Page 1 sur 2
Target
Publié : jeu. janv. 15, 2015 10:17 am
par Pichou
Publié : jeu. janv. 15, 2015 10:21 am
par tuberale
J'y suis allé une fois et il n'y avait rien.......genre 2-3 modèles de souliers ou de bottes.....alors je n'y suis jamais retourné, je ne peux pas dire si au niveau des prix s'ils étaient compétitifs ou pas. En tk dans la région de Qc je ne crois pas que leur départ va faire de la vague.
Re: Target
Publié : jeu. janv. 15, 2015 2:27 pm
par Krysantheme
C'est plus cher que chez wall Mart en partant et les étagères sont toujours vides. Pas une grosse perte
Publié : jeu. janv. 15, 2015 2:39 pm
par zazotte
Krysantheme a écrit : C'est plus cher que chez wall Mart en partant et les étagères sont toujours vides. Pas une grosse perte
En tout cas aux galeries de la capital, c'était bien. J'ai jamais vue d'étagère vide et mes filles adoraient les robes et les vestes là bas. En plus, y'avait vraiment beaucoup de jouets et les spéciaux étaient très bien. Moi et ma soeur on adoraient aller y magasiner, c'est plate. Mais c'est vrai que celui de Laurier était vraiment a chier comparé a celui des galeries. Alors je me dis que ci c'était de même partout c'est un peu plus compréhensible.
Mais bon c'est pas mal plus plate pour tous les employés qui vont perdre leur emploi, y'est là le vrai drame. Pas parce que vous vous y alliez pas que c'est pas grave.
Donc oui il va y avoir une sacré vague... j'ignore combien de gens a Québec y travaille, mais si on prend tous les employés de place fleur de lys, Laurier et les galeries, ça fait BEAUCOUP trop de gens qui se retrouvent sans emploi
et ce dans une meme ville.
Publié : jeu. janv. 15, 2015 5:34 pm
par Earendil
le pire ils ont fermer zellers qui etait bien pour ce target
Publié : jeu. janv. 15, 2015 5:57 pm
par Capuchino
Malgré que c'était prévisible, car c'était assez désert dans les Target où je suis allée, je suis quand même déçue. J'aimais ça aller là car j'y trouvais des choses qu'on ne trouvait nulle part ailleurs à un prix qui me convenait. Je trouvais que c'était un bon compromis entre le Walmart et les boutiques. Pis moi j'aimais ça le sans bruit, avoir de l'espace pour magasiner dans un magasin rangé, mais c'est vrai que les tablettes semblaient vides car tout n'était pas pele-mêle. C'est triste, car en plus de faire perdre beaucoup d'emplois, on va être privé d'avoir accès à plus de produits diversifiés.
Re: Target
Publié : ven. janv. 16, 2015 12:51 am
par Emie
Ça commence à faire beaucoup de monde sur le chômage
Jacob (dont je faisais partie), Smart Set, Mexx, Target, Sony. J'ai lu que Radio Shack aussi va faire faillite. Je me demande où s'en va le commerce de détail!
Publié : ven. janv. 16, 2015 1:50 am
par geneviève-2
Je suis déçue j'aimais bien ce magasin-là
Publié : ven. janv. 16, 2015 2:52 pm
par Karamelle
Ce n'est pas si surprenant a mon avis.Le magasin est beau,vaste et propre mais, il n'y a pas beaucoup de choix.J'y suis allé 3 fois (Sherbrooke) et si j'ai croisé 10 personnes sur les 2 étages c'est un miracle.
Par contre,il y a beaucoup d'employés et a chaque fois, je me suis faite dire Bonjour au moins 20 fois!
Le commerce va très mal ses derniers temps et il y aura d'autres fermetures de grand magasin.
Publié : ven. janv. 16, 2015 11:38 pm
par Earendil
pour sony rien de grave ils disent d'aller chez d'autres détaillant ou acheté via leur site web pour leurs produits
Publié : sam. janv. 17, 2015 1:35 pm
par Emie
Earendil a écrit : pour sony rien de grave ils disent d'aller chez d'autres détaillant ou acheté via leur site web pour leurs produits
Peut-être rien de grave pour le consommateur, mais pour les employés qui de retrouvent sans emploi...
Publié : dim. janv. 18, 2015 11:18 pm
par Earendil
c'est que les boutiques Sony sont pas partout mais leurs produits oui
Re: Target
Publié : dim. janv. 18, 2015 11:57 pm
par Sunny
Je suis allée chez Target hier, et au caisse la dame devant moi demande à la caissière c'est quand que les ventes commencent, et elle dit qu'elle a bien hâte au vente...
La caissière lui a répondu; Ah les ventes devraient commencer quelques semaines avant que je perde ma job...
gros malaise de la cliente!!!
Publié : lun. janv. 19, 2015 12:51 pm
par Karamelle
C'est effectivement triste pour les employés et insultant de se faire demander a quand les ventes! Le magasin est toujours vide et là,a cause de ventes il y aura une foule.
Je trouve la réponse de l’employé excellente.
Re: Target
Publié : lun. janv. 19, 2015 12:59 pm
par Krysantheme
Celui des promenades c'est toujours vide sur les tablette pas parce que le monde achète mais parce qu'il remplisse pas parce qu'il on rien a mettre dedans. Et s'il offrait des prix qui on de l'allure peut être que les
Gens iraient plus
En plus juste à côté il y a le wall Mart qui vient d'agrandir avec la section épicerie. Et où les Prix sont souvent plus que concurrentielles il manque rarement d'inventaire. Le choix est pas difficile à faire.
Mais C'est plate pour ces employés. Je suis d'accord
Publié : lun. janv. 19, 2015 2:19 pm
par Placeress
Karamelle a écrit : C'est effectivement triste pour les employés et insultant de se faire demander a quand les ventes! Le magasin est toujours vide et là,a cause de ventes il y aura une foule.
Je trouve la réponse de l’employé excellente.
Mets-en, excellente réponse
Re: Target
Publié : lun. janv. 19, 2015 3:30 pm
par Emie
Comme j'ai dis plus haut, je travaillais chez Jacob, et c'est fou le manque de compassion des clients! Le nombre de fois que je me suis fais dire en riant: "Comme ça tu perds ta job hen!!" Ahhh merci madame, j'étais pas au courant!
La meilleure une fois me dit:
Cliente: -Imagine tous ceux qui perdent leur emploi, c'est pas drôle.
Moi: - Je l'imagine bien, j'en fais partie malheureusement.
Cliente: - Non mais je parle de ceux au bureau chef là...
Ahhh escusez-moi! J'avais oublié que pour les employés des boutiques, c'est beaucoup moins grave tsé!!
Publié : mar. janv. 20, 2015 12:13 am
par Anya
Tout lire >>Des jours difficiles attendent les employés de Target Les travailleurs récemment mis à pied dans le secteur du commerce de détail, dont plus de 17 000 personnes touchées par l'annonce de la fermeture des magasins Target au Canada, sont confrontés à de sombres perspectives alors qu'ils dépoussièrent leur CV et se remettent à la recherche d'un emploi, notent des experts du marché du travail.
«Je me doute qu'ils ressentent une part de colère et une part de peur très sincère», affirme Kendra Coulter, une experte du marché du travail de l'Université Brock, faisant remarquer que plusieurs employés du secteur du détail ne travaillent qu'à temps partiel.
Re: Target
Publié : mer. févr. 04, 2015 12:23 pm
par Krysantheme
Pas que je me réjouis des pertes d'emplois mais demain c'est le début des mégas rabais.
Pour ceux que ça intéresse. Moi C'est sur que je vais aller faire un tour bien qu'il reste pus grand chose on sait jamais sur quoi on peut tomber.
Re: Target
Publié : mer. févr. 04, 2015 9:16 pm
par SusanitaII
Je vais faire un tour aussi.