Je suis heureux YES Stéphanie :)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

ayoye .. Pour la PREMIERE FOIS de tous les galas, la personnes que je voulais qui reste est rester à l'academie maudit que chu content la....

MAIS si sa l'aurait été Sandy qui aurait été choisie, j'aurais été content quand même pcq sa composition frenchement était super bonne, elle a chanté vraiment avec son coeur et elle a vraiment exprimé ce qu'elle resent à l'égart de son père qui la abandonné..

YES SIR STEPHANIE      

The real slim shady
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Moi aussi je suis assez contente. Mon premier choix c'était Sandy, depuis le début d'ailleurs, et je trouve que Véronique performait toujours bien, beaucoup de talent également. Meggie ben ... rien à dire. Je pense qu'elles le méritait toutes les trois alors félicitation Stéphanie.

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Moi aussi oler que chu contente yes Steph!
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

héhé.. Stephanie a toujours été ma meilleur mais j'avoue que Sandy ma vraiment mais vraiment impressionné ce soir avec sa composition et en plus elle n'a pas faussé le moindrement et sa composition "chapeau" j'ai vraiment aimé

The real slim shady
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

mais je ne comprend pas ce que vous avez à aimer Véronique, moi elle ne m'a pas accroché dutout et même que je me suis tanner et que je suis allé au toilete et me chercher des chips !!

The real slim shady
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Bravo Steph, elle a toute une voix cette fille là et elle n'a pas besoin de sauter sur la scène pour nous faire embarquer dans sa chanson. C'est vraiment la Marie Elaine de SA2!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

eminen 20
entk. si elle ne parrait être  contente d'avoir gagner ...toi tu l'es pour elle   ;/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »