Ce soir tout est permis à V - 20h
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce soir tout est permis à V - 20h
Stepettes de vedettes!
Hugo Dumas
Attention, amateurs de jeux télévisés à grand déploiement. Sur invitation seulement de Stéphane Rousseau, à TVA, aura un compétiteur de gros calibre dès lundi à 20h, avec l'entrée en ondes de Ce soir tout est permis d'Éric Salvail sur les ondes de V.
Ces deux émissions pétaradantes, tout comme Le choc des générations de Gregory Charles à Radio-Canada, misent sur des vedettes québécoises qui jouent aux mimes ou aux charades devant un public survolté. Ce créneau commence à être bien occupé, mettons. Le quota est atteint.
Mais il n'y a pas de champagne, de chicha à l'hélium ou de chorégraphie imposée à Ce soir tout est permis. La qualité du spectacle repose entièrement sur la générosité et la bonne volonté des six invités, qui n'ont aucun truc à ploguer et qui changeront tous les lundis soirs.
Véronique Cloutier, Laurent Paquin, Alex Perron, Phil Roy, Marie-Soleil Dion et Joël Legendre ont tout donné dans ce premier épisode de Ce soir tout est permis, une adaptation du concept français Vendredi tout est permis, développé pour TF1.
Ça vaut la peine de rester à l'écoute pour le segment final de l'émission, le fameux décor penché, où c'est carrément du délire. Les concurrents, dont Véro, Joël Legendre et Laurent Paquin, improvisent un sketch sur un plateau incliné à 22,5 degrés et ils déconnent joyeusement. On passe d'Aladin au Titanic et même au Banquier en l'espace de quelques secondes. C'est mon moment préféré de l'émission. Du grand burlesque.
Il n'y a rien à gagner à Ce soir tout est permis et personne ne tient le décompte des points. Le but? S'amuser et rigoler avec des épreuves comme l'Alpha Yoga alors que des duos épèlent, en utilisant leurs corps, des mots au plancher. Le remue-méninges, où un candidat se fait brasser physiquement tout en devant répondre à des questions de quiz, donne droit à des scènes hilarantes. Phil Roy et Alex Perron y ont solidement goûté. Qui des deux perdra ses culottes?
Vous verrez que les six joueurs de Ce soir tout est permis ne portent pas d'escarpins ni de complets chics pendant les tournages. C'est une consigne que d'enfiler des vêtements confortables. Car pendant l'heure qui suivra, ils se rouleront par terre, sautilleront partout et recevront des morceaux de pizza par la tête. Joël Legendre déboulera même les escaliers, sans se blesser, heureusement.
La complicité et le plaisir des participants de Ce soir tout est permis sont contagieux.
Par contre, le plateau - magnifique, soit dit en passant - devient souvent cacophonique, notamment pendant l'épreuve des mimes. Ça hurle les réponses, ça triche à qui mieux mieux et le téléspectateur attrape le tournis et se perd. Faudra peut-être doser l'enthousiasme.
Aux commandes, l'animateur Éric Salvail, qui a déjà chauffé l'émission à sketches Dieu merci à TVA, ne se gêne pas pour envoyer quelques bonnes vannes à ses invités, qui répliquent du tac au tac.
La liste des futurs joueurs de l'émission est impressionnante: Marie-Mai, Mélanie Maynard, Mario Tessier, Patrice L'Écuyer, Jean-Michel Anctil, José Gaudet, France D'Amour, François Pérusse, Cathy Gauthier et Édith Cochrane, pour ne nommer que ceux-là.
Une vingtaine de jeux différents reviendront en alternance dans les prochains épisodes de Ce soir tout est permis. Un seul élément ne bougera pas: chacune des émissions se terminera avec le décor penché.
V a logé cette nouveauté - la plus coûteuse de sa jeune histoire - dans la case laissée vacante par la fin d'Allume-moi. La contre-programmation contre les téléromans L'auberge du chien noir et Yamaska a été payante pour Philippe Bond. Elle devrait l'être aussi pour Éric Salvail.
Dès Lundi le 17 novembre
Heure de diffusion 20hres
http://lazonev.ca/fr/emissions/ce-soir-tout-est-permis/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo Dumas
Attention, amateurs de jeux télévisés à grand déploiement. Sur invitation seulement de Stéphane Rousseau, à TVA, aura un compétiteur de gros calibre dès lundi à 20h, avec l'entrée en ondes de Ce soir tout est permis d'Éric Salvail sur les ondes de V.
Ces deux émissions pétaradantes, tout comme Le choc des générations de Gregory Charles à Radio-Canada, misent sur des vedettes québécoises qui jouent aux mimes ou aux charades devant un public survolté. Ce créneau commence à être bien occupé, mettons. Le quota est atteint.
Mais il n'y a pas de champagne, de chicha à l'hélium ou de chorégraphie imposée à Ce soir tout est permis. La qualité du spectacle repose entièrement sur la générosité et la bonne volonté des six invités, qui n'ont aucun truc à ploguer et qui changeront tous les lundis soirs.
Véronique Cloutier, Laurent Paquin, Alex Perron, Phil Roy, Marie-Soleil Dion et Joël Legendre ont tout donné dans ce premier épisode de Ce soir tout est permis, une adaptation du concept français Vendredi tout est permis, développé pour TF1.
Ça vaut la peine de rester à l'écoute pour le segment final de l'émission, le fameux décor penché, où c'est carrément du délire. Les concurrents, dont Véro, Joël Legendre et Laurent Paquin, improvisent un sketch sur un plateau incliné à 22,5 degrés et ils déconnent joyeusement. On passe d'Aladin au Titanic et même au Banquier en l'espace de quelques secondes. C'est mon moment préféré de l'émission. Du grand burlesque.
Il n'y a rien à gagner à Ce soir tout est permis et personne ne tient le décompte des points. Le but? S'amuser et rigoler avec des épreuves comme l'Alpha Yoga alors que des duos épèlent, en utilisant leurs corps, des mots au plancher. Le remue-méninges, où un candidat se fait brasser physiquement tout en devant répondre à des questions de quiz, donne droit à des scènes hilarantes. Phil Roy et Alex Perron y ont solidement goûté. Qui des deux perdra ses culottes?
Vous verrez que les six joueurs de Ce soir tout est permis ne portent pas d'escarpins ni de complets chics pendant les tournages. C'est une consigne que d'enfiler des vêtements confortables. Car pendant l'heure qui suivra, ils se rouleront par terre, sautilleront partout et recevront des morceaux de pizza par la tête. Joël Legendre déboulera même les escaliers, sans se blesser, heureusement.
La complicité et le plaisir des participants de Ce soir tout est permis sont contagieux.
Par contre, le plateau - magnifique, soit dit en passant - devient souvent cacophonique, notamment pendant l'épreuve des mimes. Ça hurle les réponses, ça triche à qui mieux mieux et le téléspectateur attrape le tournis et se perd. Faudra peut-être doser l'enthousiasme.
Aux commandes, l'animateur Éric Salvail, qui a déjà chauffé l'émission à sketches Dieu merci à TVA, ne se gêne pas pour envoyer quelques bonnes vannes à ses invités, qui répliquent du tac au tac.
La liste des futurs joueurs de l'émission est impressionnante: Marie-Mai, Mélanie Maynard, Mario Tessier, Patrice L'Écuyer, Jean-Michel Anctil, José Gaudet, France D'Amour, François Pérusse, Cathy Gauthier et Édith Cochrane, pour ne nommer que ceux-là.
Une vingtaine de jeux différents reviendront en alternance dans les prochains épisodes de Ce soir tout est permis. Un seul élément ne bougera pas: chacune des émissions se terminera avec le décor penché.
V a logé cette nouveauté - la plus coûteuse de sa jeune histoire - dans la case laissée vacante par la fin d'Allume-moi. La contre-programmation contre les téléromans L'auberge du chien noir et Yamaska a été payante pour Philippe Bond. Elle devrait l'être aussi pour Éric Salvail.
Dès Lundi le 17 novembre
Heure de diffusion 20hres
http://lazonev.ca/fr/emissions/ce-soir-tout-est-permis/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Ce soir tout est permis à V - 20h
L'écoutez vous ? Je pleure de rire sur mon divan . Belle brochette d'invités ce soir
Je braille aussi hahaha ! Alex Perron et Phil Roy sont mourants!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Phil Roy je le suis pas mal depuis En route . Il me fait rire a chaque fois.
-
- Immortel du Domaine
3 mots,
Fou, malade, débile!
Fou, malade, débile!
Re: Re : Ce soir tout est permis à V - 20h
Le "ç" au mot suçon m'a achevé
On a beaucoup ri aussi! J'ai bien hâte de voir les prochains invités!!
J'ai vraiment aimé!!!!!!!!!!! J'ai ris au larme!!!!!!!!
Quelqu'un sait si on fait une reprise de l'émission? J'écoute Yamaska et Toute la vérité et j'enrégistre L'Auberge et Nouvelle adresse mais j'aurais pu enrégistrer l'émission d'Éric aussi sauf que je n'y ai pas pensé.
Et dire qu'il y a du monde qui se lamente qu'il n'y a rien d'intéressant à la Tivi.
Et dire qu'il y a du monde qui se lamente qu'il n'y a rien d'intéressant à la Tivi.
Tu peux aller voir l'émission sur vtele.cajoanna a écrit : Quelqu'un sait si on fait une reprise de l'émission? J'écoute Yamaska et Toute la vérité et j'enrégistre L'Auberge et Nouvelle adresse mais j'aurais pu enrégistrer l'émission d'Éric aussi sauf que je n'y ai pas pensé.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi je trippe pas tellement de voir du monde se garrocher et se forcer pour rire, aussi pourquoi invite tant de monde si c'est pour en laisser de coté ? marie soleil dion a quasiment rien fait, me semble que ca paraissait à la fin qu'elle avait pu de fun
Re: Re : Ce soir tout est permis à V - 20h
C'est vrai qu'on a pas vraiment vu Marie-Soleil Dion, dommage.Mystérieuse a écrit :moi je trippe pas tellement de voir du monde se garrocher et se forcer pour rire, aussi pourquoi invite tant de monde si c'est pour en laisser de coté ? marie soleil dion a quasiment rien fait, me semble que ca paraissait à la fin qu'elle avait pu de fun
Ca devrait être un peu plus équilibré de ce coté.
Moi aussi je me suis passé le commentaire pour Marie-Soleil Dion! Me semble qu'elle a rien fait comparé aux autres!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je la trouve pas drôle elle. Alors pour moi ca n'a rien changé! Mais elle avait l'air a s'emmerder.
Ce soir tout est permis ÉMISSION DU 17 novembre 2014joanna a écrit : Quelqu'un sait si on fait une reprise de l'émission? J'écoute Yamaska et Toute la vérité et j'enrégistre L'Auberge et Nouvelle adresse mais j'aurais pu enrégistrer l'émission d'Éric aussi sauf que je n'y ai pas pensé.
Épisode 1
http://vtele.ca/videos/ce-soir-tout-est ... _78147.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que j'ai trouvé ça super drôle à plusieurs moments. Mais moi Alex Perron, son criage pas capable. Phil Roy est mon coup de coeur. Et Joel Legendre, trop drôle ce gars-là!!
J'ai bien aimé mais ça paraissait que c'était la première! J'ai beaucoup ri à certains endroits mais je crois que certains jeux devraient être améliorés...
Danser sur 5 chansons... Perso, si Joël Legendre n'avait pas pris une débarque dans les escaliers, le numéro aurait été plutôt boff... C'est un jeu qui repose trop sur la générosité des invités... Si ça tombe sur un artiste un petit peu plus gêné que Véronique Cloutier, le résultat risque de tomber à plat.
J'ai adoré le jeu de reproduire un mot sur le sol! Phil Roy et Alex Perron étaient hilarants!! J'ai bien aimé aussi le décor penché mais j'ai hâte de voir si ça va être aussi drôle à chaque semaine.
Je ne suis pas certaine que ce type d'émission se prête bien pour unequotidienne hebdomadaire... À la limite, j'aurais vu une émission spéciale des Fêtes de 2h avec plusieurs artistes qui viennent lâcher leur fou! V télé n'a pas d'émission du 31 décembre... je crois que ça aurait été parfait pour cette occasion!!
C'est un peu comme "Sur invitation seulement". J'ai adoré la première semaine, j'ai ri à la 2e mais là je ne l'écoute plus parce que c'est toujours la même chose...
Mais je donne quand même la chance à ce nouveau show parce que j'ai adoré l'émission d'hier!!
Danser sur 5 chansons... Perso, si Joël Legendre n'avait pas pris une débarque dans les escaliers, le numéro aurait été plutôt boff... C'est un jeu qui repose trop sur la générosité des invités... Si ça tombe sur un artiste un petit peu plus gêné que Véronique Cloutier, le résultat risque de tomber à plat.
J'ai adoré le jeu de reproduire un mot sur le sol! Phil Roy et Alex Perron étaient hilarants!! J'ai bien aimé aussi le décor penché mais j'ai hâte de voir si ça va être aussi drôle à chaque semaine.
Je ne suis pas certaine que ce type d'émission se prête bien pour une
C'est un peu comme "Sur invitation seulement". J'ai adoré la première semaine, j'ai ri à la 2e mais là je ne l'écoute plus parce que c'est toujours la même chose...
Mais je donne quand même la chance à ce nouveau show parce que j'ai adoré l'émission d'hier!!
Dernière modification par viky le mar. nov. 18, 2014 1:33 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas une quotidienne, c'est hebdomadaire. J'étais crampée dans mon salon, tellement que j'vais le réécouter encore. Bravo à V d'avoir mis en onde ce genre d'émission. Vraiment c'était hilarant . Je trouve moi aussi que la Marie-Soleil n'a pas fait grand chose, un peu de dosage s'impose, c'est le seul point négatif. Je vais être fidèle au posteviky a écrit : J'ai bien aimé mais ça paraissait que c'était la première! J'ai beaucoup ri à certains endroits mais je crois que certains jeux devraient être améliorés...
Je ne suis pas certaine que ce type d'émission se prête bien pour une quotidienne... À la limite, j'aurais vu une émission spéciale des Fêtes de 2h avec plusieurs artistes qui viennent lâcher leur fou! V télé n'a pas d'émission du 31 décembre... je crois que ça aurait été parfait pour cette occasion!!
Mon erreur, c'est hebdomadaire que je voulais dire!gazzoux1 a écrit : [...]
Ce n'est pas une quotidienne, c'est hebdomadaire. J'étais crampée dans mon salon, tellement que j'vais le réécouter encore. Bravo à V d'avoir mis en onde ce genre d'émission. Vraiment c'était hilarant . Je trouve moi aussi que la Marie-Soleil n'a pas fait grand chose, un peu de dosage s'impose, c'est le seul point négatif. Je vais être fidèle au poste