Black !
Breaking Bad
True Detective
Homeland
aaa... y'en a une autre aussi... elle est canadienne.. je cherche le titre..
Orphan Black !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Breaking bad
The house of cards
Présentement j'écoute The Leftovers et j'aime bien ça...
The house of cards
Présentement j'écoute The Leftovers et j'aime bien ça...
Breaking Bad j'avais regardé les 3 premières émissions et j'avais pas accroché mais dans les top séries y'ai souvent dans les premiers. Je vais peut-etre retenter. je vais regarder les autres suggestions aussi voir.
Suits! Je suis en amour avec cette série!
twin peaks c est vraiment ma série préférée ever!
arrested development
orange is the new black
c' Est pas américain mais j aime beaucoup Sherlock!
arrested development
orange is the new black
c' Est pas américain mais j aime beaucoup Sherlock!
Orange is the new black
Suits
House of Cards
Twin peaks
Suits
House of Cards
Twin peaks
Banshee
De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
suits
games of thrones
seinfeld
six feet under
the wire
the good wife
x-files c'est rendu vieux...
the fall (british)
bates motel
hannibal
games of thrones
seinfeld
six feet under
the wire
the good wife
x-files c'est rendu vieux...
the fall (british)
bates motel
hannibal
Dernière modification par bouquet le lun. nov. 10, 2014 7:39 pm, modifié 1 fois.
Glee
24
Bones
24
Bones
Pas américain, mais ma meilleure série ever à ce jour c'est Doctor Who (la moisson plus récente là, des fois je me tape des épisodes des vieilles saisons sur NetFlix mais ça me branche pas mal moins ). Je n'ai pas encore commencé la dernière saison mais ça a vraiment été une révélation cette série-là
Encore dans le british : Luther et Sherlock Seul bémol pour Sherlock, je trouve ça trop court une saison même si ce sont de longs épisodes!
Je pense que j'ai un penchant pour les hommes à l'esprit logique
Côté américain : House of Cards et Breaking Bad sont ex-aequo au top 1!
Six Feet Under
The Sopranos, mais j'en suis qu'à la saison 4 ou 5 pour l'instant!
Orange is the new black
Dans les séries plus légères j'ai beaucoup aimé How I Met Your Mother et Friends (je suis justement en train de me retaper Friends ces temps-ci )
Encore dans le british : Luther et Sherlock Seul bémol pour Sherlock, je trouve ça trop court une saison même si ce sont de longs épisodes!
Je pense que j'ai un penchant pour les hommes à l'esprit logique
Côté américain : House of Cards et Breaking Bad sont ex-aequo au top 1!
Six Feet Under
The Sopranos, mais j'en suis qu'à la saison 4 ou 5 pour l'instant!
Orange is the new black
Dans les séries plus légères j'ai beaucoup aimé How I Met Your Mother et Friends (je suis justement en train de me retaper Friends ces temps-ci )
C'est devenu cliché de le dire, mais Six Feet Under m'a littéralement soufflé. C'est une série dont les personnages étaient tellement étoffés et tellement touchants que j'ai presque vécu un deuil lors de la fin de la série. En l'écoutant, j'ai vu la mort d'une toute autre façon. Il y dans cette œuvre, des scènes d'anthologie (je pense encore à Ruth qui apprend la mort de son mari). Cependant, j'ai de la difficulté à conseiller cette série à des gens, car beaucoup la trouverait trop lente ou trop psychologique. Les gens carburent aux punchs, alors certains trouveraient Six Feet Under endormante... Alors que c'est tout le contraire.
Buffy The Vampire Slayer... J'ai écouté cette série quand j'étais jeune et j'étais tout simplement obsédé. J'ai regardé la série au moins 5 fois dans son intégralité. Encore à ce jour, aucune série m'a fait autant d'effet que celle-là. Une série culte à mon avis. On était dans le teen-drama à la sauce fantastique et le mélange des deux univers fonctionnait à merveille!
Game of Thrones est un incontournable. Côté punchs, on est servi ! Rarement j'ai été sur le bout de mon siège aussi souvent dans une série. Les fans sont tellement investis dans cette série, c'est beau à voir. Quand un personnage meurt, ça fait mal dans le ventre... Signe qu'une série est réussie.
Buffy The Vampire Slayer... J'ai écouté cette série quand j'étais jeune et j'étais tout simplement obsédé. J'ai regardé la série au moins 5 fois dans son intégralité. Encore à ce jour, aucune série m'a fait autant d'effet que celle-là. Une série culte à mon avis. On était dans le teen-drama à la sauce fantastique et le mélange des deux univers fonctionnait à merveille!
Game of Thrones est un incontournable. Côté punchs, on est servi ! Rarement j'ai été sur le bout de mon siège aussi souvent dans une série. Les fans sont tellement investis dans cette série, c'est beau à voir. Quand un personnage meurt, ça fait mal dans le ventre... Signe qu'une série est réussie.
Dernière modification par HAP16 le mar. nov. 11, 2014 9:42 am, modifié 1 fois.
Ouiii !!!
Motel Bates, on s'est tapé les 2 premières saison en méga giga rafale !!
Et on se demandait comment on allait attendre la prochiane !
Motel Bates, on s'est tapé les 2 premières saison en méga giga rafale !!
Et on se demandait comment on allait attendre la prochiane !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Buffy !! Je n'ai jamais autan pleuré la mort de personnage que dans cette série.
Ca revient quand Bates motel ? En janvier ?
Sur wikipedia, ça dit mars 2015.Whisper a écrit : Buffy !! Je n'ai jamais autan pleuré la mort de personnage que dans cette série.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Buffy the vampire slayer
American horror story
American horror story
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !